Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Profil d'Apocalypse

Aller en bas 
+3
ulice
Sytry
Apocalypse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:58

son afaire marche absolument pas crise dans se ca jais plus a me caser la tete jais jute a faire des afaire qui marche pas ok pas de proble sa range pas si toi meme tu respecte pas tes regle et tout sa jute parseque tais fru car ton espese est inferieur franche ment t carement pas bojectife
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:05

toi tu ne repect te pas les chose quand je te dis non c'est que je le veut pas et toi tu me lance dis moi pourkoi sa marche pas! C'est chiant à la longue et quand j'accepte quelque chose a quelqu'un tu commense à chialer
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:18

oui car moi mais afaire sa marche et sa sa marche autent que de la magi sa la aucon sence logique sais pas achaque fois que tu veux acetre qu'elle que chose sai jute quand sa marche pas si non petre pourais avoire un peso si sias comme tu dit car je les aurais toute ostiner esur toute leur afaire
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:23

ta tout plein de gogosse qui marche pas dans la vrai vie t robot , ta democulirisation (jai de la misere avec se mots) jai demandé a mon pere et c'est impossible de faire sa mias je te le laisse facke fais pas chier pour de la poude
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:31

crise les robeu sais posible lol tabranake des exsoscelet sais fesais dans le stile de halo et les robeau aussi et a demolecularisation jais pofinier ma descrition enfin de conte sais le silo qui la tire qui est tecnologique car le misile sais jute une belle grose bonbe quest que le silo fais sais qui separ tout les atome de la chos et recouvre don petichent magetique et les senvois ou on veux aprais il est reasenble sais pour sa que si on detrui le silo la bonbe est perdu en touca la sa marche tu Very Happy mesenbe et si tu me cro pas que sa fais aumoin 1 semain que sais comme sa demonde seb je lui avais bien explique la semain dernier comme sa sa fais la jais koi qui marche pas en Very Happy rien sa fais on argument tien parfaitement la route
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:41

Té robot sa marcherais pas c'est impossible que sa sois aussi rapide sa tienderais pas debout t robot surtout si il on une forme humaine sa demenderais trops de chose pour le tenir debout et repete ton affaire de démoculirisation car jai pas très bien compris je lai relu 5 foix
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:51

crise si il on un forme humain sa marche encor plus car ga nous on est capasble den fire des chose et on na jute des os eu son dans des aliga sonposite tres dure et et donce sais posible qui boucger et toi et ou sais supere fasile qui boucge ausi vite du metal avcec des moteur qui fon des force de preson ou tu veux sais juper sinple et pour les misile en gro sais qui enrobe tout les molecule de la bonbe don chan manertique individuelle et les separe tout en douseur et les porjete pour qui passe entre les autre molecule et aprais il le reconpose et tout la sais en abreger la y a des defeau mais sa acose que sais en abreger y a pas de feblese en alonger

et crise arete de fais defiler tais tete sa va etre chan pour tout le monde sais dure a lire
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:19

Merci pour l'épice P166er.

Melkor, j'ai lue tes affaires et laisse moi te dire que P166er a raison. Ces arguments ne sont peut-etre pas à la hauteur que tu veux alors moi je vais ten sortir un seul. Si tu tostine à continuer ensuite, c'est que tes le pire des fous de toute notre planète.

Tu te fit sur Halo mais laisse moi te dire une chose, halo n'existe pas. Tout les principes ne sont que théorie et imagination, choses que toi tu prens pour réaliter. La journée qu'on aura un super croiseur qui sera capable de replier l'espace ou de passer en une sorte de sous-espace ou intelligence artificiel capable d'apprendre et d'agir je te croirai que tout tes tech sont possible. Nous sommes dans la réaliter Melkor et nous jouons à un jeu de role tous enssemble. Ya pas de plus fort ou de moins fort. ya pas de cela est impossible ou cela n'est pas réel. Un jeu de role nous sort de la réaliter. C'est qu'un jeu ou ''tous est possible''. Nous ne fesons qu'établir des limites au débuts, car c'est le style qu'On veut. Réfléchi sy avant de répondre. Ton perso est aussi important dans l'histoire que les autres.


P166er c'est vrai que le text est dure à lire mais j'aimerais tout de meme savoir comment tu fais?

ps. Nous bougeons vite car notre corps est fait os et de chair, deux matière qui ne se compare pa a du métal car peu importe le degré de précission attein, jamais un robot aura la meme flexibiliter qu'un humain.

Isaac Azimov a aussi écrit Dune. Je savais dans quelle année il a vécu. Dune est l'une de ces première histoire. Désoler si j'ai pu mal m'exprimer car se que j'ai voulu dire, c'est qu'Il a écrit l'histoire au début du ciècle. Vla 100 ans. moins comme Melkor la fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:34

ta branaque la teori pour faire des sot spasial et a etais fais y a plus de 30 an et sias sur sa que je me base avent de ais ton petit gener qui conais tout dune a etre ecri par Franck Herbert en 1966 en tout ca sais la qui a comencer le Le cycle de dune comme seu qui si conaise le dise et la fini en 1979 povre tache en pasen toi tu croi pas que sa va etre posible de fair un ia inteligente sais pratiquemnt dans les realiter sais la chose la plus probable dans tout le rp pi en pasent non on peu pas faire se que lon veux car on la deja dit plusieur disen de fois feau que sa lais un senblan de logique et de la poudre de perlipipi sa len na pas

et en pasent si elle passe je porte un plinte pour copi car ton espes se ra super resenblante a lamienne bon bouclier sot pasila le fais que lon se bate avec nos vaiseu et pas avec des solda sais trop senblable je vois pas en koi nous serion diferent en plus tais coloni resenble foule a alesia et tout et plus que mon eprso e eter fais avec que et que sias la loi la plus inportent premer ecri promier servi
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:09

Laughing Hahaha Laughing

je trouve sa trop drole du monde qui senguele

surveillé votre language aussi s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:44

sytry je men occupe okais mets pas de l'huile sur le feu okais
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:11

ok mais c drole pareil
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:43

melkor a écrit:
ta branaque la teori pour faire des sot spasial et a etais fais y a plus de 30 an et sias sur sa que je me base avent de ais ton petit gener qui conais tout dune a etre ecri par Franck Herbert en 1966 en tout ca sais la qui a comencer le Le cycle de dune comme seu qui si conaise le dise et la fini en 1979 povre tache en pasen toi tu croi pas que sa va etre posible de fair un ia inteligente sais pratiquemnt dans les realiter sais la chose la plus probable dans tout le rp pi en pasent non on peu pas faire se que lon veux car on la deja dit plusieur disen de fois feau que sa lais un senblan de logique et de la poudre de perlipipi sa len na pas

et en pasent si elle passe je porte un plinte pour copi car ton espes se ra super resenblante a lamienne bon bouclier sot pasila le fais que lon se bate avec nos vaiseu et pas avec des solda sais trop senblable je vois pas en koi nous serion diferent en plus tais coloni resenble foule a alesia et tout et plus que mon eprso e eter fais avec que et que sias la loi la plus inportent premer ecri promier servi


ouin allore qusest ten dir voudrais tu aplase pouvoire aller a stile 100 fois la vitesse de la lunier ou pourkoi tutiliserais pas le sous espespase comme les autre sa sa lorais vraiment de lalure mais ton afaire de poudr sa fontionne pas pas que sais pour te fair chier sais jute parseque sais vrais que sa a aucon sence
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:55

pour la poudre, chu d'accord mais moi, nico, j'ai remarquer quelque chose...

Tu est parfait, ta les meilleur atout de tout les type. Nous avons tous un bon attout, toit tu les a tous, donc, il ne nopus en reste plus. On est donc en quelque sorte, obliger d'avoir un des tes atout. Tu as un bon shield et elle aussi, ca fini la . Point a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:44

oui sais sur je chipoterais pas si elle aurais 1 ou2 meme tros a la riguere mais tout les prinsiple de mon evolution elle est a et elle ma jute copire les sotpasial car je disais que je pourias la later acose de sa mem que jaivais plus dut tout intension de attaquer mais le sot pasial jorais mem pas dit si elle lorais mi au debu en meme temps que moi mais la sais fais tres lonten que son presonnag a etre fais la sa resenble a de la copi petre que sais tais pas intensionelle mais la sais reellemetn idetique coter etvolution jais rien 1 ou 2 afaire qui comme ider sorce il na pas

et en passent oui je suis parfais car jais pencer a tout mais les presonage copie de chose en peuvre pas etre forcerment car vous etre pas les vrais hoteur et vous ne pouver pas savoire se qui se passe dans leur tete quand il les on fais en passent oui je suis fort mais je suis jute fort pas super fort mais lafaire sais que je suis fort dnas tout sias sa qui donner ilusion que je suis invinsible


ps: dark je te prirais de pas la ramener pour metre de la marde ton dernier mesage avais pour plu grand bu de foutre le bordelle
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:21

je veut pas foutre le bordele, je veut juste que tu n'édite pas ton message pour que tout le monde voit que u désobéi a la rgle de pas etre un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:29

1- Écouter don P166er pis arreter moi sa No la avouer que sa commence a faire dur a longue.

2- C'est pas vraiment l'endroit pour commencer a s'engueler sur qui est le plus fort.

3- C'est vrai et il faut que tu l'avous que tu est plutot. Comment dire??? scratch Très fort dans beaucoups beaucoups de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:41

À partir de maintenant, je n'écouterai plus aucun de tes commentaire Melkor et resterai avec ce que j'ai écris. Beugle autant que tu le voudra. Je ne prendrai plus la peine de lire tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:45

aumoin saite matierre se retrouve jute sur dune et a doit pas etre colonable plus que vous la vendre ouin sais tout dependent pour sa aumoin sais realiste mais le reste
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:47

Elle ne fait que vendre cette poude pour du marketing
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Profil d'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Apocalypse   Profil d'Apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil d'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profil YKT
» Profil Odin
» Profil de Jago II
» Profil poumis
» Profil Blanik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser