Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Probleme

Aller en bas 
+6
Sytry
Odin
ulice
melkor
Kevin Ill
P166er
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:56

oui en effet mais ta pas raison sur toute la ligne

comme le fait de pogner les nerf des que quelqu'un te dit que ta pas raison
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:00

oui et quand quelle q'un ma dit que javais pas raision et que ecetivem,ent javais pas raision et qui me la prover jais toujours u raision car je mostine pas quand jais pas raision et je fais pas comme toi et je dit pas des afaire fauxse jute pour avoire laire inteligent moi je dit des a faire vrais ou si je suis pas sur je le dit pas ou je le spesiphi et trouve moi 1 ou 2 plase ou on me pouvais que javais pas raision je suis sur qui en na pas 2 dans les 1300 msg du rp
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:17

relit ma signature et edit ton message
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:23

sa sais sais une insulte je domende a se que tu sa sois etfaser car tu sias la vais rasion le mito
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:27

si il efface sa qui n'est rien du tout, juste la vérité ! et ta de la chance, j'ai fayit rajouter lopette dans la phrase

tu veut en débattre aussi ...
attend le jugement de ben
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:31

t sur que tu et un ga pour ditre lopette sais pas tres hetero sa surto pour selui qui le dit


lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:38

loppete dans le genre de peureux de pas réussir

synonyme :
lopette
moumoune
peureux
pissous

d'ue maniere, je l'ai pas mit alors c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:29

Vous faite chier c des probleme du rp si vous avez des probleme à régler aller dans la salle des commune si je vois un texte qui na pas raport avec le rp je l'efface immediatemment compris
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:44

simuop a écrit:

ses con ton message, automatiquement, si tu détruit sa planet, tu te met apocalipse a dos, ses comme si je viendrait chez toi et mettait le feu a ta maison car je la trouve pas de mon goût et que toi tu viendrait chez nous après pour qu'on jousse au xbox comme les meilleur ami du monde, lache ta fosse maladie de (j'ai mal au coeur). pis sort dehors, je suis sur que tu ses même pas ses koi un parc, ou pire encore, une rue.


je sias que sias chien mais ga elle vendre sa poudre sais comme si a vendais des baton de tnt pence tu qu je la leserais fais non car meme si sais une chance sur 100 ou 1000 que sais baton de tnt explose ma maison sais deja trop

en passent pour mon afaire de j'ai mal au coeur sais pas une fause maladi du demandera a ben si jais etye vraiment malade a la dernire ranter jais vaisment etre malade jute a la sorti du autaubuse en passent sias pas sortire a exteieur qui fais que j'ai mal au coeur sais quand je vis chez du mon et je expique rias pas le pourkoi du comment car sa seriais trop long mais sais acose que je strese et qu sa me fou mal coeur et si tu y croi pas dans se la tu croi pas au maladi matal comme agoraphobi et autre ok sen est une leger sais jute pyicosomatife (la sais sur que sias mal ecri mais bon) mais bon sa a laire trop pouser pour des inculte comme vous (l je parle de simuop et dark et les autre qui pence comme eu)petre que moi jecri mal mais aumoin moi jais une extrement grande conaisence general si qui est pas vraimetn votre ca Rolling Eyes



pour apocali


a pas de proble si tu veux 1 ou 2 jour pour preparer ton afais mais je previen avence sa se peu que je sois pas la en fini de semaine mais sais pas encor sur p1 le sera si je suis plus la
mais jute pour repondre a sa
2. Akaris est ma planète et si je bouge un doight, tu ne peux la pété d'apprais dlereglement

oui jais le drois de la detruire daprais la regle 9 si je ne me tronpe pas et je pense pas au vu que je lais invoquer plus de 15 fois en 3 jour lol vous me faite repetre ma gane de vlimeu Wink si sais une regle dit moi la qu'elle car je vois pas dsl et jais relui les re plus de 10 fois sias 3 dernire jour acois de tout les plite contre saite attaque et tout le reste la regle 9 dit que je dois avais une rasion et en passent le mot rason dans saite regle veux pas dit que je doit avoir un motife pour attaquer mais avois un bon moyen de le detruire du stile une bonbe qui a lequivalant de 2000 megatone et te donner la chance a lautre de se defandre en personne si y le desir et je lais fais en passent je sias sa car sais acose de moi qu'elle est la saite regle sais moi qui lavais faite metre la a p1 acose de ma base dans une etoile dans lauitre rp qui avais petre comme sa par magi pas jo Evil or Very Mad lol en fini de conte sais memepas a moi ca saire lol
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:54

Pour la guerre jai oublier que cétais un tournois donc c la paix partout dans l'unnivers vous recommencerais la guerre aprais le tournois c comme la 2 guerre mondiale. En passant arrete de sacre melkor meme aprais des objets et pour mettre de l'intonalite dans ton texte
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:58

sais koi ton avaire de paix atravaire l'univer sais inportekoi qui serais pour sa lol sais jute dans le systeme francement sais inportekoi qui serais capable inposer une paix atraverre univer lol et qui marterais si je attaque pendant le tronois et en passent jais ecri mon mesage avent que tu dit sa donce sais valide et quest qui de dit que se que je dit la est pas deja arriver ou que sa se passe dans le future oua autre
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:59

Moi je vous l'oublige
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:00

tu veux dire stive dans se ka je qui le trounois et je attaque sais koi ton probleme de revenire sur tais desion en sias koi stive ta encore moter la tete moi je continu dans les regle point
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:03

tu demandait qui était pour ... moi je le suis. !

et la ben si tu veut que j'enlee mon bout de phrase qui dit tu sait quoi, tu doit t'assurer que cette guerre aura pas lieu avant la fin du tournois.

et pkoi je suis pour : ca va retarder de quelque page la mort du forum parce que une guerre entre player, vous avec ou presque tous vu c quoii ca donne sur l'encien forum
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:10

une uesrre entren joure sias pas sa qui a ture ensien forome ga ttais meme pas desu comment tu le sorias se qui la tuer sias que moi et p1 dans lacien (tout action trounais autoure de nous) somme parti a la recherche une quete mistique seul a lautre bot de luniver seul en poment le monde la sais sa qui la tuer la guerre que javais fias etias enplien millieu de rp et sias en aucon ca se qui la tuer
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:21

Question esce que sa vous tente de continuer le tournois oui ou non
et de faire la guerre apres le tournois mais juste terminer quesui ya ete commencer le battaille autour d'akarise et pour le message apocalypse tu peu me l'envoyer sans trouble tu peut voire si je l'ai ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:26

bof, je trouve le tournois plus le fun que de s'ostiner sur une guerre débile dont le motif est de la jalousie mais bon ... faite a votre tete si vous tenez tant a vous ridiculisez entre vous
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:16

tu voulais participer à la guerre! Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:28

réglement de compte c ailleur que sa ce fais ici c pour le rp compris! incapable de remmetre les message suprimer désoler melkor je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:53

tu sais se que tu vien de faire jago continuer la guerre je vais texpique car hieur jais ecri un ofre a apocali qui etais tres bon serieur a pouvais mem garder sa poudre et sa planet e et jefasais mon msg attaque mais ltu vien de me donner le gu de la continuer sais acose du monde qui son aussi agersife et arogan que toi que sa me ran agersif et que je fais sa

ps: ou en y est ou mon sesage tu dit que ben la laiser la bien ou mon cu moi javais ecri un msg 1pager et demi ordi comme koi je voulais laiser tonber la guerre car je trouvais que lautre ra etais mieu et tout et que je voulais que lon retrouve saite bonne entante mais p1 a fais le fin fino et a tout efaser taimesage et les mieu san les lire et comme je lui disais que javais pas le gu de le reecri car il est long et tout mais la je pogne lanvi de le recrire malgre tout toi y feau que tu te la ramene encore blak la dit pourkoir lautre rp sais planter sias par menque de temps pour la plus par si tu la relu tu vera qui a pas de grose engulade ou on etais randu et que sais pas acose de la guerre on en parlais meme pu et que tout le monde avais des ider lancien rp a tout sinplement sotper comme sa
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:33

en pasent dans se ca si apocalipe sais pas defandu demain je fini la le conbat car je prenderais sa comme si a veux pas se defander a lora u 5 jour prais et sais koi ton tripe de lanpien blan sur la stsion tu vien de scraper le trournois tu est consien auten que moi se que sa sinifi les flood meme si sias une autre sorte
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:05

nous sommes le 7 et elle écrira avant minuit, c'est sure. La elle dort donc sois pas déloyale car elle a en tete que le tournois se déroule encore. Je lui dirai cependant mais demain.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:08

bon sais boude sais sa ue je voulais sais beux je vais entendre
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:20

bon je vais etre genereur reecrire mon ofre pour en t le rp mais en vite

pocalipe voudrais tu sois que tu garde ton epise comme lle est la et mois je change mon mesage attaque et qwue je dit que je laise evacuation de ta planet et d tais force aven de detruire la planete mais la tu doit me prometre et sa sera efaser par p1 si sias pas tenu que tu attaquera pas et tout

ou

et je pence tu preferera sa elle peu grader son epise et sa planete et jeface mon msg qui attaque et on en reste la mais elle doit suivre sais chose la
1- elle ne poura pas ariver a detecter un sot spasial car elle et p[as phisique et megcanique sa manier de soter
2- les vaiseu qui fon des sot pasial avec epise doive avoire un mase minimune de 5klm3
3-elle ne peu pas faire des sot presi elle a un geu de 3 a 5 millon de klm
4elle peu pas ouvrire un sot tres lontemps
5- sa lui prant un peu de temps avent de faire son sot
sais petre negosiable

ou si a la un autre proposition si a veux pas sa bien on na jute a continuer continuer ou on etais
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:48

POurquoi vous avez foutu des flood pue personne veut faire le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Probleme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser