Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 the star legacy

Aller en bas 
+5
Sytry
melkor
ulice
Odin
P166er
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:53

Notre histoire commence dans le système secteur 79459-argo sur la planète altarise cette plante est un car four des alliance humain qui est composer des ued, csnu (les homme dans halo) et la nouvelle humanité (mon espèce)

Se système est très spécial le seul moyen de pouvoir entrais quand il y a une tempête de warp sais pas un porte super puisent de saut spatial qui est entretenu par mon espèce les tempête de warp peuvent durer jusqu’a des année et la porte de la lune donne sur un seul point sais un autre lune a extérieur de système et aucun vaisseau peu passe un tempête de warp par aucun moyen ok Sais planter est surtout marchande et militaire les possèdes des force militaire des 3 espèce de alliance humaine et comme elle fais boucoup de commerce il y a boucoup de espèce donc sa se peu que vous soyers la



Le début du pr commence quand au début de la journer une alerte en orbite fasse entendre c’une tempête de warp quelle que minute avent le debu la une grade flotte corvenent est passer en sou espace autour de la planète et a anéanti la flotte allier en orbite dans la qu’elle il ni avais pas de vaisseau d’alesia (sais un coup de chance mais nous somme pas du stile a sortir notre flotte mais il on pris les la port de la lune qui étais tenu alesia mais bon avec la tempête de warp qui nous bloke dans se système et empêche les ravintaement de nos ami et les corvent envois des troupe pour prendre la planète mais avec en viens un ennemi qu’il n’avais pas vu et qui étais dans des caisse arme les flood et les corvenent se retrouve a chercher quelle que chose sur la planète avec de grade poche d resitanse humain qui se trouve dans les égout des grade ville et dans des super soutairin qui fon des mille des km sus la terre

cest ici que le rp commence

(si vous aimez pas le nom dite le)


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:31

Ont regardait se qu'il vendait comme marchandisent avant de repartir avec notre vaiseau qu'il avait fini de réparer quand ont entendie une alarme. Tout les gens qui étais sur place en train de regarder dans les vitrine ou dans les magasin se sauvèrent a la course.

Pourquoi il se sauve a l'alarme. Ses juste la tempête de warps qui va commencé.

Non je croie pas que ses sa. Normalement il aurai rester la a regarder ou acheter des chose. Ses pas normal ses une attaque je croie peut importe ont va au vaiseau.

Ont partie a la course quand ont arriva au chantier spatial le gars qui nous avait parler et dit qu'il réparerait le vaiseau étais pu la mais une note étais marquer sur un tabouret.( Tenez votre vaiseau est réparer se n'étais que un morceau de météorite dans le moteur. Essayer de les eviter)

Tu voir je savait que quand tu avait rentrer dedans Ulice il s'étais casser.

Oui mais a peinne. Ses lui qui nous foncait dessu a 3 000km/h. Je savait pas dou il venait.

Ont entrant dans le vaiseau et ont sortie du chantier pour aller vers la sortie. Ont étais presque rendu a la lune pour aller a l'autre lune de l'autre côté de la tempête quand des vaiseau se mirent a nous tirer dessu. Je fit une maneuvre qui nous a fait déssendre en flêche vers la terre et en même temps je rendi le vaiseau invisible. Je fit une nouvelle maneuvre qui nous empecha de nous écraser et je partir vers dérrière la ville. Je creusa un trou grace au lazer du vaiseau et cacha le vaiseau dedans. Je sortie avec ulice et lui dit.

Faut l'enterer. Même si il est invisible ont va voir un trou et sa va être bizzare. Et la il vont le découvrir.

On se mit a l'enterer et après une heure er demi ont eut terminer.

Bon a va ou maintenant.

Ont peut pas aller dans la ville ont se fera tuer. Il sont trop nombreux. Il faudrai trouver des soldat. Si il sont corect ont va rester avec eux.

Ont commence par aller ou.

Ont assaye le sud. A 15 kilomêtre d'ici je croie que j'ai vu des vaiseau de cette planette. alors il y a sans doute une petite armer a cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:19

Apres la chute des deux amiraux dans le secteur Kropolu, jai ete affecte pour le poste d'admiral... Je marcha vers le spatioport de la planete Korhal, une enorme parade se fut devent mon Battlecruiser qui se nomma iraclasse 4 ... rendu dans l'espace j'activa ma propulsion uraj, cest alors qu'une lueurmauve-noir engloba le vaisseau et je disparue vers le systeme 79459-argo pour faire un raccourcie... Mais pendant la parade les haut grade ma demander de faire un tour sur la planete pour savoir nos instalation de recherche et de civile. alors je stoppa pour faire un tour sur la planette... Pendant que je me mis autour de l'orbite des vaisseau convenant ma pris en chasse, il tira de plein fouet le cote de mon vaisseau on riposta avec les toureille qui resta. alors je pris la parole dans la liaison de mon vaisseau: il est temps de quitter le navire. Alors tout l<equipage pris la fuite vers le port du vaisseau et monta a linterieue de dropships. Moi pendant se temps je dirigea le vaisseau vers la planette et ensuite jalla enfille mon armure et courue vers un dropships. le seul qui resta dans le vaisseau alors jalla prendre la place du pilotes, mais avant je jetta un coups d<oeil pour verifier si quelqu'un avait laisse de lequipement mais tout etais vide. alors je sortie du port et plongea vers la planete. Quand je rentra dans latmosphere je coupa les moteurs pour faire une chute libre de quelque 30 kilometre rendu dans la stratosphere je ralluma les moteur (je vous dis pas la sasention) un coups sec se fut quand je ralluma les moteur et jatterie sans aucn crash... Pendant se temps mon vaisseau rentra dans latmosphere en chute libre le feu rentra de partout a linterieure jusqua ce qu<il touche le sol un enorme tremblement de terre se fit entendre comme si 6 bombe nuclear eclata en meme temps et une enorme crevase se fit derriere le vaisseau de plus de 50kilometre ...

IS THE BEGINNING
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:06

regarde odin cets un humain!il est inconsien

alors donne lui ce que je pense

je le secoua un peu puis il commensa a reprenre consience....

AAAAAA LAICHER MOI SALE BETE JE VAIS VOUS TUER

mais ce que lhumain penssait cets que nous sommes des mechants convenants mais ce nai pas le cas nosu voulons juste laider

nous voulons juste taider calme toi nous vivons ici depuis 15 ans

merci mais qui etes vous et pourquoi etes vous ici

nous somme ici parce que nosu voulons trouver de laide pour combattre mes semblable
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:03

secteur 79459-argo sur la planète altarise
donner spatiotemporelle 23850-0674049-3086
sujet melkor président de alesiomme
ville atare citi
localisation bureau de enbasade alesia sur cette planète
personne a procimiter du sujet salinofou ministre du commerce de la planète altarise


melkor- bon nous somme d’acore pour la stabilsation de votre économie pour les matière premier plant (matière naturelle surtout du titane pour le csnu ) metenain nous devrions parler de la production de vos matière du haut niveau comme votre uranium et plutonium

salinofou- oui les domende des gouvernement humain aumante sen stopper sa deviens problématique

melkor – oui vous devriez favoriser un des deux car si non les deux seront mécontent

salinofou - sais vraiment un dilemme que proposer vous si je diminu les aport au csnu on coup de bon rapport et le fais qui doive batire une nouvelle flotte pourries être utile a nos chantier spatial mais de l’autre cotre les ued son de trais grand consommateur de ressource de haut niveau et au aussi auront besoin d’ une nouvelle flotte sais trais troublent

melkor- vous devriez favoriser le csnu il y a de grade chance pour que les ued fasse leur flotte chez eu de tout manière

et une sirène retentisse

melkor- sais tu la tempête de warp ?

salinofou en se lèvent – poutin sais une attaque

melkor en n’appuient sur le bouton de intercome – sivli annuler mais rende vous juca nouvelle horde

- bien monsieur

alors moi et le ministre nous nous leviame et et sorti de ambassade et se dirigea verre les abri moi je sorti de la ambassade et descendu dans les sou sole et je trouva une sale qui poululais de personne qui saferais a detruire des donner et tout je monta dans une casule qui étais supposer envoyer verre une basse du csnu (hallo humain) qui se trouve après de 15km de la ville

en prais de 2 ou 3 minute jariva a la basse


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:09

moi jressemble a ma photo. Mé alien on évoluer pendant un super long boute su une planete super lointaine que je connait po encore moi-meme. Pendant se temp i se sont découver quelque technologie de divers vaisseaux dexploration ou otre(comme dans le 1er filmles epais qui se foute la face au dessus des oeufs). Pis sa encore ete moi qui c ramasser avec la job de scout en allan de vaisseau en vaisseau je me suis retrouver sur le vaisseau de P166er mais g po pu partir avec le vaisseau mais quand on conpren rien o piton vo mieu sapstenir de toucher a tou .
Revenir en haut Aller en bas
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:00

apres quelque minute avec lhumain moi et odin nous parlions avec lui

hey dit moi cest quoi ton nom

bien.... amiral p166er

tu a vus sa ulice nous avons amiral p166er. et tu veut tu que nous te conduision en ville

vous pouvez entrer dans la ville?

non mais nous pourrion tamener juste devant la porte

merci mais demain parce que la je suis assez anéentit apres lécrasement de mon vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:39

Je me leva et vit que p166er et ulice dormait encore. Je regarda dans la direction de mon vaiseau que nous avion enterer et cru voir quelque chose. Je changea la vu pour voir la chaleur et augmenta sa poter comme sa je pouvait voir plus loins et je vit un être qui rodait proche de mon vaiseau. Je ne savait pas si s'étais un enemie ou un ami mais peut importe il falait que je le sache. Je réveilla les deux autre qui dormait et leur dirent se que j'avait vu.

Mais vous avez un vaiseau pourquoi ne l'avez vous pas dit.

Ben nous ne croyion pas que s'étais très important. Si l'enemie le découvre nous ne pourions plus repartir et ont serai oubliger de rester ici. En plus il a un générateur d'invisibiliter alors si il le découvre il le metterai sur tout leur vaiseau. editer par p166er

J'appuya sur un bouton vert sur mon armure et je devint invisible. Après 10 minute je réaparit.

Oui mais pour mon vaiseau ont fait quoi.

Ses vrai ton vaiseau. Il faut absolument que ont le trouve avant eux sinon nous somme mort. Mais celui qui rodait autour a tu vu qui s'étais.

Non je l'ai pas vu. mais le vaiseau et dans cette direction.

Je lui montra un endroie a 2 kilomêtre dou ont étais et s'étais proche de la ville.

il faut juste espérer que ta plaque de métal tiendra le coups.

Ont se mit a marcher vers le vaiseau d'odin
Sa a l'air de bien aller.

Ses mon armure. Ses comme marche dans de la watte. Sa ne prend aucun éffort.

bon jai modifier vos message car il ne se tenais pas et aller voir les regle pour terminer aller lire mon perso et si vous avez jouez a starcraft jai des vaisseau qui peut se mettre invisible et moi meme je peut l<etre et mon vaisseau a explose comme 7 bombe nuclear et mon vaisseau est en morceau edited par p166er
Revenir en haut Aller en bas
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:15

a quelque metre de ou nous avons entéré le vaisseau on na vue un prédateur

alors ques ce quon fait p166er

je ne sais pas mais on dirrait quil cherche quelque

oui mais il na pas lair de chercher a terre plus vers lorizon. odin va donc voir svp
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:38

aprais etre sorti je suis aller au cartier de commandement de la base

général – bonjour monsieur

melkor –bonjour général caver vous de bon a maprendre sur la situ ation

général- nos force se son fais détruire en orbite et un vaisseau des ued sais écrasé a un bonne ditanse de la ville et nous avon reperre on petit vaiseau se poser a quele que kilometre de la ville nous allon envoire des troupe pour voir selon le IA sais pas l’un des notre can penser vous

melkor- je dirais utiliser 2 obus de canon nucléaire pour occuper la zone sais inutile de gaspire des vie

general – comme vous le voulez mais je vais avoirs besoin de votre code hotentification car il feu pour tirer legalemnt des bombe nucléaire sur une de nos planais conjointe 2 otentificasion de genero

je ma proche d’une console et pitonne un coupe de chiffre

melkor – et voila sais tirer

pendans sa temps odin partais voire les sino pour du vaisseau il venais jute de tourner les talon a sais ami et bomme une bombe 2 bombe nucléaire explose ou se trouvais exsatement le vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:50

tout en continuent a aller vers la ville je vis les deux missile passer pardessus ma tete et en voyant lexplosion je me dit

:quel bo feu dartifice

et je comtinua vers la ville tout en analisan le langage des etre inferieurement constituer quest les humain
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:13

Mon casque m'avertie d'une attaque venant du sud a une asser grande distance. Je su que j'allait mourir si j'allait pas me réfugier dans le vaiseau. Il n'étais qua 3 pas de moi. j'ouvra la porte du vaiseau avec un bouton vert sur mon armure et couru vers ulice et p166er. Je les attrapa et sauta jusqua vaiseau. Avant que ont ai toucher le sol du vaiseau les porte se referma et le vaiseau décola tout seul. Il partit vers une chaine de mantagne pas très loins de la ville et ont vit par la fenetre des comande pour piloter le vaiseau 2 bombe nucléaire exploser ou étais exactement le vaiseau.

Et bien ont ne saura pas se que faisait le prédateur proche de mon vaiseau.

heureusement qui étais programer pour partir dans cette direction sinon ont serai tous mort.

Oui je l'avait fait au cas ou il le découvrirait.

Oui mais je propose d'atterir ou ont étais et de voir le prédateur. Il est peut être vivant. Si il avait une bonne armure.

Je sait pas il risque de le trouver grace a ses onde et les montagne bloke les onde alors il est comme invisible. Même pour un sonar dans ces montagne.

Je sugèrent de le laisser la et dy aller a pied. Ont est vulnérable a pied mais ses mieux que avec un vaiseau armer et que tout le monde nous tire dessu.

Et ont partit a nouveau vers la ville ou le prédateur étais. Quand ont étais arriver sur les lieux ont le vit. Il étais vraiment amocher. Il y avait du sang vers tout autout de lui mais il étais encore vivant. Je me pencha vers lui et lui dit dans ma langue natal.

Pourquoi tu est venue jusque ici.

Ses le roi qui ma envoyer. Je devait t'informer que les alien que nous avions exterminer sur notre planette qu'il y en avait d'autre dans l'univer. d'autre plus intelligent et plus fort. Il y en a justement un ici sur cete planette. Je sait pas ou il est mais il est bien plus fort que ceux qui étais sur notre planette.

Oui je vais être sur mais garde mais ses tu pourquoi il est ici.

Non du tout. Mais il est moins mavait que les autre. Si tu le voie ne le tue pas. Questionne le au lieux. Je sait que ses dur. Il ont détruit toute ta famille mais il est l'évolution de cette race. Peut être est t'il amical.

Je vit qu'il venait de mourir. Je le mit dans le trou encore plus gros grace au bombe et le laissa glisser dedans et a 3 ont finit par l'enterer après 30 minute. Puis je leur raconta se que j'avait aprit par lui.
Revenir en haut Aller en bas
poumis
Invité




the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:33

Dans les montagne ou était le vaisseau...je regardais de loin grace a mon casque les troix être différent enterrer le prédateur.Je regardait l'humain et le traitais de traite, je regardait le prédateur et me dissait que s'était une bête stupide et je regardait l'élite et je le trouvais comme les autre...une merde...j'auta ma vision de loin par mon casque et rentra dans le vaisseau abandonner, je me mit a fouiller dedans...vite vite...car je n'avait pas grand temps... au cas ou ils se déciderais a revenir...je trouva quelque arme et les rammassa...j'alla au sale de commande regarda tout le bord et ne comprit rien de tout la sentaine de boutons...

alors je resortie du vaisseau avec les armes...je reregarda avec mon casque les troix...et je les voyais se diriger vers la ville...alors je laissa tomber les armes...je communicas avec mon pilote de vaisseau qui était loin d'ici par mon casque.

poumis-vien dans la chène de montagne...dépèche toi, il faut le dépouiller avant que les propriétaire revienne.

pilote-ok, on arrive...

poumis-je serer pas la...alors...faite attention...

alors...je resortie du vaisseau et suiva les troix d'apartir de la chaine de monatgne.
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:04

Pendant, que je marcha je remarqua derriere nous un point inconnue. alors je me retourna et metta mon arme en mode sniper et dis j'espere que ta une bonne armure mon gars et soudain bang un bruit sour se fit ma balle partie en mac 1.Les alien me regarda un peut bizzarement. Je regarda ma cible elle avit disparue ou plutot morte. Alors apres quelque minute je recus un message de detresse qui m'etais destiner. Je l'ai regarda et dis mon equipe me demande et elle est sur un base millitaire et je dis soit que vous me suivez soit que vous reste ici mais moi jy vais c'est mon devoir de retrouver mon equipage. La direction c'est le sud-ouesta 10 kilometre a l'exterieure de la ville et je parti en courant vers ma base en leur disant merci de m'avoir sauver

(en passant le gars que je snipe c'est poumis)
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:22

/Hrp/ sa lui aprendera a piller les bien dautruit/Hrp/

alors ques ce quon fait moi je suis pas sure de vouloir y aller. nous devrion retourner chez nous (Planete ou on vit vraiment)

oui tu a raison. les confilie entre leur race ne nous conserne pas

nous retournion vers le vaisseau quand nous vure que la porte était ouvert

merde on a été pillé

chite ques ce quon fait.

on par

on mit les moteur en marche et nous retournons dans lespace pour rentrer chez nous quand nous ressure un mesage

vous pénétré dams une zone interdite veuiller décliné votre autorisation. je répetter veiller décliner votre autorisation

acroche toi on va les semmés

on se mit invisible mais grace a leur scanner il nous voyait encore

IL NOUS SUIVE TOuJOURS

puis on décola de latmosphere mais devant nous se trouvait 4 destructeur de prédateur.

eee ques ec quon fait.

ON FONCE

en évitant le premie tire du 3e destructeur nous fillerent entre les 3 autre. il nen restait plus que un. mais nos poursuivant de la terre ne nous pourchassait plus. puis on fu eurté par un des tire de destructeur mes juste au dessu du vaisseau sa a du endommager juste assez pour nous faire perdre de la pression


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:37

J'ouvrie mes yeux doucement et tenta de me rappeler se qui était arriver. Et ce que j'avias sous les yeux me fit retrouver la mémoire assé vite. Nous avions quitter le vaisseau de l'amiral comme il l'avait ordonné, nous nous étions dirriger dans une dirrection pour nous éloignier le plus possible cependant, un tire perdu surment de plasma nous avaient percuter et avait failli gober le vaiseau d'un seul coup. Ensuite vint l'écrasement et le dernier voyage des passagers. Il y avait du sang partout. Je regarda alors dans quel état j'était et cela n'était pas beau à voir. Un morceau de métal avait traverser mon ventre et ma plaint laissait coulé mon sang bleu fluorescent. Grace à mes modification génétique, la douleur n'était pas chose que je connaissait. Je retira le morceau et pris soin de ma blessure. Je fouilla alors dans le vaiseau et pris se qu'il y avait de plus utile.
-grenade à frag
-un smp avec un 2 chargeur supplémentaire
-deux grenade expirimentale(area 51)
-deux mine lotus
-un seul rocket
-et finalement 3 charge explosive avec détonateur
Je consultat les données sur mon scaneur et repera une base qui était proche et comme tout bon militaire je sut que c'était ma destination donc je me mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:00

après voire remercier le générale et lui avoir consaiet une tactique de faire replier tout les civile sois dans les abri nucléaire qui offrais une petit resitense au attaque au plasma depuis orbite et il me répondis que sais se qu’il frais étant la meure option tactique et je lui donnais les code des bonker que alesia avais et qui n’étais pas occuper et je sorti du centre de commande et je vus 2 homme de la caste des solda de mon espese

solda 1- bonjour monsieur (il me salua )
melkor- bon jour colonelle (je mareta dans un corridor avec eu) que’elle est la situation
solda 2 – major dans ingénier monsieur nous tenton de faire un porte de sot mais sais pas trais concluent
melkor- et les troupe
solda 1 – il se tienne en retrais dans la sourse comme le veux le protocole de mise a lecar
solda 2 – sais vrais sais pas notre problème les convenent sais s’eu des homme normale (dit il avais un ton de degou dans sa vois son ami lui donna un cou de coud dans son armure et il fi un pas de reculons en voient ma figure ) dsl monsieur
melkor- ne faite plus sa devent moi car des million de personne von y passer sur saite planète et nous noront pas grand perte sais ne coup du sort mais se nais pas un attitude a avoir
solda 2 – ouin mais eu y on jamais vu les festums (dit il avec amertume )
melkor –sais sur mais sais pas une raison bon pour les troupe sais parfais mais grader les en alerte maximale vous ma ramènerais a la ville et vous retournerais a la base (il se regradaire)
solda 1 – vous venez pas avec nous
melkro – non je doit savoir pourquoi les convenent on pas déjà puveriser saite planète
solda 1-je comprent mais comment aller vous faire pour survivre seulle dans une ville qui sera envahi pas les convenain dans qu’elle que heur et que fera le csnu eu aussi
melkor – y mon dit qui serais de debrouer je pense qui bon faire des combat sou terre mais n’avez vous pas quelle que chose pour moi
solda 2- ha oui tener( il me tendi un saque a dot et un fusil je démonta le canon et le remonta )

alors nous nous dirigame verre des passage souterien qui se rendais juca la ville
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:10

Je m’en allais vers la base UED, vers la direction sud-ouest… Pendant que je courais vers la ville, quelque chose se passa au-dessus de nos têtes. Alors je regardai vers le ciel et des vaisseaux de largages convenant se dirige droit vers la ville. Mais je ne m’attardai pas trop dans la ville mais cars les convenant commença déjà à envahir et a tue la population restante… Cela me pris environ 1h30 pour me rendre vers m’a base… Elle ressembla à une base militaire typique des UED. Il avait un Commande Center quelque baraque, un star port et 3 factory. Le reste étais constitué sous terre. Mais il avait une petite défense quelque missile turrets et quelque bunker… Quand j’arriva vers ma base personne y étais, alors je me dirigeais vers le Commande Center et regarda a l’intérieure je trouva une tasse de café chaud et quelque plans du sol sous terrain et le plans du terrain, pendant que je regarda les plans je bus le café et regarda aux enlentour pour vérifier si il avez quelque chose d’autre a mange. Alors je pris une sandwich et pris les plans et partie vers une factory. J’alla a l’intérieure et chercha un petit véhicule scorpion (petit véhicule tout terrain a 6 roue et une sorte de canon dessus). J’essayai de le faire demarer mais il n’avait pas de gaz. Je chercha au enlentour et vue un barils de vespene gaz, je le remplis et esseya de faire démarre une autre fois par chance je réussie et alla vers les galerie sous terre gouvernemental… Mais j'alla dans une barrack pour prendre un fusil de marine conventionnel avnt de partir

Oui jai le droit de te tire dessus tu est ostile pour moi et mes allie alors jai le droit d'ouvri. en + j'ai une armure alors jai une precision robotique et t chanceux que jai juste dis que tu est inconcien ou peut etre mort pour devrait ta tete aurait eclater
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:10

J'arriva alors dans des petites rues de la ville. Elles étaient désertes. Rien d'aucune sorte d'extra-terrestre que se soit. Je tourna alors un coin et bang une petites affaire pas plus gros qu'un rat plein de tentacules me sauta au cou. Je tenta de la retiré mais elle était trop visqueuse. Et alors je senti une de ses tentacule percé ma peau et tout comme j'alla pour m'évanouillir un taw suivit de l'explosion de la créature arriva. Je regarda autour de moi et repera alors un clone semblable à moi. Il avait sniper le parasite sans aucun troubles.
Clone-Y a-t'il d'autre soldats avec toi?
Jago II-Négatif.
Clone-Alors suiver moi, on a pas beaucoup de temps.
Comme pour confirmer se qu'il disait, une vague verte palette de ces boule à tentacule sortir des poubelles de la ruelle en ma direction.
Je parti alors au pas de course. Le clone devant était rapide et n'allais surtout pas m'attendre, quand à moi, ma blessure me ralentissait énormément sur ma pleine capacité. Les floods n'était plus cas 2 ou3 mètre de moi quand je tourna un coin et vit un vaiseau de l'argage convenant davant moi. Si je n'avait pas vue le clone me faire signe, je me serait surement arrêter. Mais au contraire, je sauta abort au moment précis ou celui si décola. Un flood attrapa ma botte me ne réussi pas à y rester acrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:18

Le générateur d'énergie fut toucher par un tir et le vaiseau redevint normal. Il falait absolument que je trouve un endroit. Alors je passa au dessu de la ville en évitant un vaiseau de l'argage et continua tout droit. Je les avait tous semé. Puis j'atterie sur la chaine de montagne mias plus proche de la ville cette foix si. Ont étais a peine a 1 km. Puis je sortie avec ulice pour mesurer les dégas.

Merde mintenant il ne peut pas passer inapercut. Je peut arranger cela mais sa me prendra trop de temps alors ont le laisse ici pour le moment. Il ne pourons pas le voit ici. Et en plus quand ont a passer au dessu de la ville j'ai vu un clone avec un autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:37

Le vaisseau se dirrigeait vers la base des Ued. Abort, il y avait un clones et trois humains. Trois du csnu armée de simple mitraillet d'assault et d'une petite armure.
marine1-arriver à la base dans 7minutes.
Clone1-Pose nous 2minutes avant car si les ued nous voit, ils vont surment ouvrir le feu sans poser de question.
Marine2-Nous n'avons pas d'ordre à recevoir de vous créature bizzard.
Marine1-La ferme Marvin. Il a raison et pour l'instant je préfaire arriver là-bas saint et sauf que de me faire exploser le cul.
Je me mit alors à resoigner mes blessure. Ma plait au ventre était toujours en mauvaise état et je perdait encore du sang. Cependant le trou dans le cou fesait plus mal encore comme si on me brulait constament. Je fouilla alors pour trouver de l'équipement supplémentaire mais il n'y avait rien de bon pour moi. Il me restait pu grand temps à vivre si je ne me fesait pas soingner dans les plus bref délai.
Marine1-Aterrisage dans 3..2..1...


Les hommes qui m'accompagne ne sont pas des perso secondaire, il va tous leur arriver quelque chose en temps et lieu. Deplus j'ai la permission du csnu pour utiliser des marine de poumis malgré que ceux de l'ued serait plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:06

en arrivant dans la ville je monta sur un imeuble en restan cacher pour voir les allentour se qui bouge ou base millitaire ou village po trop vide.
En apersevant p1 passer proche de la ville je le suivi jusqua la base des UED jobserva les lieu mes il ni avait auqu'un mouvemant je suivi p1 dans toute la base du plafond. Mais avant quil parte je sota dans le scorpion et lui dit dans sa caboche

-C quoi ste planete de fou. I a des manege, des spectacle, des ville, des base milliteaire, mais i a pas un chat nulpart appart les deux autre et les vaisseau qui on pas laire a vous????
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:10

après avoir été leser seule dans la ville je sorti d’une couche aréason dans le centre de la ville je monta dans un édifice qui étais permis les plus grand et je démonta le canon de mon fusil et remonta un grade nez que je sorti de mon sacque et que je et rajusta le fusil pour qu’il deviens un sniper avec un trais grade capacité de rapprochement je me mi a un fenêtre réfléchissement au 52em étage d’un tour a bureau je voyais quelle que personne passer un fason de temps en temps et a un moment même jais vus un grande soldat des ued passer a la course et quelle que minute plus après je vien des vaisseau de droppage se poser dans le parque a lavent de la batise et les crovenent conmensaire a montre les tente a méthane des leur chaire a canon (lol)
melkor- bon on va savoire se qui veuxle je sortire une parabolique de mon sac et la ponta ver leur cant et la brancha a un petit ordinateur et une IA me parla
IA – bonjour monsieur
melkor – bonjour rose je voudrais que tout me dise se qui se passe y si ok
IA- analyse en coure (je vus au loin un avien allire se diriger ver en plasemtn de la base ued
Melkor – sais bien un des notre
Oui sais des allire mais y son pas bien bien malien je donne pas encore 2 heur avent que la basse des ued et du csnu se sois fais entoure pour les force ennemi sais sur sais la seule tactique qui est valable y vont détruire nos base de commende au départ du conflit pour nous penalire mais la notre se ser difficile (petit rire de IA)




//ps domendre si vous vouler metre du monde de mon espese a moi avent ok car la y son ocuper//
Revenir en haut Aller en bas
poumis
Invité




the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:29

J'ouvra mes yeux, je n'avait plus mon armure, elle était à coter de moi. Je m'assit en sursautant tout en aggripant mon fusil de combat. Je m'aperçue que j'était dans mon vaiseau. Je toucha ma tête et j'avais un bendeau.
Poumis-Comment j'ai pu me faire avoir par une merde paraille... la merde!?!
Je me leva enfila mon armure et sorta de ma chambre. Mes quatres copain était entrain demonter la garde.
Poumis-C'etes saleté d'amiral P166er est un traitre, je les vue avec un convenant et un prédateur.
pilote-Tu vas faire quoi?
Poumis-On vas le retrouver et le questionner.
Mecano-J'ai modifier ton armure durant ton sommeil, tu as un système anti-radar qui en réaliter brouille les radar.
Poumis-il me l'avait fallu avant. Go on part vers la ville.
Escouade-Oui Mr!
Revenir en haut Aller en bas
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:20

en entrand dans la ville il avait quelque cadavre de convenant apr ici et par la. je regarda dans les orison pour trouver un endroit pour nous ravitailler un peu. puis apres quelque minute de recherche. odin avait trouver un centre commercial.

vien ici ulice jai trouver quelque chose

whoa tres bien va voir pour la nourriture et moi pour les autre chose comme les arme

ok jy cour

je partit vers la droite parce que sur le plan cétait marquer entrepot de larmé (Magazin ou il a darme de pointe) apres quelque minute de course jai fini par arriver la. il y avait des sniper des mitraillette des gun des scaner des bombe des mines des roket en fait otu le pataklin millitaire. plus loin dans larrirere boutique il avait 3 char blinder 2 jeeb avec une mitrallete dessu et un vaisseau assez gros.

whoa si on perd notre vaisseau on va prendre lui .

javansa ver lui et je vue le prix dessu 100 000 $

sa ne peut juste etre quun vaisseau tres bon.

jai retourner dans le magazin et aji prit 2 bazouca avec 12 balles et 2 sniper avec 120 balle 4 gun avec 300 balle 2 mitraillette avec 1000 balles (dite ous que je le met dans le char la...) a peu pres 50 mines et 12 bombe a plasma. je pirt les 2 meilleur scanner, qui peuve voir sur un raigon de 100km( dite moi le di je peu monter plus ou si cest trop haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the star legacy Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the star legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser