Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 the star legacy

Aller en bas 
+5
Sytry
melkor
ulice
Odin
P166er
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:31

Je les vie partir vers une direction. Je fit signe a ulice de venir.
Odin-Tu sait tu pourquoi il partent comme sa
Ulice-Non aucune idée ont les suis.
Odin- Oui il reste encore plusieur créature ici.
alors ont partie les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:34

après être arriver au centre de commande de la base je domenda au AI qui traitais tout les information et je mintala dans le siteme (sa ressemble un peu au siteme holographique convenain ) plus je regarda une minute les IA(avec un corps) fais le jobe sais tout de même étonnai des centaine de milliard information sais tout de même étrange
monsieur – je suis le responsable de la sale de comende
je me retourna et vu un homme mince et grand
melkor- monter moi les donner de la situation
l’homme- les convenain on pri la pore sur la lune et on placer le gro de leur force entre nous et elle et il hocupe tout les grande citer nous avons envoire des commando pour qui face du grabuge et qu’il ne interaise pas au bunker des civile
melkor- bien et que disposon nous comme armement loure sur la planète
l’homme –nous avons 2 missile a changement de faze (sais écrit comme sa exsiprais) et 40 modelle mark fais pour espase et 5 nurinber dernier modèle ainsi que un 10enne de vieux modèle et tout les munition et les item pour les armer au maximum (les mark et les nurinber se son des model de Fafner)
melkor- nous ne ferons pas long feux contre eu avec sa petre nous pourion en detruire un 10en si j vais mais pas grand plus même si on jou sur l’efais de surprise que ferons les missile a faze* avons nous des réacteur supra moléculaire* en surplus
l’homme –oui 2 mais vous ne voudre pas faire se que je pense si vous faite sa se sera un suicide pour les pilote sa sa sera leur anentiseme
melkor avec un ton grave –oui mais si on fais pas sa on nora pas aucune chance de passer et tout les pilote moreron dans le combat mais si on en envoie 2 protéger de super bouclier et con replace leur armer par des générateur pour les bouclier et con leur ajoute les réacteur supra moléculaire et quand il esploseron au 2 extrimiter du chan de conba tout les vaiseu a porter seront pluveriser et les autre au moins 60 en tout ca se ferons souffler leur bouclier et nous aurions plus ca envoie des aubu super dense a endroits ou son leur réacteur avec les Fafner et sa devrais être suffisent pour faire un belle diversion pour que moi et on commando se pose sur la lune et repraine le contrôle de la porte de tout fassions la premier trope de protection étais supposer venir me cherchez dans2 h donc il devrais etre de l’autre coter de la tempête et pourra pulvériser les convenain un fois que nous l’aurions fais sauter y si donc nous la leseron poiroter au moins 2 h pour elle réalise que nous somme dans le ju et quand on la teleporterion elle sera prais au combat alors je vous laise les reglage a fais jais autre chose a fais vous me prevener si il y a qu’elle que chose anormale a extérieur deu bunker

*missile a faze sais des missile qui pourrais traverser un planète entirere et exploser en son centre sais que le missile chage de densier et sais comme si y se faufilais entre les molécule et qui peu aparete ou il veux même en plain centre un vaseux comme par exemple lol même si le vais sur a des bouclier sais notre armer la plus forte et les missile fon un explosion extement grand mais le probablement sais il on besion d’un source énergie extraient grande pour changer de faze et quand sais pourrais que la quantité est limiter d’après l’énergie que lon il y a jute a alesia que long a acer énergie pour en alimentais plus sieur centaine imaginer que nous on maque énergie pour quelle que chose sais que sen en domende en calice sa commende comme 1000 fois énergie que tout la terre la consomme pour 1 et le defeau sais que si on détruis endroits qui envoie énergie en inter faze le missile devein un missile normale ok y sote boucou mais sa peu se faire conter

* réacteur supra moléculaire sais des reaceur qui consomme des materieur super dense donque qui est soumis a un pression extraiment il son pas si rare que sa dans les intalation qui son plus très jeune car il on ete ranplaser par les générateur l’alesiome ( qui est un minero conu seule de nous car il est entier ment créer en labo et est dans nos objet des pointe qui son garder galousement
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:33

En entrant dans la piece derrière les autre j'entendu un bruit.
Jago II- Attention ses ici que les ordinateur ont detecté le plus grand nombre de créature. Il en a suposément 7. Mais ses ses ya 15 minute sa se peut qu'il sont plus nombreux ou moins.
Ulice- Moins j'espère il sont laid et puisant.
Puis je vit YKT qui s'approcha d'une sorte de levier (comme ceux pour les incendie rouge et que quand tu le baisse une alarme sonne). Puis il le baissa mais au lieux d'une alarme des grande lumière sur le toit s'alluma. La piece devait faire 900 mêtre pas 800 presque caré mais il y avait 5 bête en avant qui nous regardait en bavant. Ils devait être a 200 mêtre.
Jago II- bon ont reste ensemble sinon ont risque d'avoir des ennuie.
Puis une bête qui étais derrière nous sauta sur ulice. il allait le mordre mais je tira avec une balle de plasma qui le traversa. puis il me donna un coups de pate qui m'éloigna d'elle, je vu que la blessure de mon gun disparut comme si elle avait guerie , puis elle rentra ses griffe dans le bras de ulice qui retint un crie. Sur le sol je sortie l'arme que j'avait trouver et lui tira dessu. Le projectile étais immence, la bête fut pulvériser et une partie du plafon aussi.
Ulice- Merde ta faillie me tuer en tirant. Tu aurai pas du tirer avec sa.
Odin-Mais sa ta sauver. Et je savait meme pas la force de l'arme.
Jago II- Peut importe les 5 autre s'approche de nous. Et il ont pas l'air très gentil.
Je me retourna et les regarda. Il avait tous l'air démoniaque et avancait lentement mais a chaque pas le sol tremblait légèrement.
Odin- Je vait prendre mon gun pour eux. Je veut pas gaspiller des munition de mon shotgun contre eux. Et se sera plus cool.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:16

Première armer de defance personnelle de melkor président de alesiome

Siteme zalaxse
Planete : alesia
Coordoner spasial 0354860


Comendan- bon je fais le recapitualtife avent bon spatial nous parton avec un transporteur de troupe (rebot et soldats sais tout dans le même vaisseau il resenble un peu a un rectengle et fais 5 klm de longe et 1klm a peuprais de haut et est equiper de plusieur miller de robot et des dixenne de miller de soldat criocongeler) 3 frégate (vaisseau de combat lours et moins vite )et 5 corvette (vaisseau de combat léger)
Pilote- oui monsieur sais sa mais y va y avoir le vaisseau scientifique le falda qui va venir avec nous
Capitaine- ha oui sais vrais eu bon on na la conte on est prais au saut
Pilote- oui monsieur
Capitaine- faite le saut lon a extérieur du système acose du warp il nous ferons sauter dans le système avec la prote
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:18

Je prit mon gun a plasma et visa le plus petit de la gagne. Je le tira dans le bras qui fut transpercé mais il ne reculla pas. Il continua d'avancer et sa blessure se cicatrisa a vu d'oeil. Je vit ulice qui sortie sont arme et se mit a tirer sur eux. Puis tout les autre se mirent a tirer sur eux. Seul les deux plus gros restait. YKT sauta sur un alors je tira 5 coups dans la tete de sont voisin et elle éclata. Puis YKT rentra sa langue dans sont crane se qui le transperca et detruit sont cerveau. Heureusement la blessure ne cicatrisa pas.
Jago II- Bon ont y va. Faut s'en aller le plus vite sa se pourait que yen ai d'autre plus gros plus loins alors ont fait attention.
Je regarda ulice et il se fit un bandage avec un vetement d'une personne qui devait être morte car il étais taché de sang. Il me regarda et dit.
Ulice- Se n'est rien j'ai même pas mal ses juste que sa saigne.
Odin- Oui plus tard ont va regarder sa la faut les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:17

aprais avoire planifier attaque et tout avec le personaile je me diriga ver mais cartirre pour me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:33

Avant tout, je tient à faire remarquer à tout le monde et surtout à Odin: Je suis un Soldat. Je suis entrinner à ne pas parler. Je me la faire je ne manque pas de respect à un supérieur je suis des ordres et ne m'en invente pas, je ne prend pas de soldat sous mon commandemant je suis qu'un simple petit soldat. Merci!


Je regarda à gauche et trouva se que je cherchais. Je m'approcha et inspecta le mur. J'appuya alors sur un pierre et une ouverture se fit.
YKT-Vos mieux que je passe en premier.
Il se faufilla à l'intérieur tel un serpent passant dans un troue de mulot.
Je regarda la fente et me retourna. Odin était trop gros pour l'ouverture, c'était la meme chose pour Ulice meme P166er ne pouvait pas passé.
Jago-Désoler les mec, mais vous marché seul a st'heure.
Je passa dans le troue qui était juste limite pour moi et commença à grimper l'échelle du tunnel qui montait à la vertical.

*Je fais juste vous dire que le seul en possibiliter de me suivre est YKT. Les tunnel sont semblable à ceux de alien 1 mais un peu plus étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:53

Dans l'espace une étoile apparue et se mit à grandir soudainement et bang, un vaisseau de taille imense en sortir, il était plus gro que 5 étoile de la mort(se sont les taille exacte, je vous les envoiré)et 4 autre toute suite après. . Celui s'arreta et des centaines de cerles se détachèrent du monstre.
Déluge-Ici déluge commandant Apocalypse, les renfort sont arrivé.
Apocalypse-Vous arrivé juste à tant, les pièce se mettent en position. J'aimerais que 50 de vos vaisseaux se mettre sur la défensive et forme un perimètre autour des autres le temps que tout s'organise.
Déluge-Se sera fait Commandant.
Je me retourna et communica de nouvelles ordre à mon second.
Apocalypse-Nemesis, allé préparé mes affaire, j'ai un rapport à rendre à mes supérieur.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:29

jattendit un peu a la sortie le temps que jago arrive et jouvri l'issus qui debouchait dans la foret et elle etait assez bien cacher il n'y avait rien qui bougait au allentour ni auqu'un bruit. allor dès que jago fu sorti je lui dit : de se bouger le cul et de me dire par ou il fallait aller.
aussitot quil ma repondut je le pris, le mit sur mon dos et je suis partit o plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:39

aprais avoire passer en sot

comendant-allors nous somme tout la
pilote- oui nous somme la mais nous avont aucune comunication de la planaite
comendant- domender au vaiseau sientifique de scaner linterieur du siteme sais scanair son plus puisen que les nautre
pilote-l'orde a ete envoirer
2 minute aprais
pillots- le vaiseau nous envoi son raporte il semble que il y est une presense convenain qui aumente dans le siteme il on du resevoire des renfore il y en a aumoin 2 groupe de 50 1 autoure de la planete et un autre entre la porte lune et la planete
comendant- bon nous allon devoir attendre que melkor fase quelleque chose envoire un sinage lecuriser et tener vous prais au comba et a ete teleporter par la porte sais le sele moien entrer
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:19

Je me tourna vers p166er et dit
Odin-bon il nous laisse tous seul. Ont va devoir aller j'usqua fond. Donc ont devra tuer encore 6 ou 7 bête.
Ulice- Oui mais en a encore en arrière donc il nous reste seulement 2 bête. Et je croie qu'il sont proche de la porte.
Ont marcha en direction de la porte et ont ne vit aucune bête. Mais l'orsque p1 ouvra la porte qui nous menais vers la sortie ont entendie une respiration. Elle étais asser forte. ulice se pencha et regarda et resortie avec un air éffrayer.
Odin- Ta vu quoi.
Ulice- finalement ya juste une bete pas deux. Mais elle en vaut deux.
j'ouvrit la porte et vit une bête énorme, les veinne sur lui étais tellement gonflé que j'étais sur qu'elle ressortait de 1 cm partout sur lui, était en train d'en manger une autre plus petite. Mais qui devait faire le double d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:19

qunad je retrourna dans le cartire general
melkor-raport
comendant- 2 nouveau bonker on eter decouver sur la planete et nous avont perdu le contacte avec le laboratoire bonker(ou vous etre vous) de recherche au sud de la ville
melkor-sur koi traitais leur recherche
comendant-saitais un laboratoire du gouvernement nous navont pas le sujet de leur recherche
melkor-et bien envoire un aide voir de coi sa parle
comendaint- oui sais fais
2 minute aprais
comendaint- nous avont les donner sur le labo il testais des modification biogenetire et plusieur de leur sujet on mal tourner et leur sujet de tese senble etre evader
melkor- y a t-il des sorvivent
comendant- sur les senseur il semble qui y est un petit groupe qui sois toujours en vie
melkor- hisoler les et fermer les porte qui ne son pas utile pour eu pour sortire de la et comme sa y pourais se sortire du traque nar
comendant- bien monsieur et nous resevont un sinage coder de exterieur du sitemey
melkor- bien que dit t-il
comendant- il sais du comendeur de votre garde il atten que la tempete finise ou que nous le teleportion par la porte e la lune il est prest au conbat
melkor- parfais quand les modification que jias domender seron faite dite le moi nous lanseron attaque
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:37

j'entendie en déclique et retira ma tête de l'ouverture de la porte. Dès que j'ai fait un pas en arrière la porte se ferme.
Odin- Vous avez toucher a quoi.
Ulice- Ont a toucher a rien je comprend pas.
Puis j'entend comme un frapement je me retourne vers la porte et avance. Je met ma mains sur la porte et sent un cognement.
Odin- Elle est en train de frapper sur la porte.
Ulice- Je croie pas qu'elle reussira a la défoncer. Ses une porte très épaisse.
Puis ont entendie un bruit sourd d'un cognement.
Odin- Je croie qu'elle va la défoncer la porte. Ont l'entend de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:21

Je n'aimais pas beaucoup l'idée de me faire transporter cependant je devais avouer que cela sauvait beaucoup de temps. A un tel point que quelques minutes plus tard, on se retrouva face à un drop ship. Je débarca du dos de ykt et avança précautieusement à l'intérieur. Le dropship était vide. Cependant, se qui me rassurait était que les vives et les armes avait été pris et qu'ils y avait aucun cadavres. Cela signifiais qu'il y avait peut-être d'autres survivant. En sortant, je regarda mon scanner et regarda les coordonnées du prochain drop ship à visiter.
Jago II-Le prochain est pas très loin d'ici, on doit continuer dans cette direction.
YKT-Alors monte qu'on se grouille.
Jago II-Désoler, cette fois j'irai à pied, simple question de dignité.
YKT me regarda (du moins sembla me regarder car je ne peux voir ses yeux) d'un drole d'aire et commença à marcher en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:42

Sentant la puanteur du bunker je m<envansa un ptit en suivant odin... Mais tout a coups j'intercepte des interference, qui expliqua quelque chose dans une langue inconnue. Soudain les porte s'ouvrie des clac assourdissant. Et un souflle de vent me percuta le visage et je suivie se chemin... Arrive a une intersection je pries un tunnel avec un ecliarage bleuatre, je continua mon chemin et j'arriva dans un bouche d'aerration. Quand soudain j'attendie des crie de creature un peu surpries je soulevas la grille, regarda un peu la profondeur. Mais pas le temps je sauta dans le tunnel je glissa et des intecelle se forma derriere moi quelque petit lumiere mindiqua qu'une chaleur intense se formi... Apres avoir glisse dans un tunnel qui faisait plus de 2 km je me releva instentanement... J'arriva devant une enorme porte qui faisait plus de 20 m
-Bon pas plus avence je suis conce ici et je ne peux remonte
J'avansa vers la porte pour trouvet quelque chose et vis un intercome...
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 2:53

je menalais partire de la sale de comende lorque jentendi une petit alarme sonner sur le tableau de bor du tecnicien devent moi je maprocha
melkor - quest qu'il y a
tecnisien- eue oui eu sais qu'il y a quelle c'un a la porte (dit il en bafouent (il doit etre inpresioner pas ma candeur king )
melkor- montre moi sa
allors on vi un espes de visage dans un case qui parlais et disais
p1- ou ou y a tu un putien humain dans se bonker qui peu mouvrire la porte on comense a se geler le cu a exterieur(fason de parler son armuer et chofer et climatiser) y si l'amiral p166er des force de ued
tecnisien- on fais koi monsieur
melkor- mesenble qu'il me dit qu'elle que chose (flachebak quand jais vus p1 qui courais pour aller juca sa baze cyclops )
ha lui bon (japuiya sur le bouten de intercome )nous vous ouvront et je fi singe a lingenier de lui uvrire et je partire en direction de la porte au pas de cource ariver

jariva alorsque la derniere porte souvre et je vu une grande montagne de metal passer dans la porte il devais bien faire dans le 2 ou 3 metre mini et il portais armuer carteristique des UED il archa et traversa les 10 metre qui nous separais comme si les tonne armuer qu'il portais ne pesais pas plus loure que des vaitement de coton 5 de nos homme en costume de conba se tenais prais a intervenire au habore de la porte mais je me dxisais qui ferais pas bien bien lon feau de tout maniere je mavensa et le regarda et il ouvri son case
p1-bonjours ti ga
mlkor avec un air Neutral -bonjours a vousje me presente melkor president de l'alesiome
p1 - o bien di donc on na un selebriter dans le coin Razz
melkor-svp un peu de tenu no mais Mad
p1-bon ok mais jais une qustion pour vous
melkor - oui quelle est t'elle
p1- je vois que vous etre bien equiper aller pourkoi vous etre pas entrin de botrer le cu des convenain
melkor- sais se que nous allion fais figurer vous et jutement vous tener un role dans afaire Twisted Evil ....
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:15

Quel genre de job vous allez me proposer ??Suspect

Melkor- Suivez-moi et vous allez tout comprendre!
Alors je le suivi... on traversa des énorme salle remplies de soldat selon mon point de vue. Après quelque temps de marche on arriva dans un hangar affraid c'étais énorme. Je le regarda et dis: c'est tout petit et rikiki vos truc qui ressemble a des robot Razz
Melkor- Vous les humain Evil or Very Mad
P1- Ah si on ne peut plus rigolé! tongue
melkor- Vous voyez ce robots?
P1-oui qui y a t'il
Melkor- on vous le donnera en quelque sorte
P1- que voulez vous dire par la
Melkor- Nous vous le préterons pour le combat mais vous devrez nous le rendre après!
p1-abon, okais mais pourquoi par curiosité
melkor- vous éte inferieure a nous et nous considérons que vous avez un honeur de pilote se robots, car vous serrez le premier de votre classe. C'est bien compris Twisted Evil (il sais un petit peu emporté)
p1- bien! pas la peine de criez si vous ne voulez pas répondre correctement je ne vous poserais plus de question sur ce sujet. Pasons a autre chose au fait quel est votre nom monsieur?
melkor- bien je m'appelle melkor, président de la planète alesia
p1-Moi p1...
melkor- je le sais c'est moi qui a ordonné l'ouverture de la porte
p1-okais, bon cette chose doit surment se conduire comme la classe goliaht
(je me le murmurant pour moi-meme)
melkor-quesque vous dite
p1-rien d'important en se qui vous concerne. euh esce que je pourrai manger quelque chose jai terriblement faim et en meme temps si je pourrais enprunter vortre radio (en quelque sorte) pour avertir mon gouvernement. finalment si je pourrai reparé quelque petite chose sur mon armure.
melkor- Je vous diras si c'est possible ou non. Mais avant il vas falloir vous montré a piloté le robot de la classe sk-300 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:02

melkor- mais on dit mark 6 et je suis dsl mais nous somme en silence total nous emetion rien qui puisse reveler notre position (nous ratriame dans une piesse ou il y avais des tecnicien et je lui dit hauter son armuer qu'il en aurais pas beson pour le moment et qu'il pourais la recuperer quand il le desireraisil en desendit il portais un costume amiral
melkor- tout na pas u le temps de te changer
p1- bof on sen fouf ou est la bouf
melkor- ha suis moi mes tecnisien vont arenger ton armure et suis moi on va boufer
p166er - ok et tu me montera ma chambre
melkor- bien sur mais comme tu dit allon manger

ariver a la ma sal a manger priver il vu le ropa un grande dinde et de ango avec plusieur autre chose je lui tendu un feulle holografique et il regrada le plant (selui que javais explique y a un petit boute)
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:50

je regarda le repas qui m'avais l'air appétissant. Melkor me prias d'aller m'asseoir. je dis: Sa change des rationpack je suis un peu tanné dans mangé mais c'est pas mauvais! en m'assoiyant je me servie un repas alechant. Tandis que melkor m'expliqua le fonctionnement du robots et tout le reste comment sa marcha et la sasention que je sentirais a l'intérieure de ce robot. Après le repas je me leva et dis: Sa fait étrange de ne pas porté mon armure en tant de guerre.
Melkor- Suivez moi P1 nous allons testé vos faculté avec le robot...
P1- Ah le sk-300 tongue
melkor- Non le mack 1 (en devenant un peu plus rouge de colére cherry )
P1- Alors je vous suis de se pas
melkor- mais non devrons pas trops nous attardez a votre entrainement car bientot nous allons tentez une offensive
p1- Uuune.. offensive? quel genre d'offensive... avec c'est chose ( en pointant le plan du robot que melkor tenais)
melkor-biensur vous n'avez pas confience en c'est robot
p1- bien sur que non nos blindage sont très resistant mais contre le plasma nous survivons mais ceci est nos vaisseau de classe béhémoth(battlecruiser classe-3)
melkor devenais un peu plus rouge en serrant les point de plus en plus fort et dis: si vous nous croyez pas testé par vous meme!!
il se mis a marché trè rapidement vers la salle d'entrainement... il demanda de plasé le robot qui j'aillais utiliser et de descendre un canon plasma standars, pour ensuite donner l'ordre de lancer une slave sur le robot. je ferma les yeux sous leffet de lumiere je regarda ensuite le robot et il se tenais la intact seulement le bouclier grissillais autour du robots. alors melkor se retourna vers moi et dis: vous ete assez convaincu maintenant aller enfiler le robot et montré moi vos faculté. Nous allons vous indique commens sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:29

je lamena ver un espes de gro rectengle stiliser
p1- et sais koi sa
melkor- sa sais un sinulateur sais exsatement idendique a piloter pour de vrais pour toi le plus dire sa sera de controler tais emotion allores
p1- aller je doit pas friker
melkor- exsaxtement
il intala dans la siege (qui resenble a selui la) the star legacy - Page 4 Image140mt

tout le copite se replia et tout autoure de lui il vu une terre desertique rien que du sable
p1- je fais koi la
melkor la tu mes tais main dans la geler dans les 2 panos en avent de toi et tu bouge comme si tu etais toi meme u va voire
(aprais 2 heu il etais rendu pas pire et je le laisais faire et lui fi faire le plant en si mulation avec les autre )

aprais avoire fini son inisiation avec le mark 6 il sorti de la marcha 5 pa et se planta (sa rime Very Happy )
melkor-sa fais souvent sa les premierre fois
p166er - sais efarent on peu meme sentire le vent qui soufle et avec sais ecrent qui son tout autoure de nous on dirais vraiemnt qu'il ni a rien et con marche
melkor - oui et la vous tester le vieux modelle les nouveau nurinbeur son vraiment bien superieur sertien de nos pilote elite son meme capable de controler un asimilation
p1- une koi Question Neutral
melkor- nos enemi (les bebite or) peu asimiler tout uniter organique et meme quelle que uniter robotique comme nos rebeau grase a des cristale vert qui sorte de leur noiyeau mais y doive etre carrement coler sur vous pour faire sa et sertien de nos pilote acose de leur gene peuve cataliser leur energi pour acimiler leur arme avec leur robeau se qui haumente extermement leur force
p1- ha bon et pourkoi je peu pas avoire un de vos nouveau modelle
melkor premierrement nous les gradon pour les pilote experiementer 2em ment se que vous resenter dans se modelle est perte 3 fos superieur a la normale pour qu'elle q'un comme vous mais dans les nouveau moder sa vous renderais feau et vous ne pourieur pas bouger si vous naver pas les gene on peu les ingeter mais la on na pas le temps pour sa
p1- ha et bien
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:20

Après mon entrainement et avoir parlé a melkor je lui demanda si sa serais possible de retracé mon équipage...
Melkor- je vais voir ce quond peut faire, avoir plus de soldat ne feras pas de tort Very Happy
P1-je vous remercie pour ce geste, je vous en seré reconnaissant
Melkor-ya pas de quoi!
Après je lui demandais si je pourrais recupéré mon armure et mon fusil. Pendant qu'il réfléchirais si il me donnait l'autorisation de faire une mission de secours... Je me dirigeais vers l'armurie que melkor m'avais indiquer. Arrivé a l'endroit indiquer je chercha d'un oeil rapide mon armure et les technicien, je les repéras aussitot. Alors je m'envensa vers euxet il se retournairre aussitot. Il me salua comme les civils et me montra ce qu'il avait faiT sur mon armure.
Tech1- NOus avon réparé votre ecran bouclier et fais quelque modifiquation. Ensuite nous avon réparé les poque et la ou il y a eu de la chaleure intense!
Tech2- Votre armure est très rudimentaire ce dont des personne disent! Very Happy Mais vous résisté a des tir de plasma ce qui est incroyable!
P1- C'est un nouvelle type d'alliage...
Melkor arriva sans faire aucun bruit et me pris par l'épaule. Je sursauta et me retourna. Je vis melkor et il dis: Nous accordons la mission de sauvetage, mais je tien a vous suivre car nous avons besoin de vous dans la guerre contre les convenant. Et sa serais triste pour les UED de perdre un admiral... Sur c'est moi il m'indiqua de le suivre après que j'aille enfiler mon armure. Quand j'eu terminé je le suiva et nous nous dirigeons dans l'acenseur... Nous nous dirigeons vers le "spatioport" et me montra un vaisseaux...
P1- Shocked Comment -vous avez pu??
Melkor- Nous l'avons retracé non loin de la ville et nous somme dis si il est encore en état de marche on pourra aider quelque civils.
P1- Mais c'est quand meme bizarre que vous gardez c'est véhicule surtout a ce qui appartien au UED.
Je m'envensa vers le vaisseau de larguage conventionnelle des UED un dropships. Je vis qu'il étais ouvert et j'entras immediatement a l'intérieure pour observé le tableau de bords et tout le reste. Je me retourna et fis volte face avec melkor.
Melkor- Étrange, Hein! je le sus peux après votre arrivé que nous avons repéché se vaisseau.
P1-Merci
Pendant je dis c'est mots je ferma la porte du vaisseau et mis la mise a feu
P1- C'est ici que sa commense le sauvetage!
Je m'assie car je connaissais les bien fait de cette engin mais melkor lui ne le sus pas tout de suite et il perdit pied quand on commensa a séloigner du sol.
p1- Pardon j'ai oubliez de vous avertir!
Melkor- peu pas croire que je vol dans cette poubelle (en se le murmurant pour lui meme)
Alors je suiva un chemin étroit et sortie du hangars d'appartir de la chaine de montagne qui bordais de loin la ville fumante... J'activas le scanneure de retracage des UED je touvas une grosse concentration de UED Dans une forêt vers l'ouest et des creature dans le dèsert non loin de nous. Alors je fis un petit tour vers cette position pour voire si il faisait partie des UED car un d'entre eux partais un numéros de code au nom de Jago II ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:12

aprais 10 minute de vole melkor- fais atension on va avoire des chasure serafin dans pas lon
p1- je vois rien sur le radar
melkor - tien active le bouton qui est la
p1- mais sais koi se bouton a la con qui est pas suposer etre la
melkor- sais un petit ajou sais un bouclier oculteur(qui ren invisible pour la cave Laughing )
p1- ha bien pencer
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:52

Je sorti du dropship et me retrouva face à une troupe de Marines des UED et de Clones. Le plus haut grader approcha et me salua. Je fit de même cependant, quand ils virent YKT, ils dégainèrent leur armes aussitôt.
Jago II-NON! Il est avec nous!
Dan VI-Ok. Vous pouvez rangez!
Sergent-Marines faite de même! Écoutez(en s’adressant à Dan) il est un des votres alors je vous le laisse.
Le sergent fit signe au Marines de retourner faire un périmètre de sécuriter. Les Clones allèrent leur porter assistance et Dan VI vint à moi.
Dan VI- Identifiez vous Phéonix!
Jago – Jago II Delta capitaine, Mr.
Dan VI- Rapport!
Je me mit alors à y faire un résumer de se que j’avais été témoin mais soudainement on vit quelque chose passé dans le ciel.

*J’espère que vous avez compris que c’était le Dropship.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:52

aprais avoire semer les serafinon se diriga ver le sinagle que p1 avec vus
p1- on est au desu en
melkor- ouin je vois un autre dropechite en ba (jais fais exsiprais sais pour souliner comment sais de la marde lol)
p1- ok on va sa lander acoter
melkor-ok
une fois desendu a la hauteur des arbe on enleva le syteme furtife en suite un ouvri la porte arierre et un vis un groupe de marine et un bebite noir et un homme bizzar p1 et mois desendire du drope et
jago-bonjours amiral
p1 - bonjours capitaine
melkor- vous vous conaiser Neutral toi et saite chose
p1- oui on se conais melkor je te presente jogo 2 et la creature acoter sais ykt si je me souvient et tout le monde je vous presente melkor president de alesiome
melkor - boujours les ga je nous somm y si pour vous domender de nous suivre dans mon bonker dou nous preparont un ofencive contre les convenaint
les marine availaire conten a ider du ropa et de la douche qu'il pourais prendre au bonker
melkor- amoin que un de vous est un permision a dommender a l'amiral
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:57

Dan VI-Nous vous suiverons Amiral.
P166er-Alors tout le monde à bord!
Le vaisseau reparti alors en direction de la base.
Jago II-Permission de parlé librement Amiral.
P166er-Accorder.(Un peu lassé de ce genre de demande)
Jago II-Ce plan consiste en quoi Mr Melkor?
Melkor-Nous vous ferons piloté des robots de notre technologie.
Jago II-Sans vouloir vous offuscez Mr, nous les Phéonix ne sommes pas des pilotes mais des soldats de terrain Mr.
Melkor-Phéonix?
Jago II-Nom de code pour les Soldats tactics Kamikaze spécialiser dans la frappe de destruction massive.
Melkor-Évidament, les kamikases seraient facheux pour nous robots. Mais j'y repenserai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the star legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the star legacy
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser