Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme

Aller en bas 
+6
Sytry
Odin
ulice
melkor
Kevin Ill
P166er
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:44

je sias pas choisi une persinne qui fodrais etre fixcer sa serais poumi et jago y vont tou toujour venire
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:33

pour etre comme lotre gars i faut que tu te le fasse injecter avec une seringueou autre pcq dans sinon dans le film i serait pas tous devenue zombie ou monstre comme selui qui s'étais eclater la tete contre la vitre i etais gentil c pour sa qui etais juste zombie pis en plus i aurait u de vrai cadavre de personne qui eux serait devenu superhumain.

fot pas faire mentir les film Sad c pas gentil No , mais si tu mafirme que dans le jeux sa peu arriver et qui a deux autre personne qui dise que c vrai LA c autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:40

Ses vrai j'ai ai pas penser je vait changer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:36

Pour ta gouverne

Citation :
franche ment alumre moi la y a persone qui a un humain relle comme perso

Mon perso est le plus humain de la gang, après ben sans son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:00

ses vrai après ses melkor qui est le plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 7:28

ouin en gru mais moi se que jevoulais dit sairtais de vrais comme image
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:12

En passant, j'espère que tu sais que moi et YKT ne sommes plus dans la base. Juste une simple précotion.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:47

A Neutral tu men aprais une lol bien ten mieu
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:19

bah melkor jai des probléme je ne sais pas comment je peux faire pour savoir comment conduire t robot tu peut tu m'aider tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:42

jago y a jute une chose sais que quand jais prevu de partire de saite planete jais prevu des conplication donce truque pour toi rese pas la qaund on va partire du sol
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:27

je voudrais porter un plante ofisielle au ca ou je vois pas p1 avent et pour que tout le monde sois au courent que sa pourais tres bien chenger je vousrais que apocalipe cange son dernier mesage car moi et je pense que toulement avais aprouver son espese avai 20 moyen vaiseu pour un gro vaiseu mere comme dans le flime pas 5000 qui devien tout a faire inporte koi vous vous entenderais avec mois que sais un pure exsageration mais la carement le pier

et comme plinte aussi sais que il fais passer les convenain pour des poche qui son desendable comme rien et le faire qui nais pas laiser moi ou p1 les faire riposter comme il estais convenu que saistasi lui ou si y pouvais pas moi qui controlerais les enemi pour qui sois plus inteligent

moi je propose un nomvre comme 20 ou 30 max par gro vaiseau ou si vaisment sa vous tente 40 mais quand meme et que sa puisen des bouclier face au convent sois moin forte tout de meme chaque vaiseu convenain peu tirer aumoin 6 bal de canon a la fois et chaque bale faire aumoin equivalent en energi 1 ou 2 bonbenuclire de bone puisence et je veux qu'il y est un vrais conba que moi ou p1 jou la par des convenai et y pourais pas les prendre par surprise car sais vaiseu son trop gro donc sais en gros mais protestasion
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:40

Je tient à dire que j'ai modifier mes message.
1 vaisseau mère = 83 destroyer * 5 a cause de ceux qu'il peut contenir de l'intérieur.
Donc on dit
1 mère=415destroyers
fois 5 à cause qu'il y a cinq vaisseau mère.
Donc 2075 destroyers.

Je tient à ajouter deux choses,
1. Je tient à dire que l'on ne se fit pas trop sur le film car ma race est basé dessus mais à quelque différence.
2.Si les convenants doivent etre controler que par deux personnes, alors la ces stupide. La plus stupide des règles sur un rp et laisser moi vous dire que je participe à beaucoup de rp.
C'est dire que je tire sur un convenant et que je dois attendre que un de ceux qui on l'exclusiviter de les controler réagissent. Si c'est pour être dememe, je vais passer à coter deux sans men soucier sachant qu'il ne peuvent rien me faire et que moi n'ont plus.
Penser-sy a la seconde chose.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:57

non sais que tu le prent au pier de la letre mais ga tout 6 perte sur 2000 et eu 1000 ouin tu va me dire que tu les a pas faire agire comme des conare totale wow crise sais pour enpecher que du monde fais des chose comme sa con voulais fair sa et non sa comme tu dirais la je plase mais vaisur en bouclier etc

et la je dit la tactique que les convenain voin utiliser et toi tu laplique pour eu tu fais le rester de ton mesage et tu les fais agire selon le plant que je tais dit sais sa sa dement pas vraiment plus de temps surtout que jetais la

et le fais qui est moin de vaiseu que toi est tout sinplement stupide jute a y penser si sais comme sa moi ma premier armer va etre conposer de 600 gro trenporteur etc. (normalemnt elle devais en avoire 2 a 4 sais pour vous dire) et je vais avoire un flote de plus de 300 000 vaiseu sais sa ten ca dire iminporte koi allons y toute et pourkoi on tonberais pas face a une flote de 50 millon de vaisu mere convenent et de 30 stasion spasial a eu que leur bouclier est telemnt fore qui pourais renter dasn une lune et sa le peterais meme pas allons y dans la foli ten ka faire

je men fou que tais vaiseu sois plus fort que les convenain sa serais meme normale mais eu devaire etre plus nombru que toi et les chifre derais etre redui et tu derais pas les faire passer pour des incapable et ta et si tu nous en aurais parler on torais dit a koi resenblais les gro vaiseu convent eu y envois un jete de plasma continu qui detruirais kasi un lune avec un peu de zigonage et en passen ton vaiseau mere tu peu pas le faire entierment plien crise si non vous aller vivre ou et le moteur et tout le reste le ordi les syiteme et tout le reste y vonetre ou dans le vaiseau mere en saprent de esase sa et si il est entierment trouer y poura pastenier a un voiyage a grande vitese y va sefondre sur lui meme

ps: peu tu me donner les site de tais autre rp je voudrais les voire pour petre inpirer histoire du rp sa pourais nous donner des ider et tu nous dira t qui sa pourais etre drole de vois tu fais quelle gerre de chose ok Smile y feau pas men vouloure pour se que je fais la sais jute que jemerais con garde une dose de realiter dans le rp sourtout en se qui conserne les vaiseau meme moi jais fais de gro efore et p1 ma fais recomenser mais vaiseau plusieur faire svp y feau avoire les piere sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:03

premierement, je ne suis pas conne. Un vaiseau convenant ne peut détruire une lune en un tire. Et leur tire sont barbare. Cortanna en fait bonne usage et détruit des dizaine de vaisseau avec un seul.

Les convenants, sont pas intellligent. le crognard ne les surtout pas. L'élite est aveugler par sa soiffe d'honneur. Les brute sont encore de simple brute.

Si un vaisseau de tactic csnu controler par Keys est capable de détruire 3 à 4 vaisseau avant de rendre l'ame. Les mien en détruise jusqu'à 6. Donc les convenant doivent etre six fois plus nombreux pour mettre égale. De plus, les convenants en on la possibilité mais dans se combat il ne l'on pas pris. Et oui des élite avec des floods dans un meme vaisseau fait souvent des faux move. Pour le reste je donnerai ma source en tant et lieu. Cependant rapelle toi qui si je suiverait au pied de la lettre ma race j'aurais aucune perte. et les convenant serait tous iradier de l'espace. Ma race est seulement baser sur donc arrête de tenter de me controler ou d'empecher des combats spectaculèrent car c'est du spectacle. Une histoire que l'on fait de tout pièce et tu me parlera de réaliter quand tes machin truc chose en or seront détruisable avec des armes convensionnels ou que tes robots ne pourrons pas se déplacer à leur aise dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:59

jais appeller p1 et y a pas laire tres tres entousiame par ton ider lui y visais 100 avent meme 100 jorais petre pas dit si torais sorti sa avent je me serais pas caser la tete a aller voire le flime et toi mais la jais te desendre a 40 max fais moi confience je sais pas si tu la pas apri mais y feau pas mostiner car sais rare que je mostine mais qunad jais raision je suis tres coriase

ps: et sais koi tais aderr autre rp que tu a faite si tu en na ten fais que sa
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:42

J'ai editer ton message et je voudrais que tes vaisseau ne contienne pas plus de 50 croiseur

et j'aimerais savoir tes autre rp pour des idee de quete
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 2:38

vous aller trouver que je chale mais bon dark le trouque sais que tais croiseu y etais ou avent on en na jamais parler et 2 personne a scaner le syteme moi et apocaliyse et on en na jamais parler et y peuve pas renter dans le syteme car y ala tempete et si y aurais etre dans le syteme avent y se serais fais chier je dit pas si torais 1 vaiseu mais la sais un petit flotes sa fite pas et crise ta pas conpri avec se que p1 a fais sa lui a pri 2600 misile pour endomager jute 1 vaiseu convent tu peu pas en chier 10 comme sa meme si tais armer son relavetivement forte

modit cous faite passer les convenin pour des poche conpletement cave scake faite comme p1 crise sa setais une scene de conba et ou y en na cher 12 mais je vous rapelle que 10 de sais 12 avais plus de bouclire acose de mais bombe et que lui il a u des perte pas comme vous Neutral gane de petit bibibibibiibibibibi ( sensur personelle) bon allor prener sen de la grene du texte de p1 sa sais un bonne exsenple meme si y a pas encore u acer de prete a mon gou mais y a pas dut tout les dire sur tout la la fin contre les serafin il est a pas dit
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:47

j'ai arrenger un peut ca

mais tu c tu c quoi des plasma PPC. A mechassault 2, les robot charge des boule énorme, presque aussi grosse que un humain. Imagine ces boule la mais a l'échelle de mes croiseur. Ca donna la grosseur d'une maison et chacun de mes croiseur ont 4 cannon PPC chacun. Ca degage tellement d'énergie que ca perce petit trou dans le shield et lesboule de plasma frappe de plein fouet la coque qui fond presque instentanément

j'ai reduit un peut le nombre pour te faire plaisir mais je trouve qu tu sous estime mes canon
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:04

in posible tu peu pas perser le bouclier sais sais que y son la ou pas et toi tu sais tu sais koi la groseur des blale de plasma des vaiseu convenain sa peu atendre des centaine de metre sa fais sais pas avec tais petre gogose que sa fais faire ten de domage que sa sais comme sa prent des obu de canon gaoo qui fon de centain de miller de tonne pour petre leur bouclier je vous previen les convenain son des enemi redoutable
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:46

la sais pas pour chaler je veux jute mexpliquer pourkoi je mostine avec apocalice





bon je sais que je double poste toujours mais bon je voudrais mexpliquer sur le fait que je prent pas tu et est une sur puisence apocalise le faire est que personnellement je prent sa mieu et je laisse plus passer de chose quandle presonnage de la personne est original et qui explique la pyicologi de espes et qui nous decrive son histoire 9tout sa bien fais pas bodcher) t si je me dit wow sa sais orijinal sa sais bien pencer et toi je vais forcement moin chaler si y a des petit defo car je me dit y en a deja fais bien acer sa saire a rien de le faire chier avec des ti truque mais le probleme apocalise sais que ta rien inventer ta jute copier telle qu'elle et ta haumenter la puisence pour etre la plus forte sen faire auc'un efort sa me derangerais sais sur de pas etre le plus fort jais mantal pour moi jais de la misair je suis rais conpetitife mais je le prenderais t si q'elle c'un ariverais avec un espes vraiemnt originale avais de surper bon ide et decrition je pourais jute mavoire vincu la sa me derangerais + ou - de me faire planter par qu'elle c'un qui sais donner du mal mais toi sais comme si tariver et tu dit mon espese est comme dans le flime mais en pluse est 10 fois plus nombruse et don plus puisente et a tu plus que tout le monde tu vois je sais bien con est ensenble (en tout ca on va voire rabbit ) mes sa chenge rien le fait est que je le tolaire plus ga dans lencien rp jago etasi avec allience humain et allience humain etais pratiquemnt hausifort que nous (mon allience me suivien plus du nom et mon navais meme fini la guerre c'un avasi faire par un nul) sa setasi car dasn lautre rp il avasi est allience humain un super histoire et y serasi force saisvrais que je l'ostinais mais pas juca le coinser a os sais poursa que je veu pas et que je trouve pas jute si tu serais la plus fort et aussi le fais que je trouve sa inconsevable que vous soiyer 200 gro vaiseu dans un vaiseu mere
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:53

si j'aurai vraiment copié a la lettre je vous anéanti d'un coup alors ne me cherche pas car tu vas me trouvé bien chiante
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:01

la sais pas je jais un probleme sias jute pour dire comme sa eu josepaire que u conte pas trouver de vaiseu ou fllode encoure vivant dans le syteme lol je lais dit quand la porte a soter sa la raser la moitier aumoin a ta plase je menrengerais pour en trouver dans une carcase de vaiseu et ps toute la porte ou tais a fondu elle elle a pas exploser mais elle a surcarger et fondu allore a ta plase je touverais des trase de floude porche de toi lol sa serais moin de casage de tete
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:43

hey melkor, c quoi le problème de faire avancer le temp de 18 h, c marquer dans les regle que on na pas le droit de jouer avec le temp
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:41

ha putien ta pas conpri jais pas fais avencer le temps de 18h jais passer 18h dans la machine pour changer de corp lol je sais que sais pas super bien ecri mais crise t le promer a pas le conprende dsl lol bon la tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:16

et DarkGamer ton nom est DarkGamer dans leur rp dit toi que sais plus cool le joueur noir de dark tu tour pas sa clase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser