Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Profil Blanik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanik

Blanik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

Profil Blanik Empty
MessageSujet: Profil Blanik   Profil Blanik Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:58

Nom: Blanik
Age: 30 ans
Espèce: Naconic (Mutation d'Humain)
Poids: 471 lbs
Taille: 8'1p

Picture: http://loadedinc.com/e32003/shots/images/Microsoft/Mythica/Ogre.jpg

Vaisseau:
de Guerre-mère: http://www.merzo.net/images/100mppMardukBase.gif
de Croisière: http://www.merzo.net/images/2mppB5MinbariSharlin.gif
Les vaisseaux de mon espèce sont tous organique. Ayant une vie qui leur est propre, ils grossissent avec les années et permettent donc de transporter une plus grande quantité de personne sans pour autant être affaiblit par l'âge. Les vaisseaux se nourrissent de n'importe quoi, autant de nos déchèts que de ce qu'ils trouvent à l'exterrieur.
En passant, le mien a une 10aine d'année et sa grandeur fais 1km de long, tandis que les vaisseau de guerre-mère peuvent se rendre jusqu'à 50km de long et transporté des centaines de millions de soldat (idée de Melkor Razz). Les vaisseaux privé comme le mien sont créer a partir de l'ADN de son possèsseur, ce qui lui donne la possibilité de communiqué avec son vaisseau en tout temps. Celui-ci peut donc l'avertir si quelque chose ne tourne pas rond a l'exterrieur et le propriétaire peu demandé a son vaisseau de faire des choses a distance.
Ah oui, eh mon vaisseau ce nom Komett (on doit leur donner un nom quand on s'en procure un, comme les chiens finalement)
Pour les armes des vaisseaux, étant donnée qu'ils sont vivant, nous utilisons des quantités énormes de petits drone que le vaisseau construit lui même avec les matières organique qui se meurt en lieu et qui serve a faire exploser les boucliés ennemis. Ensuite, nous les attaqu'ons avec une sorte d'acide extrèmement efficasse face à la ennemis. Nous avons aussi la capacité d'enregistré les stratégie de combat utilisé par l'ennemie pour pouvoir les utiliser plus tard, au besoin, ou tout simplement contre-attaqué leurs techniques.

Armes:
- Mace très résistante
- Grenade Acide
- Pistol au Plasma

Race:
Lorsqu'on nous regarde, on voit seulement notre apparence de grosse bête monstrueuse, mais ce que la plupart du monde ne connaisse pas, c'est que nous étions des humains commes les autres auparravant. Suite à une mutation dont la cause n'a jamais été identifié, nous sommes devenus ce que nous sommes: Des humaines, à l'apparance de monstre, très résistant et nous avons l'ouïe plus dévellopé de l'humain normal. Mon espèce ne cherche pas les embrouille, mais ne les chercher pas car vous les trouverez assez facilement. Nous ne sommes pas du genre à juger dès le premier coup d'oeil étant habitué a se faire juger ainsi. Nous avons aussi acquéris des résistance inégaler envers les poison et les radiation en tout genre grace à des gênes que contenain la source de notre mutation.

Pour l'apparence de ma race, certain sont grand, d'autre sont plus petit. Nos couleurs diffère. La couleur de nos couleurs varie selon notre humeur (eh oui, elle est organique aussi Very Happy), plus je suis en cris, plus elle tire vers le rouge vif et qu'elle est résistante, plus je suis calme, plus elle tire et vers le bleu et plus la résistance diminue un peu.



Si jamais vous avez des commentaires ou des trucs du genre, lâchez-vous lousse...


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Profil Blanik Empty
MessageSujet: Re: Profil Blanik   Profil Blanik Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:47

si je me lache lousse, ya seulement un Profil Blanik Pt1bs qui sort

je rigole, c cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil Blanik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil YKT
» Profil Odin
» Profil de Jago II
» Profil poumis
» Profil d'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser