Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon perso melkor

Aller en bas 
+2
Odin
melkor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:27

ok vous vouler vraiemnt vous batt c'untre mais mechant lol Twisted Evil mais je vous previen y son calisement puisent sais une chose mais les festums sais la mort incarner Twisted Evil

et toi jago quast que ta contre mais ancien et leur allier


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:06

et tu trouvait que mon plasma étais éxagérer. Razz Tu peut faire tout bouger et monter la température de quoi que se soit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:23

ton plasma etais inposible et y realisage lol moi sa sa tien et koi vous prefere tu que je repraine un personage comme dans le rp des ued Neutral

crise moi qui ais fais un perso poche crise vous devene chain la moi jais fais exsiprais etre poche aconparer au selui que je fais dabitude crse dans les ued je pouvrais prendre un bonbe nucleaire dans la guelle sen que sa me fasse rien
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:50

Ah sa je savait pas mais bon j'ai pas dit que fallait que tu le change juste que tu est drole de me dire de changer mon plasma et que toi tu peut augmenter la température comme tu veut. Ses encore plus puisant que mon plasma mais change le pas car sa peut être très pratique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:23

jarrive tard mais chui daccor avec jango

que c exageré pis que les ennemis comme les allie sont fort en tabarnak.

i a pomal que listoir et les pouvoir de bonne et de po affraid TROP affraid puissant
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:27

je copn prent pas la fien de ton mesage

Citation :
i a pomal que listoir et les pouvoir de bonne et de po TROP puissant

et -pour repondre je suis pas plus fort que les convenent tu vois et mais enmi a mon espese son trais fort sais sa qui equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:34

jen connai po encore gros mais tes boule noire qui desintegre nimporte quelle matiere c un peu for peu etre des boule noire qui fon un tres tres gros bobo mes aller jusqua tout desintegrer

pi ske g marquer apar 2-3 faute dortographe i a rien de melant
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:36

et le plasma des vaiseau convenain qui peuve vaporiser plus de 2 metre de titane
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:39

pour ski est du 2 metre de titane je c po encore de koi tu parle mais le plasma la i a rien a redire c juste une source denergi utiliser et developer par dotre race de E.T.
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:40

YJT casse toi pas la tete i se fais toujours des races de la depp que personne peut planter et je sais ce que il vas repondre tu veut tu planter mes ennemis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:41

le plasam est pas un sourse energi sais une arme sais se que les crovenent dans halo les alene utilise tu sais les trais bleu


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:42

pi c ennemi i a juste a les *calmer* eu aussi si c a cause de lequilibre des force qui derenge
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:47

Bah quand t trops fort c comme pas assé hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:48

non la on va pas revoir equilibre etabli par les livre de halo et starcf sa serais metre les personage de tout le monde en question sof le tien tu vois tout le rp tienne sour sais livre et sur mon emision
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:01

ton emision que personne a vue lol sauf moi quel que ptit boute tir et les livre halo a part moi melkor jago qui les a lue hein
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:04

ulise et son elite odin et son plama caser en caser lol! de ta guelle
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:15

confused de quesse tu jappe la toé pourkoi tu maurrai cassé
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:19

a hutien lol grose ereur lol je pensias que tu me dit que apar moi toi et jago qui dautre leur peronage avais rapore avec starcarf et halo
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:43

Ah fallais savoir Shocked mais le 3/4 des perso est halo et avp il a juste quelque personne qui ne sont pas de sa
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:41

tu veux dire tout les perso sof le tien le mien etani inpirer de la puisense des corvenain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:59

1 Svp, Nico tu casse comme un boeuf vouillons. C'est pas sa la casse revoit tes source. Réécoute le film tue toi fait quelque chose mais arrête de faire de faux cassage . T pourri. Meme ma grand mere te bas.

2 Si le plasma de odin est impossible, il est impossible que les anciens aide ou enseigne un race bla bla bla. Revoit Star Gate.

3 Je pense que ulice et odin non pas lut les livres.

4 Je me base sur Area 51 et sur invasion(film) et star wars pour faire mes petites affaires, pour le reste continuer à vous disputer que j'admire le spectacle. cheers


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:04

Citation :
1 Svp, Nico tu casse comme un boeuf vouillons. C'est pas sa la casse revoit tes source. Réécoute le film tue toi fait quelque chose mais arrête de faire de faux cassage . T pourri. Mais ma grand mere te bas.


rien conpri et aprais sais moi con dit que jecri mal Neutral

2 crse ta toujour pas conpri que jas aucon raport avec la porte des etoil sais pas praseque mais ansient se nomme comme sa et que dais un autre chose y a un rase qui se nomme comme sa que sais la meme chose jais dit de koi je minpirais et jais jamais parler de la prote des etoil crise sa serasi vraiemtn fifi copire sur une emision qui se contre dit auten que sa merde
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:13

Tu ne fait pas que écrire mal, tu li mal. LOL la sa c'est Cassé.

2 Si cela à aucun rapport alors tant mieu j'ai rien dit. Cependant les coincidence sont grande, tu parle d'ancien à haute technologie avec un portail qui communique d'une planète à une lune seul moyen de sorti. Plusieur point mon porter à croire cela donc désoler pour le trouble que sa ta causé

3 Star Gate c'est très bon et loin d'être à chier, c'est surment meilleur que tes anime japonaise de cul. Si on ferait le vote, je suis sur qu'il y en a qui aime star gate au moin un petit peu et qui doivent avoué que c'est loin d'être de la Melkor oups de la crotte. AHHHH La je te casse à nouveau mon vieu poote LOL. Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:22

lol sais coretn mais sias pas une seri sur la quelle sa basser

repon moi si y son separer pour koi y parler tout en anglais en lol et anon y fais un so spasila mais pas dans leur genre
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:33

De quoi tu parle Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon perso melkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon perso melkor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perso ulice
» Perso DarkGamer
» Perso p166er et gouvernement UED
» Perso pour les nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser