Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perso p166er et gouvernement UED

Aller en bas 
+3
Odin
ulice
P166er
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:08

Grade:Admiral
Age:42 ans
Race:humain
code:p166er
homme
poid avec armure:2 tonnes
poids sans armure 230 livre
sans armure grandeurs:2.10m
grandeur avec armure:2.50m
couleur d'armure: bleu et jaune

armement:mitraillette a gauss avec shotgun gauss et sniper ( ball explosive de 12,7 x99mm ) arme expirimental, revolver a petit calibre ressemble a celui d'halo 1 sword psionic voler a un protoss pendant une guerre sur le bras droit
mitraillette image:
http://img208.imageshack.us/my.php?image=ss215zy.jpg

armure : cmc-126 (armure de starcraft) avec ecran bouclier a energie et peut se rendre invisible(expiremental). integret liaison com regulirisateur de temperautre interne capasite de cosomation d'oxygene quasi illimite a cause des recycleur d'air integret (espace) peut mettre des bouteille de lance-flamme dans le dos.Donne une force extréme (peut ecrasé la tétét dUn humain sans effort)Peut courrir a une vitesse de 65 kmh( on court comme dedans de la watt) Une tès grande capacité de munnition.

Entrainement: Peut conduire tout les véhicule des UED. une très grande connaissance des zerg et des protoss et capable de conduire quelque véhicule des protoss( pas beaucoups)

atout :stimpack=insensible al a douleur acune peur sa prime

Sans mon armure: je porte un habit d'admiral un grand manteau noir avec des bouton or et une casquet d'admiral

je ressemble a sa avec mon armure: http://www.battle.net/images/star/bigpix/fight.htm


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:10

Gouvernement UED

Gouvernement humain de la terre, est chargée de protégée les humains. Étudier les nouvelles races inconnues. C’est une politique non corrompue. Depuis les années 2006 le gouvernement UED à pris en charge la terre, depuis ce temps, ils ont réussi d’enrayer la pollution. Il n’y a plus de guerre chaque pays coopère ensemble pour l’humanité. L’armement à évolué pour appréhendé les criminels et le reste. Les flottes servent à la protection de la terre contre la menace imminente.

Historique : à venir

Planète les plus importante

Blackherta: Centre de recherche militaire et civil
Tarshonis : Avant poste des U.E.D
Korhal : Avant poste des U.E.D
Char : planète d’étude des zerg ( capturé récemment)
Urza : centre de recherche militaire
Terre : centre de la population et de l’univers pour les humains U.E.D
Meselta : planète de construction des vaisseau, armement, armure, robotique, robot et test
Helta : planète de ressource quasi infinie ( nos ressource qu’on utilise)
Les autre planète sont des centre urbain ou militaire, on en attend quasi jamais en parler.

Défense des planètes

Terre : Canon orbitaux utilise l’antimatière et l’accélération magnétique (ogive nucléaire dans les canon à accélération) Avant poste de la terre : Mars et champs d’astéroïde.
Champs d’astéroïde : Mines d’antimatière ( quand une cibles passe près d’elle, elle vas automatiquement se coller sur sa cible et exploser. Elle c’est reconnaître nos vaisseaux)
Mars : Avant poste de vaisseaux et de canon orbitaux comme la terre. Sonde qui brouille la présence de la planète. Station a lancement de missile nuclear. Tout c’est arme sont toute autour de mes planètes sauf le champs d’astéroïde et Mars. Mais les mines s’applique pour tout les planètes. Tout planète contienne une immense flotte de vaisseau de classe béamothe et des nouvelle classe de vaisseaux.

Armement description rapide : (À venir)

Armure :
Armement :
Vaisseau :

Unité ( Troupes de terre)

Marine (Surnom: SuperNova)
Armure: 37-kl (armure militaire UED) Métal Argnium
Arme: Cm-300 (L’empailleur) Balle de 50 mm à déchargement rapide ou semi-automatique. Lance-missiles intégrés. Pistolet à balle explosive ou perforante, chargeur manuel ou automatique. Balle de magnum. Grenade à fragmentation.
Utilisation: Assaut lourdes et défensives
Atout : Capacité de parcourir de très grandes distance à une vitesse de 60kmh. Peut transporter beaucoup de munition, peu allé dans l’espace.
Faiblesse : Restreint dans les véhicules. S’énerve rapidement pour rien (criminel)
Historique : La plupart d’entre eux sont des criminels ou des personnes qui se sont engager d’eux même. Les criminels ont reçu un traitement spécifique qui empêche le retour à la criminilasisation, on leur fait croire ce qu’on veut.

Firebats(Surnom: Fire of darkness)
Armure: 40-m3 (armure militaire UED) Métal goldfire
Arme: Lance-flammes modèle 5. Contient un gaz nommé Unknow doté d’une puissance destructives. Inflammable avec un certain matériau, sinon il ne s’enflamme pas. Lance-flammes modèle 2 contient du gaz conventionnel. Armes explosives
Atout: Parcours de grande distance et peut faire l’artillerie
Faiblesse: Corps à corps, restreins aux véhicules
Utilisation: Assaut lourdes et défensives
Historique : La plupart d’entre eux sont des criminels ou des personnes qui se sont engager d’eux même. Les criminels ont reçu un traitement spécifique qui empêche le retour à la criminilasisation, on leur fait croire ce qu’on veut.

Médic(Surnom: Light of life)
Armure: Lk-4 (armure militaire UED) Métal Argnium AA
Arme: Mitraillette légère M-30 ( Ressemble à un nouveau M-16) seringue de médecines avancées. Équiper pour ouvrir les armures rapidement si nécessaire.
Atout: Parcours de grande distance et peut faire l’artillerie
Faiblesse: restreins aux véhicules
Utilisation: Apporte la morale aux troupes, assiste les assauts lourdes.
Historique: Tous sont des médecins de hauts niveaux, mais qui rêvais d’aventure. Il ce s’ont inscris dans les force armée. La plupart des médecins qui sont dans l’armée ont été remplacée par des machines qui font leur travaille à leurs places.




Ghost(Surnom:Ghost of shadow)
Armure: L-20 (armure légère) Métal Darksteel
Capacité de ce rendre invisible, armure qui facilite les mouvements. Empêche les races psychiques de lire dans leur penser. Et tout pouvoir psychique à aucun effets sur eux.
Arme: Dc-3 armes démontables à trois fonctions. Mitraillette, sniper, shotgun. Calibre 23mm pour toutes les armes sauf le shotgun. Cartouche standard 8mm pour shotgun. Pistolet silencieux(celui de splinter cell) chargeur semi-automatique.
Psychique: Télékinésie, télépathie, tout pouvoir des races psychiques.
Atout:Peut bloquée les systèmes informatique de n’importe quel race. Utilisation des dégagements aux nucléaire. Accès à toute les véhicules
Faiblesse : parcoure de courte distance
Historique: Recruter dans leurs plus jeunes âges pour ensuite avoir un entraînement intensif. (En quelle que sorte se sont les spartam des UED) Il apprenne à utiliser leur don pour des fin militaire. L’entraînement est l’une des plus exigeantes de tout les autres car elle demande plus de concentration et etc. La plupart sont retracer rapidement par le gouvernement et engager quasi obligatoirement.

Technician
Armure : Pc-4 (armure de technicien) armure légère. Peut conduire un robot qui se nomme SCV.
Arme : (Sans armure SCV) Pistolet d’assaut standard Ued modèle F-3. (Avec SCV) fusion cutter.
Atout : Peut réparé quasiment tout.
Faiblesse : Peu d’arme.

Pilote
PS : Tout membre de l’ued faisant partie de notre armé à suivi des entraînement générale. Dans chaque chose sauf les Ghost. Sauf que ceux qui se font appelé manine ou etc. On suivi un entraînement spécifique.
Armure : L1 (Armure léger ued) Capacité d’aller dans l’espace.
Arme : Pistolet d’assaut standard modèle ued F-3.
Atout : Capable de piloter presque tout les véhicules.
Faiblesse : Peu résistant au balles.
Véhicules (de terre)

Vulture
Blindage : Léger, peu résistant au gros impacts.
Armement : Lance-grenade, lasers légers.
Capacité : Capable de transporter de petites charges. Personne en armure lourde, ne peut prendre ce véhicule.
Utilisation : Pour reconnaissance, exploration des territoires.
Pilote : 1
Ressemblance : A une moto gravitationnelle. Un long nez. Petit réacteur arrière.

Goliath
Blindage : Blindage moyen. Résistant au fort impact.
Armement : 2 gaintling à balle autrement tranchante (cartouche de 200mm). Lance-missile à tête chercheuse. (Explosion autrement explosive, comme les avions d’aujourd’hui mais 2 fois plus puissant).
Utilisation : Attaque, défensif aérienne. Défensive sur grand terrain.
Ressemblance : Monococpite, robot bipède

Tanck siège
Blindage : Lourd, résistant à de grands impacts.
Armement : Double canon à ogive autrement explosive.
Mode siège : Canon dépliable augment la puissance de 7x plus fort que normal.
Inconvénient : Doit déplié des pattes pour maintenir la force de l’impact.
Utilisation : Attaque, défensive de terre.
Ressemblance : Très imposant, 4 chenilles.

Scorpion
Blindage : Moyen, résistant au fort impact.
Armement : Tourelle rotative, canon à accélération de particule électromagnétique à répétition rapide.
Ressemble : Véhicule à 6 roue, aussi long qu’une minivan d’aujourd’hui.
Utilisation : Offensive rapide.

Arclite Tanek
Blindage : Lourd
Armement : Petite mitrailleuse, double canon (utilisation des déchets nucléaires) pour ogives.
Ressemble : Au tank d’aujourd’hui mais plus gros.
Utilisation : Attaque massive

(le reste à suivre)


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:31

et nous est ecq uon fait patit du gouvernement?
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:49

non ulice
Revenir en haut Aller en bas
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:54

ok muhaha alors dérenger nous aps Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:23

moi je suis le seul prédator de cette endroit ses pour sa. Ont est comme des clandestin mais sans en être. Tu vois ulice.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:57

Putain mon ti clone est mieu de se protèger face à vous, j'ai l'inpression d'être avec des titans.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:20

lol ont va être dans la même équipe et toi tes champions d'éxplosif alors...
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:38

oui et moi jais aucune ider de comment faire mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:53

Peut importe, du moment que tu ne soit pas un des chefs de ton espèce
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:47

Bah vous pouvez faire partie du csnu
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:26

na moi je suis même pas dans ton peuple. j'ai atterie sur la planette juste pour faire réparer le moteur de mon vaiseau et il vont nous attaquer l'orsque il sera réparer. Donc je pourai pu repartir avec ulice et ont va se rencontrer dans un champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:58

Quant à moi, j'accepte ton offre. Par le fait meme, tu as ériter d'une armée de clones.

http://holonesquik.free.fr/The%20Clone%20Wars%2001.jpg
et
de ceux qui me ressemble.

Si tu ne veux pas dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:30

oui mais le csnu sais pas ben ben est les ued Very Happy pi y a personne qui a un role acher inporten dans le rp apar petre moi qui pourais comender au csnu car etan un de leur allier et etais grsement grader je peurais canmeme leur comender mais y serias sendout pas de bon poile
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:02

na melkor meme si tu est le plus haut grade dedans ton peuple tu ne peux commander le csnu
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:56

oui on est allier sais comme onu allume
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:22

pas du tout l'onu commande tu les américain non meme si tu est allié tu ne peut les controlée car tu nas aucun droit sur leur peuple meme si tu est le plus haut gradé dans ton peuple tu nas aucun pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:58

oui un general dans onu pour comender un group de soda americain si y aurais pas plus haut grader dans leur prope coter ou si ilnorais pas resu orde de plus grader que lui et autre contre politique
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:47

melkor a écrit:
oui un general dans onu pour comender un group de soda americain

lol oui des soda américains Razz
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:39

jaime mieu la biere depinnete What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:40

maime la i va toujour avoir un haut grade dans un bureau a kkpar
Revenir en haut Aller en bas
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:18

je plus haut cets le présidans apres sa on dessent

présidant des états-unis

melkor p1 le présidant du csnu

sous présidant...
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:24

Aucun de nous deux est dans le csnu moi je suis admiral dans les ued et c tout et lui il na aucun pouvoir dans le csnu comme moi dans le csnu mais jai du pouvoir dans ma section et dans mon equipe comme lui dans son peuple
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:55

non cétait suposer etre séparer je reocmmence

///////////////////////////présidant des états-unis///////////////////////////////

melkor//////////////////////////////p1/////////////////////////présidant du csnu

///////////////////////sous-présidant des états-unit//////////////////////////////

...
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:25

na na na moi je me consider superieur au nasion huni et heu par la meme ocsion me sonsider de meme car je suis la plus pour leur sover le sover leur fese si y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso p166er et gouvernement UED Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso p166er et gouvernement UED
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.P.G Le gouvernement
» mon perso melkor
» perso ulice
» Perso DarkGamer
» Perso pour les nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser