Gaming time


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 the star legacy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
P166er
Admiral en chef
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Mar 4 Avr - 22:02

J’ouvrie la porte en chêne avec mes mains gantées de mon armure. Le président de l’UED étais assi sur un siége de cuir devant un bureau fais de chêne et il rangeais c’est papier, il jeta un coups d’œil par dessus les feuille. Il déposa immédiatement les feuilles et leva la tête vers moi. Son visage disait qu’il était très surpris de me voir devant lui.
Président- Puis-je savoir pourquoi vous été ici ? Puis il changea d’humeur rapidement son visage disait qu’il était en colère. Il reprit : Je croyais que vous étiez en mission extrêmement prioritaire ! Sans ce rendre compte il venait de déchiré les feuille qui venait de mettre sur son bureau prècèdement.
P1- Mon Président, mon équipage et moi avons été pris en chasse par les convenant…
Président- Je croyais qu’il étais contre le CSNU ?
P1- Moi aussi, mais pendant mon séjour dans le secteur Meldrom j’ai été prisonnier d’une tempête de warps.
Président- Bien je comprends, et pour votre vaisseau ?
P1- Bien il a rempli c’est tache, tout comme mon équipage ! Je voulu mourir quand je prononça c’est mot.
Président- Que vous voulez dire par remplie c’est tâche ? Alors je fut obliger de dire tout ce qui se passa, sauf comment j’ai fais pour retourner sur terre. Et expliqua l’intention des protoss
Président- bien je vous offre un autre vaisseau et pour les protoss je vais i penser, Une nouvelle classe de battlecruiser et une nouvelle équipage. Je salua le président. Me retourna, pour franchir la porte quand soudain président dis : J’ai entendue parlé d’un tournois universelle et selon moi vous avez les capacités nécessaire pour représenter les UED dans c’est joute. J’aimerais que vous y participiez ! Je lui répondit : Avec joie mon président ! Et je continua mon chemin vers l’extérieure de la salle… Quand je sortie du bureau du président je me dirigea vers mon véhicule scorpion, pour aller chercher mon nouveau vaisseau… Arriver aux hangars UED je voyais beaucoup de technicien dans leur armure de SCV qui rajoutaient des nouvelles armes sur les vaisseaux. Je débarqua de mon véhicule et me dirigea vers le plus haut gradé de lieu a part moi bien-sur. Je lui demanda ce qui faisais sur les vaisseaux de la classe béhémots. Il se retourna vers mon sans trops porter attention jusqu'à ce qu’il remarque mon grade pour me saluer. Je lui remis son salue. Et il me répondit : Nous avons reçus de la nouvelle armement et nous l’installons immédiatement. Sur c’est vaisseau et nous avons développer une nouvelle classe de vaisseau, mais c’est des croiseurs hyper puissant. Vener je vais vous faire un tour du hangars. Je rembarqua dans mon véhicule scorpions et me montra les vaisseaux et les nouveau modèle, il ressemblait a des sous-marins de la 2 guerre mondiale mais avec les balista extérieur. Pour finalement me montré mon vaisseau car entre temps le président l’appela pour avertir ma présence. Il présenta mon vaisseaux il étais un petit peu plus gros que le précédent mais celui-la avais une technologie protoss il était conçus pour moi spécialement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unitedearthdefende.forum2jeux.com
poumis
Invité



MessageSujet: Re: the star legacy   Mar 4 Avr - 22:29

Cela fesait plus de quatres heures que nous attendions. Sur tout l'armée et la civilisation CSNU de planète, seul deux pélican s'en était tiré. Deux pélican portant à leur bord 4 Spartan, 2 Marines, 1 pilote et 8 civiles. L'oxygène n'était pas rare, mais elle ne tarderait pas à le devenir. Depuis la sorti des bestioles en or, le système était complètement vide. Il n'y avait même pas un seul convenant à la ronde.
Marine1-Si j'avais su que j'était pour crever dans un pélican axficsier, je serait rester sur la planète pour me battre.
Marine2-Et vieux. Surveille ton langage, ya des momes ici.
Marine1-Je m'en fou! Hein! Les gamains. Savez-vous comment les gens qui meurt en manquant d'air il souffre? À ce qu'il parait, le sang monte jusqu'à la tête va dans vos yeux et la doule...
Je le pris à la gorge et l'acota dans la coque.
Poumis-Tu vas surveiller tes paroles soldat. Ou je te jure que tu vas le regretter. Et laisse moi rajouter que si je serre un peu trop ma main autour de ton cou, tu prira de ne pas avoir été tuer par l'axficsie. Étais-je assé clair?
Marine1-Ouui...Adju...Adjudant.
Poumis-T'en mieu!
Je le relâcha et alors une transmition sur la radio se fit entendre.
Pilote-C'est le second Pélican Adjudant. Ils disent qu'ils ont repérer des vaiseaux.
Poumis-Convenant?
Marvin(à la radio)-Non mon adjudant. Ce sont des vaisseaux du CSNU.
Poumis-Pilote, contactez les.
Pilote-Ici pélican de code 64352, transportant civile, demande secoure.
Capitaine du vaisseau CSNU-Ici le capitaine Férius. Nous vous avons reçue. Donnez vos positions, et nous vous rammaseront. Vous êtes en sécurite maintenant.
Je pus voir alors le sourir se former sur le visage des enfants et même sur celui des marines, cela n'effaçais pas les nombreuses pertes mais réconfortais mon coeur de ne pas avoir tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Mer 5 Avr - 12:52

aprais metre domender ou p1 etasi je vu la porte souvrire et vu un vieu ami ariver et il me lansa un tuite pharse

melkor- a bien ta maquer la fete et elle etais dans le systeme acoter et comme dabitute.. (pas le temps de finire y me coupe)
Blanik- ta tout fais exploser en corre sais sa
melkor- tu conais tout de meme
Blanik-ouin que trou bien elle etais grose comme saite faire
melkor-a 2 ou 3 millon de klm pour onde de choque
Blanik ouin sais koi ta exploser encore
melkor- a un supra conduteur gro comme une lune surcharge
Blanik- (gro rire)
capitaine-eu sais pas pour caser votre amusement (ha vous ege dit qu'il est de monespes out ou pratiquemnt tout le comender de tranporteeur son de mon espese ou aumoin entout ca 1 par flote) mais ou allons nous melkor-allons sur alesia
Blanik- a je lais jamais encore vu et pour mon vaiseu
melkor- tu a jute a lui dire de se plaser sur notre flan il se tranportera avec nous mais je te prnvien il poura pas passer la premiere stasion de defance de la planete et sion il dera etre abatu ok
Blanik- ouin ok Rolling Eyes
capitaine- premier sot verre point de convergence en debutent

on senti comme le temps se stoper 1 /2 segonde et sur ecraon central on vu tout le peysage planetaire changeret on vu 3 nouveau tranpourteur
pilote- calnale ouver ver flote de transition
canitaine de l'aute vaisseau- identification
canitaine- y si le capitaine de la flote presonaile de melkor
autre capitaine - parfaire tout est en regle nous vous envoiyon les nouvelle cordonner d'alesia
melkor- en tamer le deuxsiment sot

encoire la sentation et la on vu aparetr un siteme avasi comme etoile bleu ( se qui exsite peur seu qui son pas fore en astronomi) avec un gran chant asteroyide en plien milieu et aucune planete sof 1 qui etais relativement visible a saite distense on n'avensa 2 petit minute et laon vu un himence basse spasial qui devais etre aussi grosse qu'une lune (et elle resenble au peu a une etoil noir )

melkor- laise ton vaiseu y si ok aucun vaisseu ne peu passer l'une des 4 lune de defence sen se faire abatre si se nais pas lun des notre capitaine tnmetre l'audre de defance (en passent sais pas un lune sias une gigantesse base et y en a 4 qui son disperser au 4 point cardino et qui forme un perimetre de defence extrement fort et y se trouve a plus 1 millon de kilometre alesi c'une

domender con nous telemorte moi et Blanik et les deux domosielle
comendant- parfais orde anvoiyer

et tout a coup un flache de lumier et on se retrouva tout les 4 dans les jardien inperio acotre de la brand plase et il y avais un comiter de 50 garde inprio pour nous aconpagnier..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkgamer
private
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Mer 5 Avr - 21:51

*Merci p1 pour l'image, elle est trop cool !*

Apres m'etre amuser a détruire quelque vaisseau convenant, je me dépecha a partir de la. Je fit a peine 1 h de route que je trouver un planet avec une forme de vie non-hostile. En dessandant tranquillement dans l'atmosphere, je vit quelque convenant (20 élites, 100 grunt) sur mon radar. J'ardonné a mes homme de ne pas faire feu. Ils était en terrain degagé, juste parfait pour tester ma nouvelle arme inventer pendant le peitit voyage. Je largue pret de 100 000 boulet en acier plein de 50 cm de dianmetre qui avec la graviter prenne beaucoup de vitesse. En étant tous éparpiller, Il ont fait un massacre sur les petit convennt. Mes boulet les écraser presque tous.

Je poser mon vaisseau sur la plaine et débarquer. Je vit un survivant qui foncait vers moi. Je l'attendit, et hop back flip, coup de pied sous le manton qui le lanca par dessus moi et j'ouvrit mon épée laser au dessus de ma tete. Dommage, il n'était pas centrer, il a seulement perdu un bras. je l'acheve.

Un civil ''no where'' qui venait de voir la scene bagaya pendant un moment avant de dire un seul mot. Il m'adressa la parole et me dit de le suivre ...

Il m'emmena a son abris qui ressemblait a une hutte en foin mais hyper technologique. Losque on entra, il tira une éguille et nous dessendirent 10 , 20 ,50, 200 metre dans un petit assenceur. On s'arreta soudainemet devant 5 porte. L'assenseur nous fit tourner 10 tour sur nous meme et le civil ouvrit une des porte. Je vit alors une immese base souterraine avec des dixaine de millier de personne travaillant dans des petit bureau serré.

Il me dit alors de le suivre jusqu'a son supérieure. Voyant mon infériorité numérique évidante, je le suivit. On rentra dans un bureau plus résonnable en grandeur. Il me salua et me dit de m'assoire. Il me pala pendnt quelques minute de son petit groupe de révolutionnaire. Il se rebellait contre les chi-pou-clanien qui les traitait en esclave. Il m'accorda le bénéfice du doute sur mon histoire invraissemblable a ses yeux. Je devint alors un des leur. Il me parlat aussi brievement d'un suposé tournoi universel qui alait se dérouler bientot.

Selon lui, si je représentait a la place du champion des chi-pou-clanien, les révolutionnaire remporterait probablement une tres grange battaile au yeux des chi-pou-clanien. c'est ainsi que je partit tranquillement pour le tournoi universel.

*Je vais seulement revenir pour le tournois, plus de message d'ici la !*


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melkor
marine
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Jeu 6 Avr - 1:53

aprais avoir traverser on saprocha d'une gigenteste batisse (ok pour vous expliquer notre stile de batise resenble boucoup a rome au temps de empire romain sof que nous on mais boucoup de vitre en plus de pierre blache tres solite)

Blanik-sais koi saite edifise

melkor- ha sa sais le centre du pouvoire sais en plasement ou toute les information de empire est acheminer il y a des ordinateur tu na pas ider de la puisence qu'il on meme si il son plus vieu que toi sen doute je me souvien plus de la date sa fais koi 120 an qu;il on pas chenger aumoin mais y son pour la plus par en chengement les travo devrais etre fini dans qu'elle que jour avec de la chance ou plus tos boucoup de chance et sais aussi la que les dirigent

aya- et sais la con sen va je pari et con va avoire du plaisire
melkor - mondieu di moi pas de t sarcastique et que sais tu originale
aya- sais beau sais pas une raision etre impoli
melkor- ouin bon je vais maraiter si tu mais la pedale douse sur le sarcasme
aya- ok sa arenger
carmen- mondieu vous etre bien semblable on dirais deux enfant
aya- sais petetre par se que je suis un enfant en
carmen- ouin mais bon sa chenge pas ider
melkor- bon sa ta prendera a te moquer de moi
Blanik- bon sais fini la
melkor-ouin


une fois dans la batisse les garde nous laisaire et et autre ga se dirigerre verre nous
ga-bon jour nous somme la pour escorter (et il pointaire Blanik)
melkor- dsl Blanik les ia (sais des ia dans un corp robotiser comme boucoup des notre) son on pas la politesse dans la peu y son jute la pour te proteger
Blanik- je suis pas un enfant moi Very Happy je suis capable de le faire moi meme
melkor- bon je vais etre fran personne a le drois de se promener librement sur alesia amoin etre ne y si tu conprent sais pas moi qui fais tout les regle je te fais confience mais y en na qui son plus parano que moi je sais que sais dure a croire mais bon y von te suivre partout ok y te dirion si tu peu ou pas aller dans la plasse ok
Blanik-ouin ouin
melkor- merci bon si tu veux boufer tu leur dit y von tamener dans un resto ok (lol y maginer le dans un resto lol) ou si ta besion de koi que se sois ha et ou sais vrais jais une question toi qui est fort alesia va partisiper au conbat ou j suis pu comment sa sappelle tu sais se que je veux dire
Blanik -ha oui je sais sais bon je vois se que tu veux dire et pui
melkor- sa te dirais tu de partisiper avec nous
Blanik a si y a du combat bien sur
melkor- bien on va partire dans 2 jour allore prent des force et eclate toi mais par misaire fais pas trop de bordelle ok
Blanik- bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanik

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Jeu 6 Avr - 12:41

Blanik: Bon, je vais aller faire un tour. Allons-y les mecs.

Je quittai donc la place pour me retrouvé dans les rues de Alesia.

Blanik: Alors, qu'est qui'a d'interressant à faire icite?

Les ia me scrutaire

IA: Il y a plusieurs chose interressante à faire pour des gens normal ici, mais pour vous, je ne sais pas. Vous êtes la première personne que je vois qui... Vous êtes quoi au juste?
Blanik:M'Ouin... Bah je suis un être humain. Alors, qu'es qu'un être humain aimerait faire?
IA: Vous... humain? Je ne crois pas monsieur.
Blanik: Écoute, Melkor m'a dit que si je demandais quelque chose, vous réponderiez, alors dépèche avant que je me fâche...
IA: La violence n'est pas toléré envers nous monsieur.
Blanik: Faites pas chier et répondez!
IA: Hum... daccord, daccord. Vous avez l'air d'aimer la baston... Je crois savoir ou vous ammener...
Blanik: Parfait!

Nous marchèrent un bon moment jusqu'à se qu'on arrive a une grande bâtisse. Par les vitres, je pouvais voir que c'était la plus grande salle d'entraînement que j'avais jamais vue. On y entra

IA: Vous voilà dans le centre d'entraînement des VIP de la place, et de leur ami. Étant donner que vous êtes l'ami de Melkor, vous y avez accès.
Blanik: Génial! Je crois que je vais me plaire ici! Aller, je vais m'entraîné un peu moi. Je dois être en forme pour le combat...

Malgré que je le suis déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melkor
marine
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Jeu 6 Avr - 19:41

pendant je temps une fois Blanik parti
melkor- carmen pourais tu amener aya au centre de recherche medical pour qu'il lui donne les produ de base (pour controler les mutasion de notre espese)
carmen - bien vien aya
aya- je vais pas encore passer dans la machine jan est plien les ~bib~

moi je me diriga prende des nous velle des si tu ation militaire et tout donna les orde qui allais de sois et tout aprais je parti au centre de recherche medical pour aller voir aya mais avent je dois aller chenger de corp Very Happy ariver dans le centre je parti verre la ia ui etais a la recpception e

melkor- bonjours je suis melkor jetais suposer prendre posesion du nouvlle ia personnelle
ia- ha oui elle vous atent au cent de recelurasisation c-24 (et oui on en na boucou)
melkor- bien merci

je parti marcha pendans 10 bonne minute et une fois ariver la pourte souvre et deviner qui je vois en vous aver tu doviner ou vous continuer a lire sen meme vous le domender modi groupe de paraiseu bon je vous vous le dire la je vu vie en vous la ver meme pas trouver lol je niestse bon je vu vie
melkor- ha bonjours sa va allore sa sera toi ma nouvelle ia
vie- sa vous derange
melkor-non sais toujours un plaisi de vous voire Very Happy


pendant se temps Blanik etais entrais de se diriger ver sa sale qunad il entendi un petit explosion il se stopa et rentra dans un sal avec sais deux ia ou il y avais des chaise qui donais sur un sal entrainement tres grande grande comme aumoin 500 metre carre et il y a vais des ecrent qui monrais un homme au cheveux noire et la peau tres blanche qui courais Blanik saci pour voire une peu
Blanik- vous savais tu sais qui
ai-homme que vous voiyer se nomme black sais le chanpion alesia depuis 150an apeuprais sais la tout dernierre generation il est le seul spesiment de 9em generation alesia a reusi a faire
Blanik-ha il coure pas si vite que sa koi 30klm/h
ai-ouin mais re grader le niveau du terin in est en nivo 10 se qui veux dire que la graviter est aupoin 8 a 10 fois superieur sur le terien a selle que nous avont la
Blanik- ha vous peu vr chenger la graviter des terien sais pas pi il dois corire a koi 100 en graviter normal
ai- eu sa je ne le sais pas dsl mais il est extremement rapide
Blanik- les presonne qu'il conbat sais pas des vrais aumoin
ai- non sais des holograme solide sais extremement sofitiquer regarder il va lancer sais boule de feu

on vu black qui souta fi un 360 sur lui meme et tonba sur sais pire en eviten 3 lazr qui servais arme des enemi bien sur sais jute des lazer paralisent et plasa sais main devent lui et lansa un 10en de boule de feau
ai-regarder bien sa
don cou il fi un saut dans les air devent sais enemi et par il disparu et un entendi un boum et du sable se leva du sole et les 2 enemi qui etais devent lui senfondraire et tout le decore disparu et tout le paysage disparu
ai- bon je vous amen a votre sal
Blanik- oui volontier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P166er
Admiral en chef
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Jeu 6 Avr - 21:01

Rendu devant mon battlecruiser, je regarda le technicien et demanda: C'est Mon vaisseau ? Non admiral! C'est celui-ci !
Mais ce n'est pas une classe de vaisseau standar! en ayant le visage crispe de colere. Bien admiral vous devriez etre conten ce vaisseau a une puissance plus forte que les battlecruiser et comporte plusieur nouvelle atout. Et comme lesquel? Bien admiral je n'ai pas vraiment le temps pour l'instant, mais je vous laisse le manuel! Etil disparue rapidement je regarda autour de moi et apercevait une nouvelle classe de vaisseau: Je prie le manuel et commensa a l'etudier et a apprendre les nouvelle tecnique que se vaisseau peut faire... Le technicien revien vers et dis: Nous avon des nouvelle unite et des vaisseau de classe light qui vien d'arrivers et nous commenson tout de suite le chargement. Bien, mais est-ce que je peux voir mon nouvelle equipage et mes nouveau soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Sam 8 Avr - 17:38

aprais avoir sorti de la machine je regrada mon nouveau corp (jais mi des image comme dernier mesage dans mon topic d descrition)
melkor- allor y me va tu pas si mal Laughing (je domende sa a vie qui est au tableau de comende de la machine a ma droite a apeuprais 4 metre derierre une vitre de securiter
vie- sa vous va tres bien Embarassed

elle me passe des habi bien oui koi vous pencer quand meme pas que sa se fesais habier sa tranfuge toute les molecu du corp je mi le costume rouge Very Happy
melkor- sa a pri conbien de temps
vie-18 h plus que vous navr pas voulu passer en prioiterre
melkor- bof sais pas vraiment grave sais tu ou est Blanik
vie - eeeee il est dans un restornt pas loin de la toutre de condansation meteorolodique du centre ville
melkor- bon on va y aller
vie- oui ben sur Smile

on sorti de la sale et on se diriga verre la sorti une fois a la sorti on se diriga verre une plaque de teleportaton car nous utilison sa aulieu de voiture il y a des espes de cabien aumoin 5m carre a chaque coin de rue pour teleporter le monde ou y veule je me dirija dans un et atendi 1 petit minute que le monde devent moi passe et moi et vie se teleporta ariver au restorent on vu qu'il y avais quelle que chose qui clochais l'atmosfaire etais l'ourde on voiyais boucoup de jeune qui parlais avois base et tout le trala la bien sur les jeune etais des pilote il devais avoire aparence de 15 a 20 an bien sur sa se voiyais en 1 segonde sur qui navaispas vraiment saite age car il avais passer dans le regenerateur car seu la avais vu la mort ds cantais de fois en face leur yeux et leur manierre etais diferentre des autre dans le con gauche il y avais un groupe aumoin 15 pilote dans le cent de la piesse il y avais 5 medecien ou chercheur je ne savais pas bien se qui est amusen avc les perconne de mon grade sais que nous chengon relavetivement souvent de corp sais pas comme les soldat des force special (eu sais de mon espese) mais nous les dirigent changont relavetivent rarement souvent mais pas sur qui fon du voiagement comme moi on chenge tres souvent pour poulsieur raison personnelle et dans un autre cois on voiyese un grosse forme dans le noir car la lumierre dans se coi du restorent est plus tamiser mais (ha ou un des moyent de voir sur alesia qu'elle est votre statu sosial est ia que vous aver avec vous comme les pilot sais fasile de le voire car se son des presonne lui mince agil et il on casiment jamais ia les soldat normale eu aussi on rarement des ia sertienne en on mais sais sois des chercheur ou des sientifique mais bon pour des perconne comme moi sa se vois bien car les ia avec de vrais siteme emosionelle son rare et selle qui son tres belle et bien fais comme vien son le singe en general que sais un personne haut plasser et sa insite un peu le respais mais que vouler vous avec des personne qui peuve chenger aparence hausi fasilement sais dure de si retrouver mais entr nous seu de mon espes sais pas trop dure se se spoter car chaque personnes a comme un senteur pychique sais dure a expliquer mais bon je continu je vus une grad forme dans le font du resto et je diriga verre ele en me disen sais sure que sias Blanik et javais raision il etais aci a une table avec des de nouriture desu et Blanik qui avais un grosse cuisse lapien dans la main et mordais de dent a plaine dent je maci a sa table et me regardent quelle que segonde et
Blanik- ha sais toi je tavais pas reconu sur le coup veux tu quelle que chose dit t-il en sorten un autr cuisse pour se la metre en bouche
melkor- ha je vois dou sort hatmofaire
Blanik- sais qui la dame a coter de toi
je me retouna et vie etais debu derriere ma chaise
melkor- a oui sais vais elle se nomme vie sais mon ia
Blani- ha javais pas remarque elle est dans dans le mme stile que elle deux tete a claque il pointa les deux ia que je lui avais inposer qui etais aci a droit des la grande table
melkor- bien sur lol elle est de dernierre generation dige en prenent une cusisse de poulet et mordi dedent
melkor- on va devoir y aller bien to au trournois t tu parer
Blanik- oui je me suis entrainer dans vos sal trais bien
melkor parfais...




quant des ia fon eeee en general sais que y cherche dans leur donner ou sur le reso information Wink pour que vous chachier

bon pour les lanbinu qui on meme pas commencer a introniser leur entrer dans le trourenois aller crise sais le temps on va le comencer tres bien to
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanik

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Lun 10 Avr - 0:30

Je repris ensuite une grosse mordé dans ce qui semblait être un poulet et l'avala.

Blanik: En passant, j'ai vue un mec assez impressionnant pendant que je m'entrainnait... l'ia m'a dit qu'il se nommait... hum...
Melkor: black?
Blanik: Oui, c'est sa!
Melkor: Ouais, c'est peut-être lui qui va nous représenté avec les autres au tournois.
Blanik: Bon choix... Au fait, tu peux m'en dire un peu plus sur ce tournois?
Melkor: Comment quoi par exemple?
Blanik: Je sais pas moi... C'est quoi qu'on doit faire pour gagner le tournois et qu'est qu'on gagne dans le cas de victoire?

Je repris une autre grosse bouché dans mon poulet et je vis les ia, du coin de l'oeil, avoir l'air consterné de mes bonnes manières.

Blanik: Si j'vous dégoûtes, vous pouvez partir. J'vous retient pas le moindre du monde.
IA: On doit suivre nos ordres.

Je me retourne vers Melkor.

Blanik: Qui sont bêtes c'est machine... alors, pour le tournois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melkor
marine
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Lun 10 Avr - 1:31

melkor- ha sais pas simpa y peuve... ha non ta raision y peuvre pas pencer mais bon pour le trounois ouin sais un pi pri tout de meme Surprised ee jute 500 miliar de credi
Blanik- pouaf (et le gro morseu de viande decola de sabouche comme si y sertais etoufer et ateri drois sur la geule d'un des 2 ia)
melkor- je suis sur que tu la fais exsiprais Rolling Eyes
Blanik- crise t serieur 500 sais un crise de belle somme (ok sais vraiment un belle somme mais vraiemnt un crise de grose a peuprais comme les dolaire metenet) et y a tu autr chose
melkor- a oui un espes de trofer merdique et je su pas sur mais je pence que tu ganne le materielle des personne que tu bat mais de troute fasonne y doive tout auto detruire leur matreielle dans le conba lol et je sais pluis si y a un autr pri je pence que on na le drois davoire un matierre tres rare parmi un chois je sais plus
Blanik-ouin sa ma laire atirent
melkor- oui sais un prix
Blanik- et les combat
melkor- ha sais en equipe de 10 personne + ou - sais a la convenance
Blanik- oun sais pas pire donc si je partisiple avec toi je touche koi
melkor- un par egale au autr mais bien sur tout seu qui son de mon espes remetr leur par a alesia bien sur
Blanik-bien sur Neutral
melkor- que veux tu qu'il face de tout fason avec des credi
Blanik- koi sais pas sa votr monai
melkor- non sais elle a plusieu miller anner notre monai setais bien avent que la banke galatique sen mele avec sa monai unique
Blanik- ha je savais pas sais vrais que sion veux echanger avec vous on peu rien avec le gouvernement vu que sais vous qui poserder tout
melkor- oui sais pas plus male mais de tout fason leu pri est tranferer en une prime apeuprais equivalante..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sytry
private
avatar

Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Lun 10 Avr - 17:32

Malheureusement pour moi mon S.O.S. n'en était pas un je m'étais trompé et fis quelque chose car j'avais changé de place et les moteurs étaient endomagé. Alors je refis une tentative pour lancer un S.O.S. parce que je m'étais mis dans le caca.

Quelque temps après un petit cargo de marchands reçus mon message et vinrent a mon aide. Malheureusement c'étais de vilains contre-bandiés qui contaient se faire un peu d'argent facile. Une fois ammaré a mon vaisseaux les portes souvrirent mais ils ne voyaient personne. Ils entrairent lentement en equipe de deux pour fouyer le vaisseaux, mais ne ressortiraient plus jamais après avoir été tué un par un. Une fois les membres d'équipages achevé j'allas m'occuper du capitaine qui était derrière la porte avec deux autre gars. ils étais sur leur garde mais pas assez visiblement car le premier a eu le visage complaitement bruler par un jet d'acide et l'autre la nuque brisé une centième de seconde après. Le capitaine tout paniquer se mi a tiré partout sauf sur moi il m'éfleura bien l'épaule mais rien de plus. J'avencas assez relaxe vers lui et le pris a la gorge.

Dans sa têtê- Dit moi tout se qu'il y a sur cet appareil et comment il ce pilote.
Le capitaine- En! Ques ki spasse? c koi tum fai salopri?
Et il me cracha dessus.
Vus son refus de coopérer je dus le forcer et je foullas son esprit pour tout connaitre de son rafiaux. Lorsque j'en eu terminer avec lui je le lanca dans le vaisseaux UED, cracha une boule d'acide entre ses jambes, ferma la porte en lui disant byebye et le détacha. Argent et objet de valeurs étant pris je tenta de mettre un peu de coérence dans des brides de discution fesant mension d'un grand tournoi universel en fesant le cap vers une planete marchande....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melkor
marine
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Lun 10 Avr - 22:36

aprais regler la note montruheuse du resto pour Blanik je parti avec lui verre un stasion pour nous teleporter verre ma garde qui nous aporte ra verre la stasion pasial qui fesais ouverture des jeu ariver dasn mon vaiseu a la sal de controle
melkor-capitais le vaiseu de Blanik est bien acoster au ventre du vaiseau
capitaine- oui tout est parer et prais
melkor- bon aller y

un fi un bon spasial et

capitais on va ariver dans 2 minute nous seron a porter de teleportation
Blanik- crise sais pratique ton truque y men forais un sa nous soverais du temps merde
melkor- oui lol sais sur mais tu sais bien con est bien les drenier a donner des tec lol
Blanik- ouin vous etre pas tres partageu lol
melkor- ha tu sais bien sais koi la rasion a sa et est louverture du trournois est dans 7h veux tu te promener dans les bazar avent
Blanik- bonne ider je vais petre trouver qu'elle que vux ami lol tu vien tu aussi
melkor- ha non pas vraiment je vais preparer tout est autre tien

je lui donna une petite bar de metal graver

melkor- sais la passe pour la loge que jais reserver pour toit est seu de notre equi pour ouverture sois a heur y parais que sa veux le deplasement
Blanik- ha je sais pas lol ok vous pouver


la y se fi teleporter dnas la vile qui se trouveais sur la stasion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanik

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Mar 11 Avr - 0:00

Une fois rendu sur la station, Komett (Mon vaisseau pour ceux qui' on pas lu mon profil Smile) fut décrocher du vaisseau de Melkor.

Blanik: Komett, essaie de garder un oeil sur moi. On sait jamais ce qu'on peut rencontré ici.
Komett: Compte sur moi patron.
Blanik: Merci bien.

Je partis donc me promener dans la ville, histoire de faire un peu de tourisme. Je rencontrai quelques vieilles connaissances avec lesquels je continua de visiter la place tout en discutant de chose et d'autre. La station était d'une beauté à s'en évanouir. Son calme était... paisible... On n'aurrait jamais pensé que cette endroit préparait un tournois de combat.

Blanik: Sur ce, je vous laisse les amis, je vais aller médité un peu, histoire de me détendre.
Amis: Eh bien, ça faites plaisir de te revoir Blanik.
Blanik: Oui, moi aussi. J'espère vous revoir bientôt...

Je me dirigea donc vers la loge que Melkor avait réservé pour notre groupe. J'étais bien content d'avori revu de vieux amis à moi, et j'espèrais bien pouvoir les revoir... Cependant, je ne savais pas que j'allais les revoir plus vite que je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P166er
Admiral en chef
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Mar 11 Avr - 21:04

Le technicien me montra le chemin pour voir mes nouveau soldats et mes nouvelles équipement. Je le suivas jusqu'à une énorme place qui étais conçus pour les battlecruiser. Mais s’étais mes soldats qui se tenaient là. Je regarda d’un œil vif les nouvelles classes pour ensuite attardé mon regards sur des choses…
P1- Quesque c’est que sa ?
Tech- Ah sa monsieur c’est tout nouveau vous êtes le premier à avoir cela.
P1- Bien, mais sa me dis pas c’est quoi ?
Tech- Se sont des droide mais à une intelligence qui se développe continuellement !(les droïde ressemble à ceux dans battlestar galactiqua)
P1- J’aimes pas sa quand il vont savoir que nous les construisons pour en faire des soldats…
Tech- Ils sont conçu et programmer pour être toujours de notre coté.
P1- Baaah j’fais pas confiance ! Mes j’ai prend quand même !
Tech- Bien entendue ! Je vous remplie votre vaisseau ?
P1- Attendez je vais aller faire une requête… Pour un nouveau vaisseaux !
Tech- AH, Okais a tentot alors !
P1- C’est ça ! ... Je continua mon chemin vers un téléphone avec un écran qui permet de voir les autres personne au bout du fils…
P1- Puis-je parlé au Président…
Opératrice- Bien sur attendez une seconde ! Elle me fixa quelque instant et me transféras au présidents…
Président- Qui a t’il Amiral ?
P1- Bien j’aimerais savoir pourquoi vous m’offrez un vaisseau complètement différent au battlecruiser ?
Président- Bien vous avez un battlecruiser !
P1- Pourquoi vous m’offrez cette nouvelle classe de vaisseaux ?
Président- Bien je me suis trompé. (Avec un petit sourire en coin) Je change sa tout de suite, mais sa ne seras pas un battlecruiser mais bien une nouvelle classe de vaisseaux.
P1- Hein quoi !!! L’écran se ferma et le technicien surgie derrière moi et dis : On vous à transféré dans une nouvelle appareille… Mais dans la classe béhémot !
Il m’amena vers mon nouveau vaisseau il ressemblait a un sous-marin quond utilisais dans la deuxième guerre mondiale avec les balistes extérieure.
Tech- Nouvelle atout nouvelle arme plus puissant que les vaisseau standars. Je vous remplie le vaisseau tout de suite car je vois que vous devez participez au tournois Universelle
P1- Comment vous savez sa ?
Tech- C’est le président qui viens de l’envoyer . ( Il tenait dans c’est main une plaque argenté avec un écran à l’intérieur, ceci est un registre pour tout le hangars la plupart des technicien en ont une)En me montrant l’écran.
P1- Dans ce cas je vous laisse je reviens dans une heures.
Tech- Okais
Après une heure j’alla voir mon vaisseau. Je pris un peu connaissance avec mes soldats pendant l’heure. Il eu une parade pour saluer mon départ et ma participation aux tournois… Je remarqua au fond que l’équipe phénix des clones étais de retour et marcha en rang avec les soldats pour pénétré à l’intérieure du vaisseau…
Je rentra par la suite dans mon vaisseau et me dirigea vers le pont. Quand j’arriva sur le pont j’étais content d’avoir un nouveau vaisseau mais un peu triste de ne pas avoir un bon vieux battlecruiser. Je mis la mise à feu à mon vaisseau, c’étais un grondement familier quand on décolle sur terre… Rendue dans l’atmosphère, je me dirigea vers le réacteur et je vis un emplacement pour une sorte de batterie pour une forme cylindrique je chercha un technicien pour lui demander de mettre le cristal rose-blanc et d’arranger que quand j’appuie sur un bouton cela activera le télé porteur… Tech- Sa seras prêts dans 15 min ! Mon amiral !
Le vaisseau flotta autour de la terre passa prêts de station spatiale. Quand on commença à passer prêts de la lune l’intercom s’ouvrie et quelqu’un dit : Amiral le cristal est prêts vous pouvez maintenant faire la mise a feu ! Mon amiral ! Bien caporal. Je mis la trajectoire que je voulais prendre. Le secteur du tournoi… Un énorme portal bleu-blanc se formie devant le vaisseau de la classe béhémots et se fit engloutir pour ensuite la porte se refermée… Arriver dans le système solaire un message apparue sur mon écran et disais ceci :
Dans ce système tout le monde dois sans exception être neutre avec tout les races participante. Aucune bataille ne seras toléré sinon vous en subiré les conséquance…
Le vaisseau avancé silencieusement dans le vide flottant comme si rien ne pourrais l’arrêter autour un nuage rose flottait autour du vaisseau, baignant dans les étoiles. Arriver au spatio-port je ne pouvais faire rentré mon vaisseau dans leur hangars trop petit alors mon vaisseau flotterais autour de la planète comme tout les autre vaisseau extra-terrestre qui participerais au tournoi. Je nomma un capitaine pour prendre en charge le vaisseau et de m’informé à toute les sortie du vaisseau. Alors je me dirigea vers le hangar et prie un vaisseau de la classe sadow… Rendue dans l’espace avec mon vaisseau et mon équipement je me dirigea vers la station… La station flottait autour de la planete avec un reflet d’étoile (soleil). Cela donnais un charme à la station un vert bleu fluorescent avec des ligne blanche qui passe un peu partout sur la station qui a la forme d’une plaquette avec un dome de métal avec 3 anneau qui tourne autour de la station… Rendue à l’intérieure Cela ressemblais à une station UED ou du CSNU mais avec son charme. Je me rendais à la place au inscription et demanda :P166ER Amiral de l’UED du 2eme régimant. L’extra-terrestre se releva car il étais pencher en dessous de son bureau et il me regarda avec c’est 6 yeux globuleux, une figure un peu rondelet et il me parlas dans une langue inconnue et me présenta un petit écouteur qui fallais placer dans l’oreille. Et ce que je fit, je compris finalement ce qui voulais dire : Bonjours amiral désolé d’avoir oublier. Tenez je vous remets ceci et aller dans la biosphère c’est la que les équipes vont être formé par un hasard ! Bonne chance (il me fit un courir en quelque sorte) Je me dirigeavers la biosphère et lisa la pélicule de plastique qui faissait comme un ordinateur : Il aura plusieur étape qui seront déterminer au moment de la selection du tournoi et les règle seront annoncé à ce moment. Etc… Quand j’arrivas dans la biosphère je remarqua quond pouvais voir l’espace à travers l’énorme dome, je remarqua mon vaisseau au loing entourez de plusieur vaisseaux. Je me retourna vers la foule de gens et vis plusieur race de créature différente, il en avit qui ressemblai à des félins mais bipéde et il portait une armure doré elle étais bien plus belle de quesque j’avais. Il avait des Droide, mais tout d’un coups quelque chose me traquasa je voyais un Homme qui ressemblais à un orc dans les légende humaine et homme se tenait acoter de lui dans un énorme manteau rouge. Il venait juste d’arriver dans la foule, un d’entre eux avit l’aire à me reconnaître…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Mer 12 Avr - 1:47

//crise ben ta tu fini de lire le crse de mesage et pas la pene defaser sa je vais le reecrire et crise quest que ta a toucher a mon texte mede//


aprais avoire envoier Blanik sur la stasion je desendi dans le seule grand engar du vaiseu mais se hengar est remodulable sa arrenge ariver devent la porte il y avais un tecnicien qui matendais
tec- vous ariver tout joute quand on fini sa tombe bien Very Happy (vous aurais sendout remarque que je suis pas tres formelle sur se qui atais au protocol et bien sa depen de la personne)
melkor-(je fais saite face la) Mad
tec- ha eu excuser moi monsieur tecnisien de premierre clace monsieur
melkor- bon allors faite moi vois la beaut nous passiame la petite porte et elle souvri quand le tecnicien passa devent (car nous on na pas beson de carte on utlilise un siteme de tracaque sais lon a explique et sa me tente pas allors croet moi sai tout ok) et ariver dans la sal on vu une himence mase qui etais recouver du gran dra blan elle devais bien faire 50 metre
melkor- sais le zero
tec- ou sais un bijou meme si il a plus de 40 milli anner se qui vous amen est derierre
on fi le toure du dra il y avais des dxsainne de solda dans la sal pour la securit ariver de lautr bore je vus un nousveau modelle de robeau il resenble a peuprais a nos autre modell

tec- sais manifique naise pas il est equiper du tout dernierre modell de reacteur mais meme avec sa le reacteur en mode combat ne peu durer que 12h mais sais bien sufisent pour le trournois on le changera aprais caque combat on na na une 50ten en rechange bien plus qu'il nen feau il a aussi le dernier cri de nos bouclier il peu meme faire un bouclier integral tout autoure de lui mais selement pendant une durer de 2 minute par 10 minute et chaque utilisation diminu le tmps du recateur de 30 minut donc on y va avec un max de 6 fois dans le preferable mais on na jamais sur avec sais recateur 12h sais le temp normal plus sa pourais etre bizzar mais bon on peu aussi polariser l'armure exterieur pour aider sa defance blindage reactife, ordinateur est 2.5 fois plus puisent que dans les modelle normal son ia qu'il posaide est capable de pirater des ordinateur a distence grase a un siteme onde qui son utiliser par 60% des espéce in a des bouclier defansif standar et posaide comme arme sois dependament de advercaire epe retatile a fusion qui est une arme que vous conaiser bien
melkor- oui un arme noble et tres eficase
tec- oui mais la elle est retratile et elle tien dans sa janble droit au beson elle sore et se depli il a aussi un canon de clase 2-25 dans le dos qui est aussi retractile avec un siteme de sintetisation des obu alliage du robeau est pour lui le tout dernier modelle alliage fais pas yama et qui peu suporter un presion de 2000 kl au milimetre carrer (sa se peu que je le change) et qui est fais en tri duratanium
melkor- ha elle a enfin reusi sais tou bonne ment miraculeu
tec- oui sais vrais et il posaide aussi un fusi a spher noir
melkor- quelle groseu les spher
tec- 1metre d'un cotre a l'autre il a aussi le siteme du detution normal et les lance plasma qui devi les tuiair des reacteur et a un siteme entisipation des cou du a lordinateur et un temps de reation de 0.1 milli segonde donc dire qui bouge a la meme vitesse que vous est vrais et le siteme sadate a son aute se qui leui permais etre plus fort entr eles main de qu'elle c'un de plus fort il le sera et il fasilite les proceder acimilation et bien autre chose se robeau est tout bonne ment invinsible Twisted Evil ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melkor
marine
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Mer 12 Avr - 16:41

Après avoir fini de tout réviser je parti sur la station pour aller rejoindre Blanik je me retrouva devant les gichais et montra ma passe et rentra dans se qui ressemblais a un coliser romain sa fais rétro après être diriger verre les emplacement pour les équipe y feau comprendre que le stade est séparer en 3 la parti supérieur qui fais 90% des place et la parti inférieur des 10% des place et la centre qui est en crontre ba les participent et leur ami et autre rantrais par les grande porte de cotre qui son sur le cercle en bat et aprais monte dans la 2em parti qui fais les 10% pour assoire pour intronisation arriver dans les coulisse je vus Blanik et alla le voire
Melkor- salut toi comment sa va vieux
Blanik- a bien jais pu me detandre un peu
Melkor- ha parfais
On se diriga verre les grande porte qui donnais dans le coliser nous étions des cantains petetre des millier dans espace centrale quand il nous premier de monter nous assoire
Blanik- il était temps
Melkor- a tien il partisipe
Blanik- qui
Melkor- ha jute un amirales ued con que jais rencontrer sour la planète que jeais fais sorte avent que tu revient y a 3 jour je pence jopaire que mon équipe se batera pas contre lui sa serais dommage qu’il se face tuer ouin il est pas pire mais pas a notre nivo
Blanik – haprais tout aucun humain même modifier est a votre niveau dit il en commencent a monter les marche pour aller verre notre loge priver les autre étant obliger de prendre des place normale comme dans les colise vous sauver a koi sa ressemble
Melkor- tout a fais raison lol il le son pas sur boucoup de niveau il n’on pas la maturité physique, physique et mental pour nous affronter oui parler égale a égale nous ratra dans un des loge qui séparais les 10% des 90 autre les loge faisais le troure compris du coliser et étais dépendant de la loge + ou – luxueuse la notre et tais pas si mal beau bant pour assoire avec 2 domestique qui nous apporter a boire a la seremoni ouverture allias commencer dans moins de 30 minute…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sytry
private
avatar

Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Mer 12 Avr - 17:08

lors de mon arrivé sur la planet jatéri dans un hangars de la ville et repartit faire le tour en ne pretten aucun intérret au regard que lon me lancais. apres quelque temps je fini par trouver un marchand pa trop patétique.
YKT- Je veu savoir quelque chose
Marchand- Si vous en avez les moyen vous saurrai
je pris une tite liasse de billet et la lui donna
YKT- maintenant tu va me dire se que tu c d'un tournoi universel
Marchand- Je suis desoler sa ne me dit quelque chose mais je men rapel plus.
J'en eu assez de perdre mon temps alors je le pris et lamena dans l'arrière boutique. Quelque seconde plus tard je sortie pris sedont j'avais besoin et reparti. Rendu a mon vaisseaux j'apercu des hommes qui semblaient si interesser alors je dus alez voir ayeur pour me trouver un nouveau moyen de transport. Plus loin dans un hangars je trouva un homme qui parlait avec un technicien alors je devais faire vite et bien pour ne pas alerter les autres. Je m'aprocha vers le technicien en lui demandant s'il pouvait m'aider, il eu apeine le temps d'ouvrir la bouche avant d'être transpercer par ma queue, je mis ma main sur la bouche de l'autre et le souleva. La navette étais suffisament grande pour bien cacher le corp dans une piece pendans que je m'occupais de l'autre.
Je decolla au plus vite pour aller au lieu du tournoi, une fois les coordoner entrer dans l'ordinateur je retourna voir mon "prisonier" et men debarrasa définitivement lui et le corp en refesant un petit trou dans le plancher.pauvre eux Sad

mon voyage ne s'étais pas révélé très long mais malheureusement je n'ai pas pus profité du paysage ni avant, pendant ou après mon atérissage Sad
domage mais bon. Aumoin mon arrivé c'est bien passé et je suis allé voir les ??réceptionnistes scratch ?? ceux qui fon les inscription. Vous me conprenez. mon inscription ayant été rapidement fai sans anicroche je suivit P166er pour un peu mieu connaitre la place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkgamer
private
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Mer 12 Avr - 18:00

Une fois arriver avec mon petit vaisseau, je décidai de dessendre sur la station normalement comme tout autre personne. Je me fit vitre intercepter par une ia a l'entrer d'un dortoir

ia - votre nom svp
dark - on me nomme dark
ia - vous n'etre pas sur notre liste ...
dark - sinon, on me dit aussi le 327 eme guerrier
ia - j'ai ce nom mais il est deja passer.
dark - ce doit tre la race de rebelle qui sont sur notre planette, faite le évacuer et executer le svp
ia - pourquoi ne ceraisse pas vous le clone ?
dark - amener moi le dans ce cas, le plus fort participera au tournois
ia - ca me semble équitable ...

elle me fit rentrer dans une toute petite sale et le 327 eme guerrier apparut a l'autre bout. 32.7 sec plu tard, j'était le vainceur. la ia m'enmenat a la loge du 327 eme et me dit de me reposer un peu avant le tournois et qu'elle était désoler pour ce mal entendu. des que la porte fut fermer derrire la ia

dark - loooooollll, elle sont stupide ses machine et leur champion était un vrai p'tit loser

Je partit un petit programme de détente attacher au mur un un belle fille en decolter apparu ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melkor
marine
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Mer 12 Avr - 20:26

aprais avoire vus une fille partire en courent du loge pas superlon de nous
Blanik- je me domende se qu'elle a
melkor- tu sais y a des espese vraiemnt laide (petit alusin vous conprener sias qui la fille Very Happy en dark)

melkor- bon sa commence enfin

je vous explique vite le tout y a des feu artifise et ou a interieur sais sendout olographique et tout des gongleur et tout qui sorte

melkor- putien sa parias que sais randu peu faire de argent sais tellemnt comercial une chance que sais fdes vrais conbat aumoin
Blanik-oui aumoin a regrade le presentateur va commencer

p600- bonjours les ami je suis p600 et je serais votre presenteur pour des seu galatique bon pour tout seu pour les qu'elle se serais les promier je vais vous expliquer les regle il y aura plusieur trour dans chaque tout les equipe et ou saite anner on ramene les equipe donc vous avec juca demain pour presentre au gichai des membre avec la liste de vos equipe juca 12 max et 5 minimu allores chaque toutr sera diferent il y en aura un avec des vehiqule un avec arme blanche et un avec armer automatique et pour finire un total war qui afontera les dernier equipe et comme tout dernier conbat il y aura les membre de equipe qui se bateron encenble sais pas beau sa et tout les membre de equipe se diviserion a leur convenainse les 500 millar

il y eu une grand cri dans la foule et quand sa est redevenu normal et le grand winer lui renportera 100millira suplementaire et le tropher et les autre pri qui von avec...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse

avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Ven 14 Avr - 23:01

Nos vaisseaux se remettait en place abort de nos vaisseaux de ravitaillement. Comme la tempête de warp était partit tout comme les convenants et la planète. Mes supérieurs tenaient énormément à me voir.
Moria-C'EST UNE HONTE! VOUS ÊTES LA PLAIE DE NOTRE COLONNIES! QUE VA DIRE LA CITÉ ROYALE QUAND ELLE APPRENDRA NOTRE ÉCHEC...
Mouèrter-Du calme ma chère. Apocalypse, votre erreure est la notre. Vous n'avez point à vous blâmer de votre échec à prendre possesion d'un spécimen cependant la tactic enployer pour battre les convenants était pitoyable. De telle masacre ne se sont jamais produit depuis des années. Cela est de votre faute.
Apocalypse-Seigneurs. Je reconnais mon erreur et sâchez que je suis prêt a n'en subir les conséquence.
Kill-Cela me satifait enplement.
Mouèrter-Moria, quel est votre choix?
Moria-Même si je mit oppose, la déscision vous reviendra tout de même.
Mouèrter-Ma chère Apocalypse. Votre erreur est pardonner pour cette fois-ci et uniquement cette fois-ci.
Apocalypse-Merci seigneurs. Je vous promet que je vais faire de mon mieu pour mener à bien ma mission.
Mouèrter-Non! Vous en recevez une toute nouvelle. Puisque vous êtes une des rares à savoir vous battre durement au sol, nous vous envoyons au tournois universel. Votre destroyer est prêt ainsi que votre équipage. Vous partirai maintenant et rendez nous fier.
Apocalypse-Tant qu'il me restera de la vie, je serai debut pour nos colonnies seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poumis
Invité



MessageSujet: Re: the star legacy   Ven 14 Avr - 23:05

En entrant dans les croiseurs, des marines et des médecins vinrent nous acceuillir et nous faire un examen médical. Je put voir à mon entrée la surprise et l’étonnement sur le visage de chaque soldats. Cette réaction était normal puisque ceux-ci s’attendait surment à receuillir des marines de leur calibre. J’alla voir le sergent de la troupe.
Poumis:-Je veux voir votre le commandant de ce vaisseau pour y faire mon rapport sergent.
Sergent :-Oui monsieur! Je vais vous ammener à son bureau.
Le sergent m’enmmena jusqu’à une porte parlaquelle je passai. À l’intérieur, il y avait un lit et un petit bureau. La cabine n’était pas très grande et je mit sentait à l’étroit avec mon armure. Le capitaine était assit à son petit bureau et avait deux verres de ruhm devant lui.
Capitaine-Vous en voulez un?
Adjudant- Négatif monsieur.
Capitaine- Alors, j’ai crut comprendre que vous vouliez me voir pour un rapport?
Adjudant- Oui monsieur. Ces dernières heures, plusieurs événement désastreux se sont produits et …
Capitaine- Nous savons. Le CSNU en à attendu parler du côter des UED et des Alésiens. Semblerait, que le CSNU nous envoyait que pour voir les dégâts par nous même. Ils ne pensaient en aucun cas, que l’on trouverait des survivants et plus impressionnant, une escouade de Spartans. Alors, mon adjudant. J’aimerais que vous gardier votre rapport pour vous même et que vous le dites par vous même à mes supérieurs.
Poumis - Mais …
Capitain- Ya pas de mais qui tiennent. C’est un ordre. Maintenant vous allez vous préparer pour la salle de cryo car on retourne au QG d’ici peu.
Poumis -Oui monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
avatar

Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Ven 14 Avr - 23:32

P166er se tourna et resta stupéfait.
P166er-VOUS?
Éliot-Moi aussi je suis content de vous revoir... Mr.
P166er-Putain qu'esque vous faite ici?
Éliot-Je vois que vous n'êtes toujours pas content de me voir.
P166er-Je trouve simplement bizzard qu'un médcin dans votre genre soit abort d'une station d'un des plus important tournois de la galacxie connut.
Éliot-Ne vous inquièter pas, je ne suis pas ici pour vous faire passé des test comme dans le vieux temps. Je suis ici pour les phéonix et les gremlins.
P166er-Les quoi?
Éliot-Je vois que vous n'avez vraiment pas regarder un oeil aux clones qu'on vous à remit. Peut importe. Nous vous avons remit quelque escouades de Phéonix plus 5 Gremlins. En gros, ceux-ci sont 5 des anciens phéonix avec quelque modifications. Et moi je suis la pour vous annoncer que l'un d'eux participe au tournois. D'ailleur vous l'avez déjà rencontrer alors bonne chance...AH! et puis, lui aussi se rappel de vous même si il est tomber au combat donc ne le prenez pas pour un nouveau. A plus.
Éliot appuya sur le bracelet de son poignais et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse

avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Ven 14 Avr - 23:51

Le vaisseaux filait à toute vitesse.(On appel cela "L'accélération" dans notre jargon. C'est une sorte de moyen de se déplacer à toute vitesse d'un point A à un point B. La durée du traget est semblable à un saut dans les sous espace.)
Apocalypse-Temps d'arriver?
Nemesis-T-50 seconde.
Le vaisseau arriva finalement au système du tournois. De là on voyait la station et des millers de vaisseau rassemblez.
Apocalypse-Qu'est-ce qu'il y a?
Nemesis-Rien, c'est juste un message d'avertissement de ne pas faire de trouble.
Apocalypse-D'accord. Moi, Déluge et Armaguedon iront sur la station. Anarchie, tu t'occupe du destroyer durant mon absence.
Anarchie-Oui commandant.
Un petit vaisseau chasseur quitta le destroyer et se rendit sur la station. Là bas j'explora les lieux et pris une loge. Quand soudain je vit un ancien compagnion passé entre les gens. Je m'approcha vers lui et l'arrêta.
Apocalypse-Alors sa va vieu serpent noir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sytry
private
avatar

Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: the star legacy   Mer 19 Avr - 22:15

YKT - Ja sie.
Apocalipse - nichtschlecht
YKT - du Partizipien oder du schauen Sie an?
Apocalipse - Partizipien und sie?
YKT - mich auch, aber vor werde ich mich müssen vorbereiten, denn für Kämpfe aus Sand werde ich mich ganz nackt fühlen.
Apocalipse - Ja ich sehe, man dieses untersuchen Sie noch einmal an der Teamauswahl.
YKT - A mehr. wir haben uns und von Sicht getrennt nach sich zu sein verloren, zu begrüßen.
Ich abgefahren gegen meine cartiers, um meine Ausstattung und alles zu machen umbauen. Einfach zu machende Stromschnelle und, aber sehr gut. Meine Rüstung hat zu beenden und meine Schilde umgebogen und acroché meine in der Menge abgefahrenen Vorderarme ich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the star legacy   

Revenir en haut Aller en bas
 
the star legacy
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars D6
» CDF Legacy votre avis nous intéresse
» Planetarium Football Star
» Bazaar of Moxen, BoM 4, 13 / 16 mai (Legacy & vintage)
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers: