Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perso p166er et gouvernement UED

Aller en bas 
+3
Odin
ulice
P166er
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:35

i parlais de la base et des bunker qui va peu etre pas se faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:23

ga sais inposible qui attaque pas un base militar le meur prisiple de la guerre sais de detruire les vois aprovisonemnt des enemi et quelle plus grde sorse aprovisomenent est une base qui pour fabriquer apeuprais tout lol sais sur qui vont la raser et en plus elle est super visible acose de sais intalation sais pas comme selle du csnu que en passent on na jamais decri mais elle aussi risque de se fais dedruire y a de trais bonne chence sais comme sur reach y son detrui tout les base militar sais le bu gader les convanent son pas cave et sais la chose la plus inteligent a faire sais sur qui von se ramere au plus vitte pour detruire vos base alumer et si vous etre la je vous previen meme vous vous norer pas aucune chance de les planter allumer les ga saite base est un tonbu et vous aller vous y enterer vivent si vous y aller si t un bon tactien p1 tu va les faire se pouser de la au plus saken un fois ton matose recuper
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:40

et oui elle a ete decri la base et mot pour mot

Elle ressembla à une base militaire typique des UED. Il avait un Commande Center quelque baraque, un star port et 3 factory. Le reste étais constitué sous terre. Mais il avait une petite défense quelque missile turrets et quelque bunker…
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:08

oui je sais mais mais je parlais de la base du csnu qui avais pas etre derite et jute avec tout se quelle a la base de ben elle est super visible
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:41

Une base c'est une base. A quoi doit ressembler une base du csnu?

2. les convenant n'attaquerais pas la base des ued. sa leur servirait à rien comme c'est la. Ya pas un chat à l'interrieure mais bon j'ai enclencher le procésus et il sont entreint de l'envahir avec seul résistance odin, ulice,JagoII et un marine du csnu. Le seul qu'on pourrais dire qui est Ued c'est jagoII et il n'ésitera pas à foutre le camp de se merdier soyez sen sur.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:57

p1 est la aussi pourten
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:58

il est parti dans le tunel je pense qu'il a une bonne avance sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:01

sasi toi qu'il lui a fais faire sa car si sais oui tu vien je pense enfrindre un regle sa sais un chois inportent
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:04

Non c'est lui qui la dit relit son texte.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:18

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:20

La seul chose c'est que je ne sais pas à quoi ressemble ses tunels.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:21

des tunelle en beton sendoute
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:23

Oui mais yen atil plus d'un. ou se rendtil. Est til beaucoup ou peu en avance avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:25

je lais dit y a des centaisn de km de tunaile dans la valer ou y a la ville car y a des montagne tout au tout si vous aver pas remarquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:27

Oui mais ou se rent'il? OU devraije déboucher.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:30

y debouche de partou sais fais pour que les sivile puise se pouser partout des les montagne dans la villle dans la valer et meme a ma base Wink qui est trais bien cacher lol vous la trouverais petre drole mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:31

Quest-ce que tu veux dire pas drole pas sur?
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:37

bien ma base est un bonker selement sda mais il est serieursemnt henorme tout fais sou terre regarde comme ton area 51 il est henorme un peu dans le meme stile mais sen la prati des gri des area 51
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:01

Ok parceque j'allais capoter, eux, se rendre jusqu'au centre de la terre je croit. Disons la ruche. C'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:28

quoi personne ne ses rendu jusqua centre de la terre. Dans un film oui mais a part sa non. Pas asser de technologie.
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:27

Aller voir le description du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:50

y a tu rien que moi que sa derange (legerment ) dans la descrtion le broueue de bouclier je peu bien dire que sais inposible mais vrais regarde comment un machine pourais broure des boulier d'une teologi qu'elle conais pas et qui plus est les bouclier de tout les espese son casiment diferante regarder les mien seu des protos et sur des convenain on des tecnologe tout a fais diferante seu apocalipe sendoute aussi sa tecnologi des bouclire est diferante en touca je suis sur qu'elle est de la mien que je vien jute imaginer comment mais bouclier marche mais sa vien de rajouter plus de 1000 tonne a mais vaisseu lol comment une machine pourais fais disfonsoner toute sais tecnologi que elle na meme jamais vu pour la pluspar et jamais etudier sais sa que je voudrais conprender je sais que p1 va etre en modi voyent se tec meme si je lui avais bien dit avec qui lecrive qui ferais mieu de pas le metr mais bon sa me fais rien je vien de pencer a une arme que javais meme pas imaginer avec la tecnologi que je posaidais deja lol et elle est vaisment tueuse lol
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:46

Ya toujour une base a tout les chose melkor
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:53

basolument pas la mamierre de fais mais bouclier que je vien inventre est carement unique car elle a un grop incovegnent mais pour moi sen est pas un
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:56

elle est unique mais ta une base à ton shield comme tout les autre
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso p166er et gouvernement UED
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.P.G Le gouvernement
» mon perso melkor
» perso ulice
» Perso DarkGamer
» Perso pour les nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser