Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perso DarkGamer

Aller en bas 
+2
Kevin Ill
darkgamer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:20

regarder mes 2 description, y sont un peut amélioré
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:10

aller voir dans ma premiere description, j'y ai rajoutr un cadeau des rebbele de la plannete que j'ai visiter
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:04

je le vopis p[as sais koi
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:53

Un petit jouet recu reccament pas les rbelle sur la planet que j'ai visiter
http://home.comcast.net/~crazy8tz/ma2_pic_3.jpg

c ca qui a de nouveua, j'en ai recu 5
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:48

lol ok se genre de merde que apeurais inporte quelle robeu de seri peu lanter lol et poukoi t en resu 5 si t tout seul magrer que si t pogner avec autre personne autre que moi pour le trournois sa pourais leur etre utile mais ta gogose toferais pas 2 minute meme contre un de nos vieux modelle y peuve meme pas bien voller tais model
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:57

ta oublier qe c moi qui la pilote la bebelle et que avec (meme si t'aime pas le mot qui suit) skill de ride, je peut surpasser la perfection dans ce robot minable la ...

mais si ce serait une ia, je suis dacord, mes 5 y passe en dedans de 5 min
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:59

lol non car tu peu pas passe audesu des performence de la machine et meme puser au max aupoint que les moteur explose sais de la merde en crise tais robeau lol en tout ca eu meme si ta se stil sa peu pas haumentre la machine toi tu peu la piloter super bien mais la machine reste de la merde
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:02

justement, pour un bon pilote, ya pas de limite la machine.

La seul limite que j'ai, c'est la hysique. Les loi gravitationnele et tout ca. Et mes moteur surchauferont pas tant que j'utilise pas mes arme énergétique ou mon réateur

a 2 contre 1 , tes robot se font later si je suis dans le robot
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:09

lol je donne un equivalan et tout le monde sera dacore petre jute toi qui voudra pas dametre mais tais robeau son equivalent d'une voiture normal comme tout le monde ha tu sias stile 180km/h et bouf le moteur explose et mois mais robeau son conparable a une formule 1 donc meme si je prant le prire pilote de tout les conduteur de f 1 profesenaile et que toi tu veau le meeur conduteur au monde avec tais stile qui estsite pas ton ti char va se faire later et je dirais meme atomiser si tu me touche jute 1 fois sa serais un miracle car mais robeau volle et trais vite et bouge acer vite tout eviter tais tire lazer trais lange et qui son entisipable acose du condansateur des lazer mon ia pourais le savoire avent meme que tu tire et eviter
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:18

si t robot sont de la grosseur d'une forumule, 1 y me feront rien amoin d'avoir des ostie de power rocket parce que je suis de la taille d'une maison 2 étage mais un peut plus mince

je suis énorme. plus de 7 fois la grosseur d'un humain

Remarque que j'ai pas lut ta description en entier tellement elle est longue
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:25

lol mais robeau fon 50metre de haut apeurais sias koi sa 16 etage apeuprais lol y te late en crise et tabarnake dit mais pas ta pas conpri la conparaision ave cle voiture
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:39

50 metre ?

c impossible !
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:21

bien comme si des vaisseau pourrais faire plus de 1 kilometre et encore sa serais impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:24

ok, c pas impossible mais c cave avoir un robot dont tu voit meme pas la tete si t a cote
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:27

bien c la meme chose pour des vaisseau de plusieur kilometre comment tu peut atterir avec c'est truc la
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:48

TATERI PAS CRISE TU BONBARDE DEPUI ATMOFAIRE SAIS COMME DE PENCER QUI PEUVE ALLER SUR LA PLANET ET SA SE PEU CRISMENT DES VAISEU DE PLUSIEUR KLm et des robeu de plus de 50 sais utile quand sa me saire pour abatre des avien enemi sais depen je sias pas si je vais le metre plus petit pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:51

ben pourkou tu chiale après les battlecruiser alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:52

ben pourkou tu chiale après les battlecruiser alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:23

pas obliger de faire 2 poste identique lol et jais pas chaler sur les batte et je dais ou sais posible qui fais mem 20 ou 10klm dans espase mais jamais sa rentrera en atmofaire sa sa sa se peu pas et surtout pas faire du surplace
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:38

ya toujour moyen de rentrer dans l'atmosph``ere mais y te faut des criss de réacteur vertical evc les battle cruiser de bes

si ta un bon pilote, peut etre bien le meilleur qui soit, ca doit etre possible de faire du surplace mais c tres tres dangereux : quand t'arrive pour partir, il te faut une bonne vitesse pour sortir de l'orbite de la planette, surtout avec un immense vaisseau.

Et oubli pas que tu passe pas a la vitesse de la lumiere dans un atmosphere, ton vaiseau se désintegre instantanément
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:12

oui mais moi sais drole mais vaiseu je peu faire des sot spasial meme si je suis dans atmofaire mais sa peu avorie des facheuse repercusion sur la planete
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:46

mais c tres dangereux pour ton vaisseau
<
mais pkoi les battle cruiser de ben peuvent pas rester dans un atmosphere et le tien pourrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:51

Nos vaisseaux à nous sont capable de faire du surplace et ils font exactement 24 km. Pour entrer et repartir, c'est un jeux d'enfant pour nous. En plus on fait aucun dégât. Juste un joli show de feu dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:32

apocalispe tu pourrai tu écrire sur starlegacy et laissé jago et peut etre poumie svp sa remetre plus de personne qui fais l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:50

nouvelle description, j'ai maintenant une race

bon, la nico, chu rendu l'ally a apocalypse, t'en a 2 a dos si tu continue la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso DarkGamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso DarkGamer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perso ulice
» mon perso melkor
» Perso pour les nouveau
» Perso p166er et gouvernement UED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser