Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon perso melkor

Aller en bas 
+2
Odin
melkor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:34

jais dit que sias cave dans sg-1 car tout le monde parle la meme lange et y a plien de petit ereur qui aurais pas pu eviter avec leur senario comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:36

on sans fou, le film est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:30

de toute facon on sans fou des petite erreur et pi si i parlerai pas la meme langue dans SG-1 i comprendrai po, on conprendrai po listoire deviendrai plate pi c LA se serait a chier


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:43

je suis sais sa que je dit y etais oblire ger des faire sais ereur la acose du senario et toi YKT tu veux tu n fini vraiment ranter dans le rp lol car la on peu pas dit que ta etre bien bien present
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:00

D'ou sorte tes anciens au fait?
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:02

li mon histoire les ansient sais au debu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:20

Non je dit sur quoi tu tes bassé.?
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:28

serieu rien jais tout inventer sa la meme pas rapor avec mais emision mais emision on rapoure jute avec mais plite et mais soldat
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:58

tes pouvoir son a quel puissance
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:01

CHit nico on est futuriste pas pokémon. Pourquoi des pouvoir sa brule tous je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:14

5 pour la telepati et 5.5 pour autre et je peu controler les gaz et eau pour sa le .5
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:17

Je te le dit directement, je suis contre les pouvoirs. La subjectiviter et le déplacement de petit objet imobile était acceptable mais pas plus loin. Je propose un vote pour savoir qui est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:19

a p1 lui ma dit que saitais beau pourten tu sais bien jago que de tout fason je suis du genre a men metre boucoup et a pas lutiliser souvent et sa torais du le dire quand jais sorti ecaile des pouvoire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:51

Je trouve seula simplement trop poussez. Bruler la matière est celui que j'aime le moins et celui qui dit que tu controle n'importe qui. Ya aussi celui que tu arrête deux tonnes c'est trop la.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:22

eu jais une question y a tu qu'elle c'un qui voudrais que je fase le preso de la fille vous saver de qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:35

Oui et moi ma réponse est non. Parce que on n'a pas le droit de perso secondaire donc sa sert à rien. Si ten fait, c'est ton choix mais fait attention, tu risque de ti attacher trop.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:37

heu heu et toi qui utilise apocalise comme ton perso sais legale sa pas sur donc tu fraimieur de pas tatarder moi sa me deranger pas car sa fais de histoire mais comense pas trop lol! moi je voulais faire sa car saitais pour vous aider a la conprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:37

Fait attention à se que tu dis car se n'est pas moi apocalypse. Je n'est que Jago et poumis temporèrement.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:01

ouin on va dire Wink mais jais regrder et y a nule par ou sais dit con na pas le droit avoire de perso segondaire Very Happy sa la eter enlever y a longtemps je me suis vien la
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:21

Comment ça on va dire? C'est vrai point.

Et pour ton perso second, j'ai pas dit que je voulais pas, j'ai dit fait attention au règlement. Si celui-ci n'est plus la, tant mieu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:17

voiy mais vaiseu


les tranporteur
http://www.merzo.net/images/10mppMardukFlagship.gif

les tenporteur son l'un de nos vaiseu les plus puisen et destruteur car il contien pluseur miller de robot et peu larger plus de 500 robot segonde grase a sais siteme de cataplute sofistiquer et les tenporteur contienne aussi plus sieur miller de soldat qui son garder en criogeni et qui peuvre etre teleporter au besion leur arme la plus forte et sendout la plus ancie sais que grase a nos bouclier qui son sur puisent et la coque avent du vaiseu qui est archi blinder nous rentron dans les vaiseu enemi carement et sais vaiseu on plusieur misile a defasement et on aussi des canon a faiseu obscure (vous saver comme les boule noire sof que la sai des lasaire ou y peu ausssi tirer de boule sa depen du reglage il posede des ta tout tourete

leur dimension son de 5 km de longure
2 de et 2 de large espase 21km cube point 1 milar de tonne pour cose de sais aliage extemement dance mais sa senpeche pas qu'il est bien maneuvrable


croiseur
http://www.crescentblues.com/3_5issue/andromeda/androship1.jpg

les croiseur son des vaiseu done trais puisen et extremement maneuvrable et puisen il on en eu comme tout vaiseu des robot en eu mais eu posaide tout une game de misile bonbe et arme a energi et tout se qui est utile et y posaide aussi en petit quand ti ter des misile a faise mais eu posaide de bonbe nova qui une fois tire pourais detruire la moitier d'un syteme solaire ou tirer dasn une etoile pourasi engendrer sa destrution et selle du syteme sais vaiseu son trais maneuvrable et tout

il fon 1.5 km le long
poid 1millon de tonne aprosimativement


interceteur
http://www.merzo.net/images/2mppSDF1D.gif

vaiseu extermement rapide et ma neuvrable il vfais 500 metre de long et a tres peu de personaile a son bort le lui aussi est faire pour tenperser les vaiseu enemi d'un bar a lautre sais meme son armer prisipale sais pour sa que le devent du vaiseu est entierment plien et qu'il posede peu armer amis des bouclier extement fort pour sa groseur pour economiser de espase a interieur de se vaiseu il fontion avec 4 crital qui lui donne toute son energi sais comme des pile il a ausi quelle que arme relavetivement forte et il a une estre force de pouser quand il perfore les vaiseu enemi acer pour paser atraver des centais ou des miller de metre de blindage acose de sais chenie qui detruise la coque avent


500 metre de long et 250 de haut et son poid est de 500 mille tonne

gravitions
http://www.merzo.net/images/1mppfarscapepkvigilant.gif

se son les vaiseu qui son casiment les plus rare a voire car se son des vestige de nos encetre leur arme prinsipla est une homense raiyon de gravitre qui atire la matierre ou le raion est la graviter est plusieur millar de fois superieur a selle dune etoile e(en tout ca sa veux dire qu'il en est inposible de sen defaire vous etre obliger etre atirent dedent le rayon deside ou il comense a atirere la matirerre et tout et sais un veritable forterer nous tronportur son fort a a conparet de tout les deanf se se vaisue sias ds avion telecomender

auteur je vais sendout poufinire sa plus tar


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:39

voisi mon nouveau corp lol


mon perso melkor - Page 3 Vash-is-wanted

mon perso melkor - Page 3 Trigun%20-%20'The%20$$60%20Billion%20Man'

voisi mon arme

mon perso melkor - Page 3 361

jen ai 2 et je me la fais dans le stile pistolero et jais une arme secerte sur moi quand jais puis de munision sa sais un de mes corp de conbat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon perso melkor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon perso melkor   mon perso melkor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon perso melkor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» perso ulice
» Perso DarkGamer
» Perso p166er et gouvernement UED
» Perso pour les nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser