Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perso DarkGamer

Aller en bas 
+2
Kevin Ill
darkgamer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:37

Ma race et Moi

On existe depuis plus d'une dizaine de millions d'années sur une petite planette appelé ''Solarisse'' dans le système ''Exalted'' de la galaxie pres de chez vous. Cette planette est la premiere autour du soleil. c'est celle ou je vivait. Ses habitants dominait le syteme mais nous ne controlons pas. Ensuite nous avons la planette ''Blue square'' ou vivent toutes les créatures aquatiques. Cette planette est spécialement pour ca grande cité : Atlantis. La troisieme est facile a reconnaitre puisque de l'espace, elle a 1 seul continent et il est en forme de dragon. Une cinquieme planette tres tres éloigné des autre qui se nomme ''Celtise''. Leur habitant sont vénéré pour pouvoir leur dont de voyance plus précis que la normale . Certaines rumeurs disent meme que a force de ne pas regarder le présent, certain sont devenu aveugle. La sixième est tres étrange puisque elle ressemble a une lune et elle se nomme ''Lutarus''. Ce sont la deuxieme puissance du syteme solaire pour 2 raisons. Ils sont polymorphe et sont des homme loup. Personne ne s'est jamais rendu sur la quatrieme qui est d'un noir opaque et qui ne détient pas de nom mais certain l'appelle ''Occulta''.

Je vais seulement vous parler de ma race, les solariens. Nous somme la puissance domminante de notre système solaire magique. Nous possédont tous des abiletées tres particulières. Cependant, les haut dirigeants et certain Soldat haut gradé de notre peuple sont doté de tout les abilletées existantes, ont appelait ces personne les Xtrem. Nous avons rencontrer, un jour, une espece a moitier pacifique : les lockuss. Nous avons co-habité pendant a peu pres 150 ans et ensuite, ils sont repartit. C'est la seul espece avec laquelle nous avons un pacte de défence reconnu par le conseil universel des galaxies. Étant donné nos préjugé face a toutes autres races, nous n'avons pas put faire de commerce avec les autres et augmenter rapidement technologiquement.

Chaque caste nous procurait des particularitées différentes
Magie : On peut créé un champ de force presque indestructible
Guerrier : On fait peur quand on suis enrager
Voleur : On devient invisible pendant un certain temp
Leader : Je peut bruler les mort comme un incinérateur
Diplomate : Si on sert la main de quelqu'un en fesant un pacte, il doit absolument le respecter
Xtrem : Le caste supreme les avait tous les abiletées

Nous possédont différentes classes de vaisseaux plus ou moin puisant mais notre grande spécialité se dirrige vers le contrôle élémental. Au cours de notre histoire, des convenant nous ont attaquer et nous en avons profitter pour aquérir leur technologie facinante: le plasma. Nous ne le controlons pas encore tres bien mais elle nous parrait un bon avenir technologique. Plusieurs scientifique de chacune des planettes tente de percer le mystere universel du plasma. Nous controlons cependant l'essence intérieure. C'est une sorte d'énergie physique jaune pâle capable d'etre tres dure. Nous savons en faire plusiers utilité comme des arcs (fleche a volonter et explosive), des épées (plus dure que le titane), des massue (tres legerte mais qui frappe fort)et etc. Nous sortons cette essence en quantité presque infini. Certaine personne passe leur vie a forger des objet de métaux tres résistantavec cette essence. Si elle réussisent, elle créé des ''Artefact''. Nous avons stoppé cette technique pour la remplacer par une petite roche ayant des pouvoit bénéfique. Une personne humaine ayant cette roche sur elle N'aura aucun effet. Nous avons intégrer des dizaine de roche comme celle ci a la coque des vaisseau construit et nous avons obtenu un aliage super pas résistant mais lesroche semblait créé une barriere invisible et presque indestructible lors de notre présence dans le vaisseau. Du a la quantité legerement limiter de ces pierre, seul nos vaisseaux mere possède ces roche

Quant a moi, Je suis un solarien haut gradé ayant quitté Solarisse pour diverse raison. J'était expert dans tout les arts connus. Je controlait tout les élément et mon essance. Passé maitre dans l,art de controler mon essace. Ma vie commencait enfin a 3500 ans. J'alla m'instaler sur une plannete nommé ''Terre'' en l'an 3487 selon leur calendrier. Mon image :
http://www.melissauran.com/auction/EPG_scavenger.gif

Age : 3879 ans
Taille : 7.8 pied
Caste : Xtrem
Poid : 321 lbs
Travail : Professeur de kung-fu
Embleme : Cercle plein avec de flames autour
- Je possede un sabre-laser
- Pas (besoin) de bouclier
- Mon caste est sur le torse et il s'illumine seulement quand je le veut
- Mon armure de combat artefact => plus dure que 5m de titanium
- Je controle les éléments et je peut en recréé a partir d'une source sur un rayon de 25m
- Je controle mon essence sur 5km de rayon

*élément = l'eau, la terre,le feu et l'air


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 20:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:04

Quand tu dis tout les castes, sa inclue tu abisal, lunar, et dragon-blood. Car abisal et solar sélimine et si ta lunar, tu peux te m'étamorphoser en se que tu veux.

p.s. on a pas de state et c'est tant mieu car les mien serait dans le 1 je croit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:52

non, seulement les solar, sinon, je serait invincible

et les stat c pour comparer avec une fiche normale
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:54

li tout car sais pas negatife comme texte


ga la mon pite jais d ela misair rare tu a pas vraiemnt a chenger ton preso

sofe que tu peu pas faire de la magi crise sa exsite pas sias pas tengible


mais tu peu avoire un chose qui faire des chant de force tu peu avoir des pouvorire physique qui te premais qui te premaiterais de faire pratiquemnt tout se que tu a dit mais apelle pas sa de la magi crise lol tu peu bien mais presise que sais ton espes qui apelle sa comme sa et que sen est pas la sa va etre goude et meme si tu voudrais etre 6 partout je men fou ps tais eclaire sais pas kiler lol je pourais me faire tirer un misile desuis et la petre que sa frais petre mon bouclier mais bon apar sais

surpe comme persoi
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:18

J'ai changer un peu la description, t'en pense quoi la ?

J'ai changer le mode de magie :
Normalement cé un pouvoir qui te permet de sauter très haut mais la cé comme pas un pouvoir mais c fait automatiquement avec mon skill.

ya juste occult qui m'énerve parce que c mon preferer mais je dois avouer que c pas tres realiste invoquer un demon. Je vais simplement enlever le skill... cé fait enlever


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:33

Et au fait, nico tu vas pas me dire que tu vas contre la nature et que la foudre te turait pas. Messemble que sa cest trop loin. Neutral

Dans le fond, se qui arrive, se n'est pas la foudre mais plein de bad luck inexplicable. Se n'est ni magie ni psy, c'est un don du ciel ou d'ailleur, je l'ignore. Le Controle de l'essence n'est pas de la magie mais un don. Ouvrir des portail dimensionnel(dans les quel seul des objets peuvent aler bien sur) est un don.

Dark, je sais que ta tout les livres mais si tu veux des conseils de ma parts, j'ai est pour toi, ta qu'a demander.

Et non je n'est pas tes dvd. Surement Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:40

Jago II a écrit:
Et au fait, nico tu vas pas me dire que tu vas contre la nature et que la foudre te turait pas. Messemble que sa cest trop loin. Neutral
.

non car jais un bouclier qui est capavlble de prendre un eclaire fasile et oui la foudre me turais pas car tu a et sais vrais jute 1 chance sur 79 de morire quand la foudre te touche et de toute fason on na des machine pour faire que meme les mort peuvre retrouver leur fontion vital
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:51

la bad luck va probablement etre de ton coter ce jour la ( en tout cas , je l,espere)
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:54

lol comment je pourais etre bad loker sen que sa tu des millon de personne lol
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:05

pas nécécérement un machin physiue idiot

crise cardiaque

lol!
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:19

sa fais rien je les dit on peu regenerer les celule necorser
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:32

Un caillot un canser, une mononucléhose avancer. Ché pas moi, une maladie du cerveau futuriste. Un flood qui passe ton shield. Un zerg qui te bouffe entier juste parceque ton shield à des problème. Toutes sorte de bad luck.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:36

meme avec jute une molecule on peu entirement refaire le corp jute avec le cerveau au autre mais sais rare que lon faire revivre les mort quand y son en extremem movaise etais et il y a uncune maladit qui peu nous tuer definitivement car on peu regenerer les cellue comme il etais avent la maladi lol
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:44

donc, je n'ai qu'``a dire que par grosse luck on retrouve aucune cellule de toi !
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:04

non car a alesia y on mon code genetique et on une copi de mon cerveau et tout les information
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:08

et donc, tu avoue que tu est invincible
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:09

jute imortelle
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:31

c la meme chose mais pas le meme terme
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:35

non car jago lui aussi

et en passant la pour ou sorte les convenain sais tu la pour qui telelporte a exterieur du syteme
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:07

je c pas, moi, je me suis pas tapé 8 page et demi de role pay

lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:44

Immortel est un bien grand mot. Si j'oublie par m'égarde de prendre un enregistrement de dernière minute avant de mourrir, tous se qu'on reclonera sera ma vie à partir de ma dernière prise de sang. Donc pour me souvenir de tous se que j'apprend il faut que je me pique comme un hérionoman. geek

Au fait, on pourrais pousser ta bad luck jusqu'à dire que les ordi pète et que tout les registre sur toi disparaise que ton sang se fait voler et devient contaminer et impossible a utiliser. Que tu attrape le sida donc que ton sisteme immunitaire flanche que le canser tatint(formation dégénérative de cellule d'ailleur, maladie que je juge que vous êtes capable d'attraper d'après moi). Dans le font, tous se qu'on dit, c'est que à cent pour cent et meme plus encore sur que si tu ne respecte pas un contrat avec un éclipse, peut importe ta race, ton calibre, ta force ou tes pouvoir, il va t'arriver quelque chose de terrible et peut-etre meme irréversible, dépand de lanpleur du contrat et de la force du solar.

Mais bon, ta qua ne pas lui sérrer la main. Moi c'est se que je vais faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:48

bien u sais meme pas se que ta ecri car la porte que les convenain on et par ou on rentre dans le sytemem sias une porte de plusieur km de hauteur bozo tu aurais pu lire aumoin intro et la porte se trouve sur la lune dans espase
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:38

ta pas compris l'étendu de mes pouvoir nico, je suis probablement le plus fort en une seule vie, sans me vanter...

donne moi n'imposte quel example et je vais de dire la solution.

j'ai oublier de dire mes vaisseau mere:
1500 * 2500 * 300 = 1 125 000 000 m cube
ya une manse de def a l'interieure
dispositif de camouflage leger
protégé par un champ de force presque indestructible
blindage en oriculom (metal secret des temp encient)
Bombe propre
laser continu de la taille d'un meuble
vitesse d'une centaine de fois la vitesse de la lumiere du a ma petite taiile

les chasseur light :
2*4*1 = 8 metre cube
double mittraillete a répétition
Invisible au radar
fait d'essence entierement (j'en ai a infinit donc ...)
je les controel a distance puisque cest mon essace
je le détruit quand je veut

croiseur :
croiseur normale
1000 * 1500 * 200 = 50 000 000 m cube
dispositif de camouflage leger ( pas sur un radar normale)
4 cannon plasma PPC (ca charge avant de tirer)
missille LP (longue duré)
missile CP(courte porter)
controler a distance du vaisseau mere (onde radio normale)

Cannon plasma PPC : pour ceux qui on jouer a mechassault 2, imaginez vous ca mes a l'échelle de la grandeur de 10 maison

Un petit jouet recu reccament pas les rbelle sur la planet que j'ai visiter
http://home.comcast.net/~crazy8tz/ma2_pic_3.jpg

oubli la magie, la magie c occult et j'en fait pas. l'essence c la matiere que je controle. l'essence c'est toutes les mollécule qu'il y a dans l,air


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:14

Sont petit tes vaisseau mère. Mais je trouve cela super. C à la hauteur d'exalted.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:36

ton porsaider imaterilisation expliquemoi sa car je vois pas comment tu fais biensur sen prendre le meme que le mien car on na pas le drois de piquer des ider au autre ps inposible que mais ordi petre car y son liquide les ordisentrale sa sais vraiemnt lon a expliquer vous aurier du regarder emision elle est bon et vous conprenderier 2 fois plus se se que je dit Very Happy

pi tais vaiseu peu pas etre faire esence on la dit y a pasde pouvoire magique crise et sa p1 etais a 100% avec moi hier quand y est venu

aussi et sais koi tu veux dire par un blingage infini et aussi sa exsite pas qu'elle que chose indestrutible comme tu dire tais bouclier meme si y son presque indestrutible fais ton arbre des tecnologi dasn le sujet rp et on vera mais comme ta copier qu;elle que chose tu est penaliser sur originaliter


en pensant tu parlais que tu est plus fort que moi ou que ton espese et plus fort que la mien ou que tais plus fort que mon elu excuse mais jais pas conpri et jemerais sa vois pour te rir4 dans la face car ta rien de plus faire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso DarkGamer Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso DarkGamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon perso melkor
» perso ulice
» Perso p166er et gouvernement UED
» Perso pour les nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser