Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 the star legacy

Aller en bas 
+5
Sytry
melkor
ulice
Odin
P166er
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:44

Je me promena dans les aller et vit que de la nouriture dans des sac fermer. Il n'y avait aucun animal vivant. Puis je changea d'aller et vit des centaine de machine qui fesait tourner des cochon et des boeuf au dessu d'un feu bleu. Je prit les tige qui dépassait et les emmena. j'avait deux boeuf un dans chaque mains que je tenait par la tige. Je partie ou était ulice et vit ulice en train de regarder un vaiseau. Il avait entasser plusieurs arme dans un jepp et je le regarda.

Croie tu que sa va suffirent.

non mais met les dans le vaiseau. Ont va prendre celui la au lieux du notre.

Je regarda lke vaiseau qui étais un peu moins gros que le notre et lui dit.

Il est bien moins puisant que le notre. Sans doute moins de puisance de tir aussi. Et le notre je peut le réparer aussi. Ok ont met tout le stock dedans mais pour ensuite les changer de vaiseau. Je vais le réparer et ensuite ont va aller dans la base ou p166er est aller en espèrant qu'il nous accepte. Sinon ben ont va attquer l'enemie seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:52

Le vaisseau se posa sans anicroche. Le porte latérale souvrir et je sorti avec mon arme levé au cas ou. Je fut suivi du deuxième clone et ensuite de deux marines et quant vint le tant au pilote de sortir, un parasite sorti du vaiseau et lui sauta dans le dos. Dès que nous le virent, il était trop tard pour le sauver, le flood progressait trop vite. Alors moi et le second clone ouvrir le feu. Le cadavre du pilote fut ppropulser vers l'arrière et alla se frapper contre le vaisseau.
Marine2-VOUS ÊTES MALADE! ON AURAIT PEUT-ÊTRE PUT LE SAUVER!
Clone-croyez moi soldat, c'est mieu ainsi.
Le marine sérait les dents et se controlait pour ne pas exploser quant au second, il ne fit que baisser la tête et se remit en route avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:59

après avoir recouver ma parabole et l’ordinateur de IA avec in tisu refete la lunaire qui le redais quasiment invisible sof de proche je mota dans un bouche areation et descendis du 53 em étage ou jetai au sou sole de immeuble car IA avais deson de quelle que heur pour etre claire 20 pour analyser et detaer au conplis se que tout les conventain avais a ditre redu dans le sou sole je pru un autre bouche areation a moufler qui menais au soutien de secoure de la ville il y en avais pour des cantais de kilometre sous la ville je desida de fais ma peite encaite pour savoir se que les convenain recherche ou il se trouve eur habitude koi pour pouvoir toutvre un moyen de sortir de se tracnare etasi devenu sais planète y nous fallais un plant béton armer pour me sortir des sete si tu ation je core que je vais reste calme pour le moment et me planque et rester loin toute nouvelle personne pour le moment sa serais mieux pour assembler des information

//puten y en a tu qui ecri//
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:38

Après avoir marcher pendant 10 bonne minute dans la ville je parti je sorti une petit plaque (qui ressemble a un pane vous savez les petit ordi de poche) je regarda le plant de la vile

Melkor- ok je suis en dessous de la bâtisse de la fire come (sa la plus grande compagnie de sécurité de la ville que la ville vous verre sa saverera trais utile)

Alors je monta échelle qui étais devant moi arriver je vi que la bouche égout avais été replacer par une espèce de bouche de coffre

-a sa sa l’arrange pas les affaire sais pas un compagnie de sécurité pour rien

alors je sorti de ma poche un manche de couteau sen lame et d’un cou une petite lame de dix cm sortire et je trancha dans la coffre avec une bonne faciliter je me tasa endesou de la trappe avent de finir et la plaque tomba je rentra et je me retrouva dans le centre de la place je regarda autour de moi sa ressembla a une espèce de banque je me diriga avec les plant que j’avais sur mon mini ordi et a la fin je me retrouva devant un coffre il avais plus 1 mètre épais de titane ratiner et diamanté

Melkor- puntien le terminale de la compagnie est de l’autre coter
??????- allors le grand melkor se décourage jute devant une petite porte (saite vois venain de de derier moi mais je la reconnu sur le chant)
melkor- ta guelle arconeme alors je me retrouna (avec un grand sourire et je vie un ga ou plus to un robot qui ressemblais a un homme mais pour de vrais sais une ou plus to un IA a forme humain qui a son propre corps robotiser )
arconeme- sa fais un bout en
melkor- oui sais vrais sa fais trais longtemps combien 30 ou 40 an
arconeme- 27 an
melkor- a le temps passe tellement vite ou lang par moment lol tu a u la meme ider que moi je paris pour les video
arconeme-on peu rien te cacher aller ouvre nous les porte après tout tu a les clef pour tout les porte lol
melkor- bon ok je me frais pas prier (je mi ma main a 1cm de la porte qui fesais 1 mettre de métal extrement dure et tout ta coup on entendit un grand plissement de métal et les gougon qui devais bien peser 20kl chaque fondire et la porte sortire du cadre et la la plasa contre le mure la porte volais au desu du solle magre sais 30 tonne allor je rentra et plasa un petit boîtier contre ordinateur centrale )
arconeme- tu fais tu un tranfaire sur ordi de notre base
melkor- bous et vous le rencriter et bous me le renverre sour mon ordi de poche mais encodre le bien pour que seul moi le resoive
arconeme –bien sur dit t-il en sorten de la sale avec moi
et un cou la porte de 30 tonne vola comme un feuille de papier et se re mi a sa plase et le metal devien rouge et on vi plus c’un surfasse lise on dirais plus c’un mure de métal
arconeme- je me laserais jamais de voire se que votre cerveau peu faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:25

Cella fesait une dizaine de minutes que nous marchions et nous finimes par voir la base. Elle semblait très puissante cependant vide. Quand nous arrivâme, moi le clone et les marines entraire par étape et silencieusement.
Mairne3-Cette base semble abandonner, il n'y à aucun soldat des ued meme pas de mort qu'est-ce qui est arriver.
Clone-peut-importe, on devrait se separer. Vous deux par là et nous de ce coter.
Marine2-Super on me met avec le blesser.
Je regarda alors le marine à grande gueule d'un regard sévère. Et celui-ci se tut. Je me raprocha alors d'une console sur un mur et plogua mon scaner dessus. Cela ne pris que quelque second et j'avais télécharger tout les plan de la base. Nous partimes alors vers les engares de munitions. Un peu avant d'arriver je vit un élite. Je fit signe au marine de se taire et de me couvrir. J'avança doucement et furtivement pour ne pas être détecter par quoi que se soit. Je marsura alors que tout était dégager et qu'il n'y avait pas de renfort `tout près. Au moment exacte ou je me leva et pointa mon arme sur le crane du convenant un prédateur me cria de ne plus faire un geste. Il tenait dans une main une arme des son espèce et dans l'autre le Marine qui ne touchait plus le sol et semblait être effrayer à l'idée de se faire sauter la cervelle.
Odin-Ce convenant est avec moi. Il est pacifique et n'a rien à voir avec ceux qui nous attaque.
JagoII-Il n'en reste pas moin un convenant.
Marine2-Écoute mon vieu je sait que c'est pas dans les habitude du csnu ou que je ne pas été super avec toi mais svp ne t'arrange pas qu'il me fasse pété la tronche.
Mon smp était colé dans la nuque de l'élite, assé près pour détruire son shield et le tué avec une simple raffale, cependant le prédateur aussi avait son arme sur un marine, se qui me compliquait la tache.
Odin-écoute je vais lachez se marine pour te montrer mes bonne volonté, et toi fait dont de meme.
Il relacha le marine qui se mit à couvert imédiatement. J'avais l'élite à ma merci et beaucoup de chance d'avoir le prédateur sans qu'il me pulvérise avec ses armes. Mais je ne peux expliquer pourquoi, mais je baissa mon arme se qui était contracdictoire avec mes virtues.
Odin-sage déscision.
Soudain des coup de feu et des explosion retentire plus loin. Nous vimes le marine3 arriver en courant.
Marine3-DES CONVENANTS SONT LA, IL NOUS ONT PRIS PAR SURPRISE ET LE CLONE EST MO...
Un sniper convenant venait de l'atindre.
Odin-put le temps de rester ici,Ulice monte. Vous deux suivez-nous si vous voulez survivre!
J'embarqua à bort de la jeep et le marine2 aussi.
JagoII-Je connait une sorti de secour. Un tunel plus exactement, amener moi la bas que j'y mette quelque explosif et nous pourrons fuire sans être suivit.


//Odin et ulice, si ce texte vous dérange, dites moi le , je le changerai. Dans le cas contraire continuer et faite pété l'entré du tunnel par ou P1 est parti.YAHOO!//
Revenir en haut Aller en bas
poumis
Invité




the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:57

Le vaisseau se dirrigeait vers la base des Ued.
Pilote-Chef on a un problème. Un très gros contacte.
Poumis-Ennemis?
Pilote-Oui Mr!
Poumis-Préparez les canon alors!
Pilotes-Je croit pas que se soit si simple!
Poumis-Au la vache!
Des centaine d'apparition et des millier de convenants se déplaceait au sol en direction de la base des ued.
Poumis-DEMI TOUR VITE! VITE!
Le vaiseau tourna a tribor de justesse car un projectile de plasma frolla la cock et la fit chauffer.
Pilote-Cinq banshee sont à nos trousse.
Poumis-Artilleur prenner le canon dorsal et débarasser moi de c'est mouchard. Mécano assurer vous que la cock n'est pas trop endommager. Et William, occupe toi des mitraillet AA arrière du vaisseau.
Une poursuit s'engagea alors des traits plasma frappait la cock le vaisseau et vesait fondre des morceau de métal.
Poumis-RAPPORT!
Artilleur-J'ai détruit deux banshee mais 3 sont venu en renfort.
William-J'en est eu un mais les mitrailleuse sont fondu, je ne peu plus les utiliser.
Mécano-La cock frontale est ok, mais l'arrière s'agrave.
Poumis-Propulse les moteur au maximum.Artilleur vise mieu.
Mécano-Chef, si vous faites cela, la cock risque de se compacter.
Poumis-Et alors?
Pilotes-Moteur a 60%...70%...80%...90%Nous avons la vitesse pour quitter une planète mr.
Les banshee avait arreter de tirer car ils devait mettre les gas pour nous suivre. Le serenity prenait de la distance malheureusement, la cock commenceait à se plier sur elle meme.
Artilleur-J'en est eu un 4ème. Plus que 6.
Poumis-TU MAVAIT DIT QU'IL Y EN AVAIT 7
Artilleur-oui mais il y en a d'autre qui arrive.
Pilote-Contacte semblable à celui que nous avons rencontrer tentot.
Poumis-Fonce droit sur eux et évite les banshee.
Le vaisseau passa à tout vitesse au dessus des troupes convenantes. Les trait plasma des raven fillère tout droit et frappèrent des banshees. Quant à nos pousuivant, certain rentrèrent en colisions.
Pilote-Puissance à 130% Mr les moteur ne sont pas fait pour cela en pleine gravité.
Mécano-La cock quant à elle vas péter dans moins de deux minute si on ralenti pas.
Poumis-C'est la base du csnu?
Pilote-Oui Mr!
Poumis-Sous mon ordre, coup les moteur et amène les moteur frontale à 70%de leur capaciter, vers le haut. GO!
Le vaiseau eux une secoussefonça droit sur le sol.
Poumis-Accrochez-vous! Pilote, couper les moteur avant et pleine puissance sur ceux ventrau.
Le serenety piqua et se redressa avant de se mettre à glisser au sur les arbres.
Poumis-Ici le csnu code 4re-c1228 demande permission d'atterire. Aterrissage d'urgence.
Je coupa la liaison. Le vaiseau arriva alors tout près de la base et je donna l'ordre au pilote de sécraser sur la piste le plus rapide ment possible. Le vaisseau arriva de plein fouet que le dos du serenity fendi. Les Banshee qui nous suivait toujours mirent les gas pour tournée de bort mais malheureusement pour eux des mitraillet anti-aérienne et gaus ouvrir le feu et les détruisirent tous. Un total de 10 banshee.
Revenir en haut Aller en bas
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:39

/HRP/ moi sa me va//hrp/

FONCE! FONCE! PLUS VITE

TU VOIX PAS QUE JE FAIS CE QUE JE PEUT, AVEC CE VIEUX DÉBRIE

MERCI AUMOIN ON NEN NA UN.

AUMOIN OUI

PLUS QUE QUELQUE SECONDE AVANT D'Y ARRIVER

...

MAINTENANT

on déposa la mines et apres quelque seconde on fit exploser la grotte

whaou!! on na réussie maintenat ou on va...eeee... comment tu tappelle déja

jago II

alors ou on va jago

on va a la base du csnu

tu croit pas que nous allons pas etre tres bien accueilli

je diré que vous etes avec moi

ok
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:46

Après avoir conduit pendant un moment ont arriva enfin a la basse. Je vit qu'il y avait plusieur mitrallette et des gaus automatique qui détectait chaque mouvement. Je regarda a gauche et vit plusieur homme qui ramasait des débrit de banshee. J'en compta 10 de détruite. Quand ont passa devant eut il nous regardairent et se parlèrent entre eut.
ramaseur1-Tu croie que ses un prédateur et un convenant avec Jago II.
ramaseur2-Oui ses sa j'en suis sur. Il l'ont peut être oubliger de l'emmener avec lui sinon il ne serai pas avec eux.
Quand ont arriva devant la porte les homme qui ramasait les débrits allèrent a la porte et avait tous une mains dans leur dos. Il y en avait 10 en tout. Je changa ma vision et vit que s'étais des mitrallette puis les mitrallette et les gaus arretèrent de regarder a allentour et nous visèrent sans tirer. Puis la porte s'ouvra il y avait quelque homme mais je ne vit rien. Il y avait une lumièrent trop forte derrièrent eux. Je changa ma vision qui ne pouvait pas suporter cette lumière. Puis je senti un projectile me rentrer dans le cou. Je vit que s'était un projectille paralisant. Je me leva et ulice fit pareil. Jago se mit a parler mais je n'entandait plus sa voie. Je sauta du jepp sur le sol et je recut une dizaine de projectille paralisant. Puis une forte pression se fit dans ma tête et j'entendi comme quelqu'un qui tombait par terre a côté de moi. Je me retourna et vit ulice sur le sol avec 7 paralisant sur le ventre. Puis tout devin blanc et plus rien. Il m'avait endormie moi et ulice.
Revenir en haut Aller en bas
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:25

le rouvrit les yeux et...

garde38- hey les gas il se réveille

...je resu un bon nombre de projectille en plus de ceux que javais déja sur moi 38 projectille paralizant

encore le dodo merde!
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:28

Avent de me separer de arconeme il me dona un collier de teleportation mais il m’averti qu’il ne pouvais me teletporter que quelle que fois car la base pouvais pas envoie énergie si non elle se ferais reperere je le remercia et lui dit que sa se finirais bien mais y feau que notre base tofe si non on étais tout perdu je le remercia et il parti dans la bouche égout pour retourner a la base moi je regarda ma carte d la ville je n’avais pas encore la video mais si 2 ou 3 minute sa vinderais je me pris la teleportation et je pointa un petit bibliotec jute vent les chant au nord de la ville après je me senti des miler eguie me trenperser chaque molécule d mon corps et paf le point blan et je viens reparte les étager de la biliotecque
-putien que je déteste sa la teleportarson y fau vais dit que sais arcayque comme moyen de se déplacer
je regada mon ordinateur me mi les camera de exterieur de la bibliotec et il ni avais pas hame qui vive je sorti de la batiste et après que je me sois redu au milieu de la ru a 6 vois je vien comme un flache de lumière après près 1 minute je retrouva la vus et la faculter entendre et je me retrouve encercler

-melkor- poutien les ti merdeu vous fais sen en grand sais tu presque sais moi ou vous ferier sa pour tout le monde

il y avais a 5 mètre de chaque cotre de mois plus de 400 grunt un grout de 50 jakal plus de 60 élite il y avais 2 apparition 5 spsctre et 6 banshee il y avais aussi 6 hunter et un groupe de drone qui étais sur le mur de la batiste a larieur de moi tousse avais leur arme pointer sur moi un élite or savensa prami les grune

elite- hyétique rent toi et tu aura la vie sof pour le montent
melkor- tu crois vraiemnt que je vais me leser fais si tu veux tu peu venir y si et je vais de poter se qui te cer de cu
elite – il est inutile de tenter utiliser tais pouvoir sur nous car si tu essais on te pulvérisera hyétique allore rent toi
melkor- vous ne savez pas de koi je suis capable

alors air autour de moi air commença a faire une espèce de sphère autour de moi et air chofa le sol trembla et plus sieur centaine de mètre plus de 600 pour être claire se souleva la route se souleva de plus d 50 cm du sol saitais la portion de route ou moi et tout les convenaint se on se trouvais il restais tousse sourpri sretien grunt pousaire des petit cri de peur mais les élite les angulaire et tout restaire leur arme braquer conte moi je savais bien que si jen attaquer un ou meme un bon parti du groupe les autre tirerais sur mois et jute un ale de leur tanque sa pourrais petre éclater mon bouclier se qui le serais dans une situation déplaisante a près une minute aire au desuis de moi hydrogène dans air brûlais et tout a coup tout areta et la route tombais au sol

elite – tu a fin hiretique metenain ren toi si non nous allons ouvrir le feu sais ta dernière chance comme sa tu poura toi et ta espes (la jenten les nouveau humain) stoper vos blafeme sur nos dieu

J’avais de la sueur qui me perlais sur le visage j’avais trais mal a la tête

Melkor –vous ne remarque pas que se nais plus moi votre ennemi la dit je vais un grand sourire

Air comensa a devenir opaque et il y avais comme des lumière comme si une palette de couleur serpentais dans air les grune et les jakal criais et les élite parisais stresser ne sen vent pas se qui se tramais et moi je mi la main a mon collier et je programme furtivement sen que les élite me remarque il regarde tout la forme dans air moi tout don cou je me teleporta et reparu a 400 mètre de la au somain d’un édifice de 20 étage je remarqua leur aire étonner qui avais quand il remarquera que je suis plus la et tout d’un coût une forme bien familière

Tout d’un cou une vois vamilaire dit
Festums- est tu la

(mentalemnt car il non pas de bouche il son trais puisen en telepati)
Les convenaint ovrire le feu les 6 hunter et les banchi les apparition tout tirer desu et poufe y s’embrasa dans la chaleur d’une ettoire mais quand la lunaires de explosion de plasma re ton ba on le vu intaque il n’avais pas changer et pafe un grande sphère noir (vous savez selle qui desintegre) frappa la motir de l’apparition et un groupe de jakal et élite et quand elle u disparu on pouvais voire élite qui étais dans la moitre restante de apparition élite étais trancher en deux il y eu plusieurs autre sphère qui tuerre boucoup de grunt qui etais dans la plus grande confusion 2 minute passais et il ne retasi plus rien tout les benchi desontegrer les apariseon tranche ou exploser par des tire perdu des hunter qui son mort les elite avasi bau etre fort mais pas de chense il norais rien pun faire contre un forse de saite puisense

Melkor- bon la sais a moi de mocuper de lui si non la ville va en prendre un coup
(alors je maprocha du rebort de édifice et la créature seleva comme par magie a mon niveau sait forme de festums n’aient pas de pier et flottent tout son plement dans air)
festums- est tu la
melkor- sa depen de qui tu parle lol je programme mon collier avais un calule trais conplexse et je me teleporta en plien dans le festums
(vus de extérieur) mais rien ne changea mais tout a coup le festums se mi a vibrer t je me reteleporta a extérieur et tout a coup une grande boule noir engloba le festums et il dispa ru avec la motier de la batise(quand y meur sais comme sa si vous être trop près vous être mort)
après je aciest sur le rebort de la batisse je pri mon sac et je sorti une gourde eau pur et une bar de comprimer de protéine
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:18

Pendant que j'équipais mon véhicule j'entendis une vois dans ma tête. Un peut surpris, je regardais au enlentour. Mais je ne vis rien, jusqu'a ce que je vois une étrange créature que je n'avais jamais combattue, je ne pue empoigné un fusil alors j’essaya d’activé mon épée.
-Saleté de saloprie protoss qui ne marche pas quand j’en ai de besoin ! ? !
Soudain l’épée s’activa, je le regarda d’une aire anxieuse et lui demanda sans baissé m’a garde.
-D’où viens - tu je n’ai jamais vu de c’est créature au paravent ?
YKT me regarda bizarrement et ne répondait pas et il partie un peu plus loin dans la base… Je sortie de la factory pour voir ce qui se passa, car j’entendais un grondement… Des milliers de convenant s’envensais vers moi, ou plutôt vers la base UED. J’entra dans la factorie et sortie le scorpion de la battisse. Mais avant de partir je courue vers le commande center, remarque quelle avait un silos nuclear… Rendu a l’intérieure je chercha l’ascenseur, mais pendant que je monta quelle que chose résonna dans ma tête comme une voix magique qui disait : Est-tu là. Je secoua brusquement ma tête et réfléchissant à mon acte que je vais faire. Je me disait : Je suis bon pour la court martial cette fois-ci mais il vont peut-être comprendre mon geste. De plus en plus que je monta une odeur noseabonde se faisa. Comme si mes ancien ennemie serais ici ! Mais ce n’ai qu’une sorte de mousse verdâtre qui sortais des paroi du centre des commandes. Je chercha un ordinateur qui, pourrait m’aider à faire exploser la base a distance ou plutôt la bombe nuclear. Je trouva un portable au même moment quand soudain j’entendis la tourelle qui commença a se déchaîné sur les convenant. Je me dépêcha de programmé l’ordinateur et je me rua vers mon véhicule. Quand j’arriva devant quelle que chose me surpris il étais déjà démarré. Mais peu importe je pris le volant et quitta la base Ued. Pendant que je me quitta la base j’entendais des bruits sourd venant de ma base je jeta un coups d’œil derrière elle étais en train de se faire détruire. Mais que faire je n’étais pas assée loin et l’impact pourrais me tué. J’accéléras encore plus, Mais je voyais qu’il commença à détruire le commandes center sur mon portable. Alors je ferma ma visére et prias et actionna la destruction. Soudain on aurait dit que le temps se serait arête subitement et un grand silence suivi à son tours. Et tout d’un coups bang un bruit sourd se fui entendre et le souffle me percuta moi et mon véhicule. Mais j’entendais criée une créature je me retourna c’étais YKT qui s’agrippas de son mieux pour survivre. Je lui tendis la main pour l’aidé et l’embarqua a l’intérieure de mon véhicules. Quand tout fut terminé je me stoppa et dis : Des millié en un coups…
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
poumis
Invité




the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:20

Poumis-Qu'est-ce qui se passe?
Marine-C'est un JEEP des UED qui vient d'arrivé. Il y avait un de nos soldat abort. Il était acompagner de soldat bizarre des UED, d'un prédateur et d'un Élite.
Poumis-QUOI? OU EST CE SOLDAT?
Marine-Il se fait interroger présentement.
Le soldat nut pas le temps de finir que je reparti vers la sorti avec l'envie de donner une leçon à celui qui m'avait flaqué une voler.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:34

Je regarda Odin et Ulice tomber au sol. Le marine qui nous accompagnait se mit à gueuler après les tireurs. Moi je les regarda et leur tourna le dos. Ils n'était plus de mon ressort. J'était en terrain du Csnu et je devait jouer avec les règle du csnu pour le bien des relation entre nos deux peuples(les ued(ma patrie) et le csnu).
Marine2-VOUS ÊTES TOMBER SUR LA TÊTE' SE SONT DES ALLIÉS.
marine38-Yen à un de réveillé.
Il tira et
Marine2-TÉ FOU CONNARD C'EST L'UN DES NOTRE!
Marine38-Tu expliquera cela en court martial.
Des marines rammassèrent les deux corps endormit et emmenèrent le marines plus loin. Deux marines vers près de moi leur arme levé.
Marine12-On va prendre vos armes, le temps que vous serez questionné.
Je pris mes armes et les tendi. Un des eux marines les pris et sembla étonner de voir des armes qu'il n'avait jamais vue. Un marine me montra le chemin et je le suivit. Je put aussi entendre les deux marine qui me suivait discuter entre eux.
Marine56-Tésur que c'est un soldat des ued. Ou meme un humain? Il a l'aire louche.
Marine57-Peut importe, si il fait le moindre geste, je te le bute.
J'arriva alors dans une salle en demi cercle et peut éclairer. Des homme était assi à la table et mon interrogation commença.
Revenir en haut Aller en bas
poumis
Invité




the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:43

La porte de la salle d'interrogation s'ouvri d'un coup, j'arriva à l'interrieur et chercha le soldat quand je comprit la gravité de mon geste.
Général-Mon cher Adjudant, puis-je vous demandez, la raison de votre interruption.
Second-J'espère qu'elle est bonne?
Poumis-J'ai été témoins, du soldat des Ued qui se déplaçeait avec un prédateur et un convenant. Quant j'ai appris la nouvelle, j'ai juger bon de venir identifier le suspect.
Général-Vos intention était bonne mais l'homme a vos coter ne ressemble en aucun cas avotre description fait il y a 25 minutes.
Je regarda alors le soldat qui se tenait à coter de moi. Il ne semblait pas humain. Il pourtait une cagoule et un drole d'essemble de combats. Surment pas résistant.
Général-Si vous le désirez, assister à l'interrogation.
Poumis-Bien recue mon général et ma reponse sera afirmative mon général.
J'alla alors m'assire dans le coin et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:57

Les dirigeant de la base me posèrent des question et je leur répondit honnêtement mais en donnant le moins de détails inutile possible. Quand l'interrogation pris fin,le général posa une dernière question.
Général-Quel est votre but Soldat?
Jago-Je prévoit retrouver, des soldats des Ued avant la fin du combat et des soldats du vaisseau auquel j'appartien, si il n'y en a encore en vie général.
Général-D'accord? Adjudant?
Poumis se leva et dit-Oui mon général?
Général-J'ai une mission pour vous, vous accompagnerai ce soldat et l'aideari à retrouver des soldat des ued. Si on c'est ou nos allié peuvent se cacher, on à peut-etre une chance.
Poumis-Mon général,permission de parler.
Général-Allez-si!
Poumis-Qu'arrivera t'il à l'élite et au prédateur?
Général-Selon nos loi, il devrait être exécuter. Cependant, si il sont vraiment règlo, je suis sure qu'ils n'ésiteront pas à se joindre à vous pour leur survit.
Poumis-Bien mon général.
Général-Maintenant,alez vous préparez. Et vous Soldat, j'ai crut voir que vous étiez blessé. L'infirmerie, vous arrangera cela. Et vos armes vous seront rendu après. Bon alors romper.
Je fit un signe de tête et me mi de dos avant de quitter la salle. Dehors un marine m'ammena jusqu'a l'infirmerie. Quant à poumis, je le vit se diriger vers se que je déduisi qui était les cellules à prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:44

Je me reveilla et vit que j'avait encore les flêche paralisante. Quelqu'un me les enlevait. Je voyait flou mais plus ont me les enlevait mieux sa allait. puis le gars avec une armure sans doute très lourde me regarda et me dit.
poumis-Je vais enlever ton masque car je veut voir si tu me ment ou pas pendant la discution que nous allons avoir.
Il l'enleva et ne recula même pas de dégout. Il alla enlever toute les flêche que ulice avait qui le gardait endormie et me dit en même temps.
poumis-Tu peut essayer de t'enfuir mais tu ne poura rien faire car tu est attacher. Et même si tu réussie a te détacher il y a des caméra de surveillance et des gars de sécurité partout dans la batisse. Tu ne fera pas 100 mêtre.
Je regarda et mains et mes pied et en éffet j'étais attacher et je vu des clé sur une table trop loins pour que je les atteigne. Puis Ulice n'avait plus de flêche et se réveilla. Il regarda partout autour et regarda le soldat devant lui. Il essaya de bouger mais il étais attacher. Je vit le soldat le regarder avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:38

après avoir fin mon bref repas je me leva et boumme je vus une explosion nucléaire au loin ou y semblais y avoir la base des ued oupe l’ancienne base je veux dire Smile je senti apene plus c’un brise chaude qui soufflais après out la ville étais acer loin de la ex base je me dit que y fodrasi que y me manque plus que quelle que petit chose je regrada mon ordinateur
-bon y nous manque 2 grande bobine terafasique et autant de petite que je peu trouver y devrais en avoir chez zonko le (sais un une entrepôt ou les objet qui rentre sur la planet doive passer pour la doine on étais supposer en faire livre des bobin y doive être la alors je regarda mon ordinateur et trouva en tre peu je vi que selle quelle que convenait montais la garde je me teleporta et ariva derieur des caise de matérielle alimentaire dans entrepôt des objiet rare et contenu entrepôt étais blinder et tout mais les convenain avais fais un beau trou dans le mure il y avais un petir groupe 3 non 4 grune 3 jakal et 1 élite alors je décida me mamuser et je pri contrôle d’un grunt (se qui n’étais pas dure lol) le et pendant que tout le groupe étais proche je fi tonbre le grunt et marenja pour qu’il commence a avoir des convulsion et tout je marenga pour que il prient discrètement dans sais main 2 grenade a plasma et quand le grou se rasenble autoure du grunt pour vous se qu’il lui arive elite lui donne un cou de pier et il ton sur le venre la je lui fais activer sais 2 grenade bof il est plose et les exposion son encore plus forte car les bonbonne de méthane explose et tout le groupe se retrouve éclabousser dans entrepôt lol alors je mavense en cherchen mais bobine après 10 minute je trouve une trais bonne boite de trais vieux vin et mais bobine acotre je mi un moint4ur sur mon ordi et je pri un des petit bobien dans un boite les mesurerais 1 cm et je meloinga des boite et ma base teleporta le tout les bobine et le vin Smile (koi sais pas une rasons de gâche un bon cru) après je brancha ma bobine sur mon pendentif se qui lui dona boucoup plus énergie et je me teleporta en encort un fois …
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:03

Poumis-Pourquoi ête vous ici Prédator et pourquoi vous ête avec se convenant.
Odin-Je me nomme Odin et pas prédator. Nous ne devions pas être prit ici. Nous devions juste faire repartir mais malheureusement des enemie vous attaque. Certain ressemble a Ulice mais ses moi qui la élever. Alors il na pas leur esprit malsain.
poumis-Ah d'accord et a partir de quel age tu la éléver.
Ulice-Tout mes souvenir je n'étais qu'avec lui pour te montrer a partir de quand.
Odin-il étais bébé même pas une journée il les envoyai grandir sur une planette et la détruire.
Poumis-d'accord j'ai une proposition pour vous. Si vous obéisser a mes ordre pendant la guerre que nous feront contre les enemie vous ête sur de ne pas mourir.
Odin-Pourquoi toi et pas un autre.
Poumis-Parce que ses moi qui vous ferai sortir de la. Parait t'il que si vous ête réglo ont vous laisse en vie et je dirai au général que vous l'ête.
Odin-Non je refusse de t'obéirre au doigt et a l'oeil mais oui duran les combat contre les enemie ont t'obéira. Mais compte sur nous ont peut pas quitter la planette si il reste en vie. Alors ses sur que ont va les combattre avec vous.
Poumis-Sa me convien comme sa je vais aller en parler au général et il vous libérera.
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:22

Perdu dedans le dèsert, je pris un peu connaissance avec la créature mais j'étais toujours sur mes gardes au cas où... Je regardais au enlentour, une journé qui frappais de plein fouet et une chaleur atroce sunny Cool . Quand soudain je regarda au loin un nuage de poussiére qui s'élevais. Alors je pris des jumelle que je mis prècèdament dedans le tout-terrain, pour agrèmenté le tout un énorme nuage de pluies les suivais et venue jusqu'au desus de moi pour commensé une averse Mad . La visibilité mon bonne je pue quand meme apersevoir des soldats du CSNU.Je déposa mes jumelles
-Enfin on est sauvé mais je trouve sa bizars qu'il court aussi vite
Je repris mes jumelles et regarda de nouveaux. les soldat étais un peu étrange. Mais dérrière le tout il avait des tanck du csnu et quelque warthog.J'attendais toujours... Dans le rague marée un tanck tourna la tourelle vers moi et tira un coups mais ce n'étais pas juste un mais bien 10 tanck qui me tira droit sur moi affraid .Je me progetas directement sur le sol et j'entendis un bruit sourd dèrriére moi mon véhicule avait exploséje repris mes jumelle et je les fixais pour ensuite ouvrir la liaison avec eux
-Cesser le feu vous tiré sur un admiral vous éte bon pour la court martielle
Au lieu d'unne réponse humain j'entendis au loin des crie inhumain.
-Merde,merde pas de c'est saloprie ici !! Ykt on décrisse!! Au meme moment une raffale de tanck percuta le sol proche de nous. Je me leva et pris YKT et lui dis : Y faut quand décrisse dépéche toi. Au meme moment des rafale de tir commensa autour de nous. Je me retourna, je vis qu'il n'étais plus très loin. C'étais le tier de la population qui esseyais de me tuais mes il étais tous transformé en une créature qui se fesas nommé par le csnu et tout autre race les FLOODS. Mais cette fois-ci je ne pouvais pas les faire explosé tout se que j'ai c'est mon fusil expirimental et le fusil standar des marines. Et je seul avec YKT face a des milliers de merde embulante...
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
poumis
Invité




the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:55

Je pris les clés sur la table et détacha le prédateur et ensuite l'élite. Je me retourna vers le marine et lui demanda leur arme qui je leur remit ensuite.
Poumis-Fait une seule connerie sous mon commandemant, et vous aurai un chargeur complet dans la tête avant meme d'avoir put bouger.On se comprend?
Odin-C'est claire.
Ulice-Pour moi aussi.
Poumis-Vérifier si vous avez tout votre matériels et suiver se soldat jusqu'à la piste. Là bas, attender moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:12

J'attendais,près du Warthog avec impassience. Il n'était pas dans mes abitude de rester à quelque part à ne rien faire. De plus, je n'aimais pas beaucoup la mousse biochimique que l'on m'avait donner pour guérrir ma plai rapidement. Un rein avait été percé et mes intestin abimer. Ma blessure était guérri et je ne risquait plus rien,cependant, de petite douleur pouvait continuer. Soudainement je vit arriver Odin et Ulice.
Odin-Vous êtes du voyage aussi.
Jago-Je préfère dire mission.
Ulice-Vous et votre ordre, vous ne prenez jamais le temps de vivre!
Jago-Je ne suis pas fait pour cela.
Odin-En tout cas, tu es un drole de mec toi.
Je pris place à la place passager. Ulice et Odin embarquèrent à l'arrière ou se trouvait, une mitraillet anti-aérienne. Poumis arriva ensuite avec un sac plein d'armes du csnu.Il me regarda et dit
Poumis-On n'a jamais assé de munitions contre les convenants.
Jago-Par ou va ton commencer les recherche?
Poumis-Nous allons d'abort allez voir quelque chose­. Nos avion d'espionnage on rapporter des soldats du csnu un peu plus au nord. C'est loin mais en wartog, on y est en 40 minutes environ. Il avait nos Tank scorpion et venait en renfort. Cependant, il ont changer de trajectoire et mes autorité veulent savoir pourquoi.
Jago-C'est mieu de ce faire vite car je ne resterai pas indéfiniment avec vous.
Poumis-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention que sa se préserve. Et je parle pour vous deux aussi à l'arrière.
Le moteur s'alluma et le vehicul partit dans les plaines à toute vitesse vers les desserts.
Revenir en haut Aller en bas
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:00

/ abon je suis devenu un esclave jia pas ebaucoup sa je rigole mais soyer réclo avec nous aussi ne nous traiter pas de pouriture ou autre chose comme sa. et melkor sibol que cets dur te lire lol/

apres 5 minute du dépar odin était tanner de se pilote qui conduisait selon lui comme un pied.

odin-HEY LE PILOTE/ les gas jai consulter odin et il est daccord pour ce que je vais marquer muhahaha/ laisse moi ta place.

jago II-odin veut tu tassir tu a laire fou la

odin-mais non. HEY JE TROUVE QUE TU CONDUIT COMME UN PIED!

pilote- MOSSIEUX TROUVE QUE JE CONDUI COMME UN PIED. ET BIEN ALORS QUIL VIENNE CONDUIRE SI MOSSIEUX CE CROIT SI BON

il arretere lembaracation et il changere de place pale puis ce fut la catastrof 15 minute plsu tard nosu arrivere devant les tank / jeste pour vous dire sa a prit la moitier du temps de prévu/ les tank on commencer a nous tiré dessu

ulice-FONCE ODIN FONCE

odin-OUI JE SAIS CE QUON VA FAIRE.

je menala en arrire et ej me prépara a sauter.

poumis- virre de port tous suite ou je te fait pendre.

odin-QUOI JAI PAS COMPRIT

jago II- tu va tous nous tuer!

poumis- VIRE DE BORS CES UN ORDRE!

odin-WHAOU COMPRIT BOSS!

il touran mais a 1 metre devant le premier tank. cétait ma chance je sauta juste sur le premier tank mais les premiere mitrellette commenserent a me tiré dessu je comprit alors que ce nétait plus des humain mais des humanoïde qui avait dan ce tank. je prit ma mitraillette me jetta sur le vendre et détuisi les 3 tour qui avait sur le tank. puis jouvrit je capot et jai vue 4 floods je prit mon épé et els décpita avant meme quil mes vue ou entendu. jentra dans le vaisseau et dirija le canon ver lariere et je tira comme quil restait que un seul missile je décida de faire une manoeuvre sucidaire.

..../ ce temps cest du suspence/

je commansa a ralentire pour que le tank dans arrive me pousse et je pesa sur tiré mais ce que vous ne savié pas cest que javais bouché le cannon avec une bombe de plasma... et je tira avec 5 seconde de retardement. jai eu juste le temps de sortir et de me jeté par en arraiere pour éviter la mega explosion... puis jefui projecter a environ 50 metre plus loin incossient parce que je mavait cogner la tete en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:08

Une fois arriver je reçu un petit message sur mon ordi il sa gisais un message automatique qui disais que les convenain avais trouver le bunker numéro 6
-ha et merde je vais aller les sauver
je me téléporta dans le centre de commande du bunker qui se trouvais a 10 mètre audesu de endroits ou les civile étais entasser il y avais un grade bais vitrer qui donnais normalement sur les civile dans le bunker mais le cpetaque que je vis en bas me lésa sen mot…

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
se qui se passa étais réelle ment un boucherie des élite étais entrain de tuer les civile quelle que un leur arrachais leur bras ou leur jambe un autr s’amusais a brûler une fame en comensen par sais cheveu et en quelle que second elle sen brasa un autre decapitais des enfain qui n’avais pas plus de 10 an avec son éper au plasma et il comment sais en leur coupent les bras ou les genou les enfant pleurais et tombais sur le sole fais de béton en tentent empêche le sang se s’écouler a flots de leur membre manquant li criais et pleurais jetais sou le choque je vus un élite allant même juca arracher la mâchoire d’un petite fille en la laissent en vie et en s’amusent avec un de sais ami de voire sa réaction un autre encore éclatais des crâne de personne sur le mur juca se que leur cerveau sorte. Jetais super passer par la douleur et la rage que les personne ressentais elle affluais verre moi telle un nuage de folie après 10 seconde je sen tu ma tête tourner et ju le la vu qui se troubla pour un bonne minute aprais la minute je poussa un hurlement de rage et avais tout mon esprit vere la vitre qui me separais du bunker jetais totalement enrage la vitre qui devais bien faire 30 cm épaseur se brisa en millier de proseu mais quand il jayire pour se lancer contre le sol il se stop aire et rester comme prix dans le temps il étais su pendu la comme par magie les élite detrounaire le regarde du massacre et me regarder. il étais trouble de voire la vitre comme su pendu des le vide et tout d’un cou le bougea comme a la vitesse de éclaire et se dirigea ver les élite les premier morceau fire éclater leur bouclier car il étais trais gros et le queti qui les secondais les frappais comme de la mitrae d’eau des passoire leur passent de coter en coter après que tout les élite fure more la vitre moi juca moi et se solidifia sou la chaleur et elle fi un escalier de verre et je descendis les 10 mètre qui me séparais du sol ou tout les cadavre étais arriver au niveau je regarda et je ne vi plus rien qui bougeais
-y a-t-il qu’elle c’un qui sois en vie y fau que long parte y si y vont revenir (personne ne répondit.. je pris un prendre respiration l’air étais loure et pouvais la chaire brûler odeur étais indescriptible y fau avoir centi au moins 1 fois dans sa vie et vous serais capable de la distinguer pour toujours)
-bon je pare sais votre dernière chance (mais toujours rien… mais tout a coup je ressenti un présence étrange je me tourna et avent sa atraver les cadavre des homme femme et enfant étais au sol et des mare de sang le couvrais sur de trais grande superficie a près être rendu dans un des coin de la piesse je trouva une petite fille elle devais avoir 11 an elle étais recroquevillé dans un coin elle avais elle avais les yeux qui étais perdu dans le vide elle parais sais traumatiser il y avais plusieurs corps autour elle sois décapiter ou la tête exploser je m’accroupi sen me tacher du sang qui jonchai le sol
Melkor- sa va lui dit je en la regardent dans les yeux mais elle avais un regarde tout perdu
Melkor- vient avec moi si non les méchant vont revenir lui dige avec graviter et je mi ma main sur son épaule et je tenta d ranter dans son esprit mais je senti comme un blocage sa me troubla main bon et je posa ma main sur elle elle s’évanoui je la pris dans mais bras et je me teleporta…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:52

Ulice venait tout juste de sauter alors je compris que c'était à mon tour de jouer. Je sortit de mon sac 5 grenades et deux autres que je n'avait jamais utiliser auparavent. Je les amorça à tour de role et les lança sur des points stratégique c'est à dire les endroits, où il y avait le plus de floods regrouper. Mes premières grenades explosèrent normalement et fire sauter beaucoup de ces infesté en l'aire à un tel point qu'on aurait put avoir l'imprinssion qu'ils volaient. Et quand mes deux autre grenades s'ammorcèrent, je resta stupéfait. Des sorte de filament j'ahir de tous sens autour de la grenades et celles-ci implosèrent fesant des dégâts graves aux floods tout près. Je regarda ensuite, à l'avant du vehicule et le warthog se suréleva du sol sous une violente explosion. Quant il retoucha le sol, je vit le capot en feu. Nous étions au milieu des infestés et pour seul arme...et je me leva aussitot de mon banc passager et sauta sur la mitraillet anti-aérienne qui possèdait des tonnes de munitions. Le feu jailli de mon canon et je me mit à me débarasser des sous-merde qui nous entourait.
Revenir en haut Aller en bas
poumis
Invité




the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:11

Poumis-PUTAIN DE GANG DÉPAIX! CE SONT DES FLOODS!
C'est alors que je vit Ulice revoler dans les aires et tomber beaucoup plus loin. Je sus alors qu'il norait pas de chance vut l'impacte, il n'avait plus de shield sur à cent pour cent, du moins jusqu'à se qui se recharge.
Poumis-Odin va vers Ulice et Toi Jago assure toi qu'aucun parazite ne le touche. Vous le ramenez au plus *hris* et vous vous éloignez. Ce sera peut-être mon dernier ordre alors exécution.
Sur mes mots, je ne sais pas se qui me pris mais je sauta hors du warthog et me mit à courrir en ligne droite. Sur ma liaison j'apella alors un soutient aérien.
Pilote-Nous sommes la dans t-10minute Adjudant!
Le temps semblait relentit sous l'impacte de chacun de mes pas dans le sable. Chaque chose autour de moi était analyser. Les floods parasitères était tuer par mes deux mitraillets quand aux floods attaquant qui venait trop près de moi, se fesait éclater la tête grâce à mon shotgun.
J'arriva alors face à un second Tank mais je n'arrêta pas ma course. Je sauta dessus ouvrit la porte que ces con de flood n'avait pas fermer et pénétra à l'intérieur en tuant ceux qui se trouvait avec moi. Le temps filait toujours au ralenti et quand je pris les commandes, je n'avait qu'une chose en tête."Asta lavista Baby"
La mitraillet se mit en marche et tua les floods les plus menaçant pour mon tank et avec mon canon principale, j'ouvrir le feu sur les autres tanks qui n'avait pas pensée à s'occuper de moi.
J'avais en ma possession un tank Non ammocher qui se déplaçeait parmi les floods et qui fesait un vrai carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the star legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the star legacy
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser