Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perso DarkGamer

Aller en bas 
+2
Kevin Ill
darkgamer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poumis

poumis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:45

elle est ou ta description de race?
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:57

bon pour commencer mais plainte je voudrais dire que sais impossible avoir un bouclier indestructible et seu qui on le bouclier le plus solide sais moi et apocali selon notre arbre de tec

ma deuxième sais que ton perso a trop habiliter perseau sa me dérangerais pas si ta de abiliter mais comme un exsote peu avoire pas tout et sais abiliter qui se tien

l’autre plainte sais tu y fau que je te le dise en qu’elle lange la magi sa exsite pas nulpar et aucune facon

une autre plinte ou une qustion cise sais koi ton afaire de

nous avons un pacte de défence reconnu par le conseil universel des galaxies

ton conseil universel sais cave daplon poukoi tu dit pas jute que ta un pt avec arceque ton conseil serais vrais pas bien représenter pour des rasons trop longe a énumérer et si tu vux bien le fair explique moi sa jute pour que je conprene car quelle que chose aussi gro mérite au moins une descrtion

ps : lol sais exsaxtement se que je disias ton espes se tien pas ta copie pratiquement telle qu’elle le livre lol sais se que je disais sais vraiment pas vergeu sa la plien de laqune lol et si tu pence planter mon espes avec sa je peu te détruire comme sa en passent sa serais sinpatique si tu pence etre en guerre contre mois de décrire tais defance et et tout de tout comme moi parce que de tout facon on peu les voire tais defance
Revenir en haut Aller en bas
poumis

poumis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:09

bon pour commencer mais plainte je voudrais dire que sais impossible avoir un bouclier indestructible et seu qui on le bouclier le plus solide sais moi et apocali selon notre arbre de tec

Écoute le film indépadense day, et tu saura que sa se peut

ma deuxième sais que ton perso a trop habiliter perseau sa me dérangerais pas si ta de abiliter mais comme un exsote peu avoire pas tout et sais abiliter qui se tien

recommence jouer et tu saura, regarde juste le deathlord

l’autre plainte sais tu y fau que je te le dise en qu’elle lange la magi sa exsite pas nulpar et aucune facon

qu'es-ce tant ses?

une autre plinte ou une qustion cise sais koi ton afaire de
nous avons un pacte de défence reconnu par le conseil universel des galaxies

sa je ses pas...

ton conseil universel sais cave daplon poukoi tu dit pas jute que ta un pt avec arceque ton conseil serais vrais pas bien représenter pour des rasons trop longe a énumérer et si tu vux bien le fair explique moi sa jute pour que je conprene car quelle que chose aussi gro mérite au moins une descrtion

je trouve se message ainsultant pour darkgamer, donc je le vange, retourne a l'école, et tu sera comment te l'expliquer scientifiquement par toi même.

ps : lol sais exsaxtement se que je disias ton espes se tien pas ta copie pratiquement telle qu’elle le livre lol sais se que je disais sais vraiment pas vergeu sa la plien de laqune lol et si tu pence planter mon espes avec sa je peu te détruire comme sa en passent sa serais sinpatique si tu pence etre en guerre contre mois de décrire tais defance et et tout de tout comme moi parce que de tout facon on peu les voire tais defance

moi je fait que dire que ton message est compliquer a lire, pis que tu n'est pas le maitre du monde, et que si tu l'attauqe, les résulta risque de ne pas être beau.

//ceci est une énigme//
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:58

Ya quelque affaire que jamerais que tu change comme ta magie, tes affaire indestructible. et ton maniement des element j'aimerais savoir c koi sa force comme peter un battlecruiser a moin que tuaille d'autre chose comme ton bonhomme ne peux pus rien faire pendant quelque temps car sa a drainer tou son energie. Ton metal est un peu tire par les cheveux. apart sa je l'accepte peu etre quil auras d'autre chose que je demande alor prend que ta race est accepter au 3/4
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
poumis

poumis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:28

je me demandais puisqu'on est dans le sujet, je ne fait pas de magie si je suis un mutan dans le genre x-men...pis que j'ai le pouvoir de magnétaux...

//il controle le métal comme il veut...//
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:40

bof perso je trouve pas sa serais tolerable mais lafaire sias que tu doit conprendre que avec levulution on est radu avec des metal non magetique
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:56

1. c pas de la magie. la spécialité de ma race c«,est de controler les chose incontrolable.

2. indestructible, c quand chu dedans.

3 tant fait pas pour tes petit vaisseaux a la noix, je controle pas la matiere physique<

4. mes abileter sont utiliser par occasion. Les charm ne sont pas actif tant que je suis pas dans mon systeme solaire,

maintenant que j,ai votre attention, je vais vous faire une offre impossible a refuser. Acheter un sous-marin chez mike pour 2.35 $. Vous vous régalerez c'est garenti !

ca vous va comme ca ?

p.s. : fait attention a ton écriture nico, tu fait des faute meme en sacrant. T ben quand t'écrit une regle, c tu pour qu'a soit enfreint ou bien respecter parce que la, j'en voit un qui sacre a tour de bras !
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:10

oui mais je sacre aprais un objet y a tu quelel c'un que sa derange relelemnt

1. c pas de la magie. la spécialité de ma race c«,est de controler les chose incontrolable.

2. indestructible, c quand chu dedans.

3 tant fait pas pour tes petit vaisseaux a la noix, je controle pas la matiere physique<

4. mes abileter sont utiliser par occasion. Les charm ne sont pas actif tant que je suis pas dans mon systeme solaire,

reponce

1-si sais incontrolable sais incontrolable point a la ling

2- y a rien indestrutible si non t un dieu et ta pas le drois donce tais bouclire son pas si fort que sa

3- on sen fu tu que tu controle pas la matierre physique et mais vaiseau a la noix pourais planter ton espese comme une si gecrasais une mouche

4- ten a trop point sais pas dut fais comme une fiche exote pour sa et pren toi les corete et fais en sorte de prende selle qui son realiste et qui parle pas de magi

ps: jaime pas mike
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:18

1. mike chu daccord avec toi, subway c bien meilleur

pi je m,en fous

fait encore attention a ton orthografe
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:23

ta beu dire se que tu veux ben ta dit de enlever allrors enleve le ha ou et tu en levera lafais de tais ga qui vois le future et le passer sais joure avec le temps en enplus d'un manierre magique inposible
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:40

faux je ne joue pas avec le temp, je regarde le futur. et c pas moi c l'autre rece de l'autre planet.

je modifie pas le temp, je regarde le temp

pi ben peut bin dire c quoi qui veut,
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:51

oui sais toi qui respecte personne et personne te respecte vraisment lol tu devrais entendre se que tout le monde a pu ditre sur toi dans ton do

ps:pas la pene de me dire que le monde parle dans mon do je le sais mais je suis sure qui son moin chien avec se qui dise sur moi que sur toi lol


et en pasen ok si tais ga peuve vois dans le future ok mois jasi des machine qui peuvre vois dans le futur quantique et que comme sa je peu entisiper tout movement enemi pas de pro crise reli la pouten de regle y a dit pas le drois de jour avec le temps sa sais jouer et on seu fous sa pas ton espese sias toi qui la controle et tout donce sias ton afais et tu le modifira si non je prais ma machine et je devien invinsible mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:00

1. je controle pas d'autre race

2.ps:pas la pene de me dire que le monde parle dans mon do je le sais mais je suis sure qui son moin chien avec se qui dise sur moi que sur toi lol

pas si sure de ca moi !

ta meme pas idée de ce que ben pense de toi ...

je le dit pas mais quand on parle avec lui a l'école, il nous donne raison. quand il est avec toi, c toi qui a raison. ben est un visage a 2 face
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:11

1. je controle pas d'autre race

2.ps:pas la pene de me dire que le monde parle dans mon do je le sais mais je suis sure qui son moin chien avec se qui dise sur moi que sur toi lol


- si sias pas toi qui la controle dans se ca jais le drois d ele faire

2- ou ben dois parler dans mon do qui parle pas dans le do du mon mais je vais te dit pourkoir je suis sur ou tout du moin en parti y vous donne raision sias que ben la est fatiguerre de servire mesage et est ecurer de se batre avec vous a ma plase se que j ferais bien sur si vous vous legerre sur msn pour vous expliquer mais ider et que meme si tu me le dirias je te croirais meme pas car t rien c'un sale meteur et personne qui a vaisment parler avec toi sera que sais vrais tu sais se que tu est tu est qu'elle c'un qui se croi inteligent et qui dit rien que des bobar que de tout fasion personne ne croi et que personn ne lui dit qu'il le crois pas mais que des qu'il est parti tout le monde se mar de sa guelle

moi je sias que le monde menvois chire mais sias car je suis ostinu et je les fais chire et tout je conpren qui parle dans mon do et je vias te dit je ferais la meem chose eu mais moi aumoin le monde doive moins me critique en temps que telle si on enleve le fais que je le fias chire sur des sujet
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:16

ferme ta guelle et attend que ben reponde

ben en étant neutre (pour une fois) C QUOI TU PERMET ET PAS

et tu peut essayer mais j,ai dit que j'avait des solar partout dan ce systeme


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:18

sais se que je dit tu les controle


ben en étant neutre (pour une fois) C QUOI TU PERMET ET PAS


qu vuex tu dire par

C QUOI TU PERMET ET PAS

et pourkoir tu dit sa

ben en étant neutre (pour une fois)

crise sais enver moi qui est pas neutre
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:19

je me fous de ton opignon, je vais modifier ce que ben ne me permet pas de garder dans ma description
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:20

ben en étant neutre (pour une fois) C QUOI TU PERMET ET PAS


qu vuex tu dire par

C QUOI TU PERMET ET PAS

et pourkoir tu dit sa

ben en étant neutre (pour une fois)

crise sais enver moi qui est pas neutre

tu la pas vu


et ben te la deja dit se qui te premetais pas de grader dnas son dernire msg et tu la pas ecuter
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:23

non qu'il le répete
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:26

pourkoi aujute tu veux qui le repete coudon tais trop paraiseu pour aller dna sla page presedante
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:36

bon j'ai fait quelque changement mineure mais ca peut etre remarquer un pu c tu mieux pour toi.

selon tes tech, t parfait physiquement, moi je vais plus loin en disant que j'ai pas tes tech sauf que je suis maitre en tout
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:24

Bah c correcte pour ta description, mais peut etre juste changez le nom de magie pour l'essence ou quelle que chose du genre. Pour tes célestial juste ne pas jouer avec le temps regarder dans le future je trouve sa jouer avec le temps meme pour le regarder.
J'aimerais savoir par quoi tu veux dire quasi indstructible c'est tout

ps: fais attention a quesuqe vous diser tout les 2 surtout que je ne suis pas capable de me faire respecter car si je ferais tout respecter tout ce qui me semble réaliste tu ne cerais meme pas dans les race que j'accepterais toi darck gamer et melkor et meme apocalypse faque lacher moe que je ne me fais pas respecter je vous laisse du louse sinon je vous dirais réecrivez moi tout vous perso jusqu'a ce que je les trouve potable
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:39

ca va tu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso DarkGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso DarkGamer   Perso DarkGamer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso DarkGamer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» perso ulice
» mon perso melkor
» Perso pour les nouveau
» Perso p166er et gouvernement UED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser