Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 the star legacy

Aller en bas 
+5
Sytry
melkor
ulice
Odin
P166er
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:14

Je courait vers ulice de toute mes force. Je faisait des saut immence qui me faisait gagner encore plus de terrain mais quand je sauta par dessu un tank des flood il explosa a cause d'un tir d'un autre tank. Je fut projeter un peu plus loins de ou étais ulice. Mais Jago II ne pouvais plus me couvrir car le tank en feu étais entre nous deux. Un flood se pencha sur moi et je lui tire une balle de plasma avec mon gun qui lui transperca la tête. Je programa mon lanceur sur l'épaule et il se mit a tirer sur tout les flood autour de moi. A chaque pas 20 flood tombait autour de moi. j'arriva devant Ulice et il étais inconsient sur le sol je tua le flood qui alait le tuer avec ma lance. Je la lui rentra dans sa tête et mon lanceur cru qu'il étais encore vivant le tira partout. il avait une bonne trentaine de trou dans le corps quand j'enleva ma lance de sa tête. Je me pencha et prit ulice dans mes bras. Je couru vers le warthog mais il devenais plus nombreux par la. Alors je me mit invisible mais ulice ne l'étais pas car il ne pouvait pas le faire alors ses comme si un gars l'évitais inconsient et les flood restais la a le regarder passer devant eux. Puis les dix minute avait passer au moment exact ou je toucha le sol du warthog donc je devin visible.
Odin-Bon j'ai fini, je les ramener. Ont peut partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:27

je me sentait déplacer et jai penser a ceci

les flood mon capturer a meme a leur chef...

mais quand jai entendu la voix de odin qui a dit

odin-je lai esce quon peut sen aller

jétait de nouveau rassuer quil ne marriverait rien. puis je me suis réendormit
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:55

Je voyais au loin qui se passa quelque chose avec les floods. Je voyais un prédateur, un élite, un projets expérimental et un spartam. Il ne duras jamais plus que de 10 min et moins encore. Alors je regarda le chargeur du fusil d’assaut standard des marines, le remis en place et d’un clic ! Je le remis à sa place, je ferma ma visière et partie à la charge vers les floods… Je courrais à la vitesse de pointe 65kmh, je dégaina mon psionic blade et porta un coup vers les floods j’en trancha 5 d’un coup, j’ai eu de la chance. Mais il remarqua mon intrusion dans leurs groupes. J’ai eu juste le temps de fermé mon épée et de prendre mon fusil d’assaut, ensuite ouvrir le feu sur les floods. Mon armure en ce moment faisais un scanne de c’est créature, pour ensuite m’indiqué leur point faible. C’étais les petites tentacule un balle bien placée et c’étais un one shot kill. Alors je dirigeais mes tires à cet endroit précis, le fusil n’étant pas conçu pour c’est créature, en une balle je percuta 3 floods. Mais soudain un flood qui ressemblai à un élite me porta un coups. J’avais oublié un seul détail leur force surhumaine. Je fut propulsé de 5 mètres dans les aires et ce coups fut assez puissant pour déchargé toute mon bouclier. Je retomba sur mes jambes, au même moment mon bouclier commença de se rechargé mais je vue dedans le tableau de mon armure que le bouclier avait une défiance. Le processeur qui créait un champs magnétique autour de moi avait sauté. Pas de chance. Mais j’ai toujours mon armure. Je rechargea le fusil d’assaut pour continué les rafales. Les Floods un peu surpris de la résistance que je leur faisais, lâcha prises de tout autre ennemie pour se dirigé vers moi car j’étais plus menaçant que le spartam et les autres qui essayais de volé des tanks. Je vue le rague marée se dirigé vers mon par chance mon bouclier commença a se rechargé et tout d’un coups se déchargea. Cela créa une onde de chocs et toucha la vingtaine de la première ligne. Je tiras sur les floods en reculant jusqu'à ce que une balle perdue de tank toucha le sol derrière moi. Mais je n’y prêta pas attention, a ce moment je recula ou l’obus avait percuté le sol. Le sol moins solide sous le poids de mon armure, le sol tomba sous moi s’étais des galeries souterraines. J’avais réussi de tué une centaine de floods mais à quels prix… Je poursuivie mon chemins dans les galeries souterraines pendant quelque temps. Pour ensuite arrivé devant une porte blindée qui mesure 50 mètres de haut et une largeur de 20 m, je cogna à la porte mais tout cela semblais louche…
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:19

en apercevant les explosion et p1 qui allais foncer dans le tat je le suivit mais sans aller trop vite pour rester hors du combat et voir se qui allais se passer et apres que les sousterrain on ete decouvert je me suis prsipiter dedans en me disant que serais probablement une belle place pour rester mais moi je decide de faire autrement que de cogner en commencant a me frayer peniblement un chemin dans la porte avec un jet dacide apres lautre tout en restant o plafond
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:31

Ma mitraillet arrivait à la fin de mes munitions, chaque floods que je tirait revolait toujours a 6 ou 7 metre plus loin. Quand j'apperçue le troue dans le sol et vit un soldat de l'ued, un sentiment que j'estima à de la joie se déclencha en moi. Je pris alors mon sac et indiqua à odin le troue. Nous sautâmes à l'intérieur. Le Marine venait de passé la porte avec une drole de créature. Odin passa avec Ulice. Quant à moi, qui couvrait leur arrière, sortat de mon sac un explosif assé puissant pour tout vous dire. Je le cola au mur et passa la porte.
Odin-Il faut attendre le Spartan.
Jago-Oublie, il est trop tard pour lui.
Sur mes mots, la pièce de l'autre côter explosa bouchant ainsi l'entré. Je me releva péniblement et reconnu le grade du Marine. Je le salue de façon disciplinaire et rajouta.
Jago-Phéonix au rapport mon Amiral!

//Phéonix = mon nom de code//
Revenir en haut Aller en bas
poumis
Invité




the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:54

Je regarda l'explosion et compris alors, que j'était seul contre tous c'est floods. L'entré pour les galerie était bouché et mon tank amoché. Soudainement, des bang se fire entendre à l'arrière de mon tank, les floods était entreint de le défoncer par dérrière.
Pilote-sssshhhhhiiiiiiiii.
Poumis-Allo, surport aérien? Je vous reçoit mal.
Pilote-...Nous passons...o...dessu de...J...répet...passons au...de vous. Nous lib...rons les lieux...adjudant.
Poumis-Je reçoit mal votre message pilote.
Des Bang vraiment sonore se fire entendre dehors, et je compris, mon vaisseau était arriver et bombardait les lieux.
Poumis-Écoutez, dans 30 seconde, passé au dessus de moi et je montré abort. Je répet, dans 30 seconde passé au dessu de moi et je monterai à bord.
Pilote-b...reçue adj...
Une seconde fois, des explosion se fire avec un siflement de moteur à vaiseau mais moi, je ne me souciait pas de cela. je pris une petite remote mine que j'installa sur l'écoutille du dessus. Je pris ensuite un explosif que j'avais voler à Jago, une petite ogive nucléaire que je regla à 60 secondes. Je me positionna ensuite sous l'écoutille et attendit que le 30 second que j'avais donné au vaisseau arrive à 3.2 L'écoutille explosa projettant ainsi les floods qui étaient sur mon tank et fit surcharger mon shield qui disparue alors.1 Je fit un de mes plus incroyable saut grace à mes bottes. Je revola très haut dans les aires. 0 au moment meme ou passait le vaisseau je mit accrocha.
Poumis-Retour à la base imédiatement et que sa saute.
Avec la vitesse, j'était a l'horisontale mais je réussi à me glisser à l'intérieur. Le compte à rebour était fini sur mon écran et je vit une jolie explosion un peu plus loin car mon vaisseau avait eu le temps de s'éloigner assé.
Poumis-Rentrons au bécaille maintenant.
Pilote-Mon adjudant, nous avons un problème, la base a été détruite et n'a meme pas put donner de résistance. Quand vous nous avez appeler, nous sommes venu vous rejoindre et entre temps, un message de la base disait que les convenant était entreint de l'envahir et qu'ils avaient trouver les tunnels. Après il n'y avait plus de communication avec eux.
Je regarda alors par un ublo,et je ne revenait pas que la base avait pu être détruite moins d'une heure après mon départ.
Pilote-Vos ordres mon adjudant.
Poumis-...(à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:12

Le mur traverser ont vit le soldat des ued avec une créature que j'ignora pour le moment. Ont partie vers eut a la course et quand ont les eut ratraper la creature se retourna et nous regarda. Elle regarda ulice et se mit sur ses garde. Elle regarda Jago II et ne fit rien puis l'orsque elle me vit elle fit un drole de son et me sauta dessu a une très grande vitesse. Je fut projecté sur un mur avec la creature et la je la remarqua. S'étais l'alien que le prédator m'avait informer. Mais il devrai être plus gentil que les autre. Il allait me mordre mais je lui ferma sa guelle en mettant ma mains gauche sous sa guelle et donna un coups de coude au dessu de la tête avec la droite. Puis je me glissa sous elle et me releva derrière elle. Je la prit par la queue et lui dit.
Odin-tu devrai être plus amical que cela avec moi. tu est contre les convenant moi aussi.
elle se retourna et vit sa langue caré avec ses sorte de dent dessu qui allait me toucher. Je l'évita avec diffulté mais je la tenait encore par la queue alors je la fit tourner mais il y avait quatre cologne donc a chaque tour elle se congnai 4 foix. Après trois tour elle se libéra en s'aggripant a un cologne. Puis je la sentie passer près de moi. Elle étais plus rapide que moi.
odin-Merde vous faite quoi. Je vienne juste de me battre contre ses flood et la elle. J'étais déjas épuiser quand elle ma attaquer donc je ses pas si je peut l'avoir. Ses que elle est bien plus forte que les alien que j'ai déjas affronter. Mais sourtout ses sa vitesse qui a améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:31

jarriva en arrire et je lui enpoigna les cologne. ce qui eut pour effet de lui faire lacher odin

ulice-tu voies odin ets mon pere adoptof ok. et jaime pas qu'on lattaque tu comprend.

odin- a oui et tes petit truc de controolle mental sa marche pas avec nous.

jagoII- il fait dire quil avait remarquer.

il ne pouvait pas communiquer pas téléquinézie parce que odin avait été entrainer pour sa et moi il mavait entrainer aussi. et un navait tout les 2 une armure contre les pouvoir psychique.

ulice-je te lache mais a une seul condition que tu nous attaque plus, nous somme tes amis.

jagoII- il fait dire ok...

je le ralacha et il ne fit rien, mais je restait quand meme sur mes garde enver lui...

ulice- eee cest quoi sa...

autour de nous il avait des vientaine de capussule avec uen sorte de liquide bleu-vert.

ulice- quelquun peut me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:26

je me retourna car j'ai senti une présence derrière moi mais rien du tout. Je dit a ulice.
Odin-Tu la senti.
Ulice-Non quoi.
Jago II-Tu a senti quoi au juste.
Odin-non rien. Je croyait qu'il y avait quelque chose mais non je me suis trompé.
Ulice-Tu ne te trompe jamais pourtant.
Odin-Mais la si faut trouver une sortie a cette endroit avant tout.
Ont se mit a marcher et jago II vit des ordinateur et alla dessu. Elle étais déjas alumer il pitona des chose et dit.
Jago II- Ses un abrit anti nucléair ou il peut contenir plus de 1 000 000 de personne. Il lont fait ya longtemps quand un fou s'avait procuré une bombe nucléair et menacait de faire sauté la régions. Finalement il ses fait déssendre par un agent avant de l'envoyer. Et je sait ou est la sortie. Mais nous ne somme pas seul. Il y a 20 être inconue qui se promêne. Je sait pas exactement ou il sont mais il y en a un dans cette piece. Il y en a un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:06

Après avoir fini de me teleporter dans les sou terrent je place la fille sur mon épaule et marcha dans les tunelle et après 20 minute de marche je me diriga verre une intersection et entendis des bruis je me cacha derierre des tuyau pour que lon ne me vois pas jentendi de nombreuse bruis de personne qui passa a une vitesse trais rapide et en poussent des sifflement (sais des flood pour seau qui on pas compris) en trais peu de temps passe et jentendi des pa et de gros dandinement après quelle que minute je refi route verre mon bunker aprais avoire fais plusieur klm dans une pante prononcé jatendi un piesse qui etais trais grande et qui posaidais plus de 40 bouche arréation don sertenne qui fesais plus de 5 metre de haut mais je savais bien que plus de ¾ des bouche areation etais des arme défensif du bunker sais tais des lanceur a plasma et je savais aussi en voient la la porte qui faisais bien 50 mettre de haut elle étais fais du même métal gris noire que tout la piese et qui étais protéger par un petit chant de force relativement faible acer pour qu’il ne sois pas détecter acer près je mavensa et alla accoté de la porte il y avais un petit écran noir et un intercomme qui paraissais étais mais japuia sur intercomme

Melkro- y si melkor plus 1 code 4343jh1545e9t (et jatendi 10 seconde) t37o

Après quelle que seconde écran saluma et un femme y apparu

Femme- bonjour monsieur je me doit de vous domender qui est avec vous car nous somme selon le protocole en alerte de niveau 5

Melkor- sais une jeune fille que jais sauver j’an prent la responsabiliser

Femme- parfais je vous ouvre le premier des 5 sace

Alors je me place devant les porte en je lentendi lantement pivoteer et quand elle fu acer ouverte je passa la porte faisais bien 10 metre de alliage de trititan et des durataniomme qui est un de nos alliage super dance don nous avons la mérite et croire moi sais pas petable avec une petite jet acide ou un petit fusi sa un vrais alliage sa lol pas inpetable mais on pourais bien placer un bombe nuleaire devant la premier porte et le bunker résiterais peser a sa il y a 5 porte de 10 mettre après avec des chan énergie Smile après avoir passer les 5 porte je vu qu’il y avais un petit comité qui ma tendais il y avais 2 femme avec une civière une autre femme et deux solda le premier soda saprocha de moi pendant que la dernire porte se referma et me débarrasse de mon sac et mon arme et le deuxièmement me domenda si y pouvais me débarrasser de la fille pour la mettre sur la civière alors je lui tendi épaule et il la pris et les deux femme se raporchaire et les trois placer la fille sur la civière les deux femme étais évidement des médecin ( y fau comprendre que toute les personne qui son dans (notre alliance) la je parle des trois caste qui son dans mon espèce moi et les mien les pilote et les solda et sur qui on le tache de médecin ou scientifique ou autre jobe se son sois des IA ou des personne de la caste des soldat mais sa peu arriver mais sais très rare mais sa se peu que se sois sur de mon espèce les nouveau humain le nom de notre alliance est (alliance de défense humaine) )
Femme- nous allons en prendre grand soin
Melkor- oui SVP je pense qu’elle a être traumatiser et faite lui une analyse physique aussi pour être sure

Alors je mavansa sa de près de500 mettre et macota sur la balustrade et je regarde en contre bas il y avais aumoin 1klm avent le font tout le bonker etais fais autoure de se trou on pouvais par contre voire les petit tinte bleuteur des boucler trais puisent qui se voyais entre quelle que palier puis il y a 300 mettre don cotre a l’autre de plus il y a les niveau inférieur sou le font du grand tunelle (que je vient expliquer) saite zone est iradier en continu et les seulle etre a pas etre tuer par sias radiation trais spécial son les pilote ou les IA reboiser même moi sa m’aurais sais acore du gene X des pilote se lui qui tien des festums ou les festums se fais pas incommoder par sa se niveau est endroits ou les fafner son stoker et autre matérielle sensible et il y a jute 2 entrer pour se bunker la porte ou je suis passer et l’autre sais ou les rebot son catapulter dans un corridor qui sore a plus de 20klm de bunker et croer mois quand je vous dit que sais impossible de passer par la sais pas conçu pour con passe sais un corridor de catapulte comme sur un port avion avec leur avion et les robeau peu etre cataputer comme un boulais de canon juque en dehors de hatmosfer avec mais il doivre être équiper du coque fais exsiprais et se bunker est protéger par leur bouclier occulte qui fais passer tout le complexe comme étant un ancien dechage de produit nucléaire sur les radar convenain si y scan le sou sol

Bon peu en revenire je regradais tout sais personne activer pour faire le jobe …


// la je sais pas se que vous vouler en faire mais qunad vous serer devent mon bunker vous me leserais faire le prochain msg si vous vouler repondre a sa faire la pas y si en faire le ou y feau je pense que sais proble//
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:31

Je lâcha l'ordinateur et me retourna vers mon amiral.
Jago-Amiral, permission de parler librement.
P1-Accorder!
Jago-J'ignore se qui se passe ici amiral mais je pense que le mieu à faire est de partir au plus vite. Je vient de télécharger une partie de la carte souterraine sur mon scanner, si vous m'en donner la permition, je partirais vers la sorti et tenterais de railler les troupe en surface.
P1-...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:51

Une soucoupe sortir du sous espace. Cétait un Destroyer(ceux circulere). Ceux-ci arrivere face à une énorme bulle électric et modérerent.
Apocalypse-Rapport
Némésis(co-pilote)-Une tempête de warp.
Apocalypse-Ils sont l'autre bord?
Némésis-Oui.
Apocalypse-Ici Apocalypse, je veux un scane de la tempête sa durer, sa grosseur, les êtres vivant à l'intérieur ou autre, les passages possible, l'état des planètes, je veux tout savoir de son périmètre et de son intérieur.
Aucune réponse se fit mais je savais que mes space ship venait de quitter le vaisseau et allait me chercher l'information que j'avais demander.

/Les vaiseau passeron pas dans le warp n'ayer aucune inkietude//
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:33

aprais avoire fini de regler qu'elle que probleme je me diriga verre mais cartier et rentra pour prandre mon repa (les cartire haut game son equiper de tout sale a manger tout mais bien sur pas de cuisine) ou et jala dormier quelle que heur bien meriter (vous tourver pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
poumis
Invité




the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:59

Poumis:-Et alors! À tu des réponses des bases avoisinante?
Pilote:-Non mon adjudant. J'ai bien peur qu'il n'y est plus de base du CSNU sur la planète.
Poumis:-Alors rend toi au engar le plus proche. On va quitter ce lieu sur le champ.
Pilote:-oui mon adjudant.


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:45

Je me retourna car j'avait entendue du bruit. Je vit que quelque chose étais entrer dans une piece. Je fit signe a ulice de rester la et alla regarder dans la piece. En entrant une porte s'ouvra a une dizaine de mettre. Il lumiere verte sortait de la piece. En entrant a l'interieur je vit un sisteme qui protégeait une arme immence. Je mi approcha et vit que un bouclierle protegeait. Puis une panne de courant apparit et le sistème arreta. Pendant se temps je prit l'arme et la lumier repartie. Sa avait un rechargeur a l'arrière et s'étais marquer 10 en rouge. Je prit un attache arme sur une table a droite et l'installa dans mon dos. Je retournait vers eux et ulice me dit.

Ulice-tu a fait quoi.
Odin-J'ai entendu un bruit et sa ma conduit a une piece et j'ai trouver cette arme la. Je la sortie de l'étuit et lui montra.
Ulice-Je sait pas ses qu'elle sorte d'arme. Mais sa a l'air puisant.

Je partie vers Jago II qui communiquait avec P166er.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:50

une grande plaine saidendais sou mais bote dans et au loin je vu une femme une femme d'une beauter epoustouflante et je ne sais pour koi elle levite a pluiseur metre du sol (koi que pour moi sais pas si rare que sa de voire du monde leviter y feau se conprendre lol) le probleme sais qu'il y a des miller de point de point luminu tout au tout de nous et tout d'un cout une lumier d'une t-elle blancheur et je sent que sias la fin pour moi que tout est fini et tout a coup

bibibiibbiibibi
je me leve de mon lit stope mon avertiseur et nleve la sueur de mon visage
-putien sais koi se reve on aurais dit la realiter puisence 10
une voit de intercomme de ma chambre-moncieur melkro je vous pri de venire dans la sale E-2 nivo 130 au plus vite nous avont beson de votre aide et un grand bruit et plus de sinagle
je pri mais afaire et pri le premeir acenceur pour le niveau ariver devent la la porte il y avais boucoup de mon
melkor -qui a t-i
solda- merci mon dieu vous voila sais au sujet de la fille que vous aver ramener
melkro-il ne lui est rien ariver
solda -non a elle il ne lui est rien ariver mais elle a detrui tout le labeau et a fais eclater les savent et medesin me dit il avec un regare sombre
melkor-comme sa lui ditje perplexse
solda-je ne sais pas les sientifique senplais totalemnt alarmer aprais avoire faire son analise pysique et biomoleculaire et il on voulu lui ingexter un stimulant pour la sortire de son eta et paf aprais ingection et sais mise a crier et les objet on voller en ecla dans tout le labeau et les personne on eclater aussi et moi je suis sorti en courent
melkor sias facheu en etfais est elle encor dans le labeau
solda -oui
melkor -bon dans se ca je vais y aller elle ne poura pas me faire du mal a moi
et je rantra dans la sale tout la sale etais devaster et des ta de membre de personne et de la bouyi qui devais etre un des chercher etais de partou
allors jentendi pleurer sous un table je me pencha et vu la meme petit fille au cheveu brun que la dernier fois elle avais un costume qui devais a lorigine etais blan et en tisu mais il etais rendu entierrment rouge sang (sa crin sur les bore vous trouver pas ) je me mi agenou et
melkor-bonjours toi sa va
elle placha qu'elle que sanglo et renifla et me regarda araver sais cheveux brun long
melkor-je me nom melkor et toi
elle lacha un sangleau et -moi sais aya
melkor -aya sais un beau nom tu te souvin de moi aya
elle fi un petit sing de tete que oui (sais tout mimi Razz si elle serais pas couver de sang pale )
melkor- je tu va te sentire lurde et tu endormira ok aprais tu te revaiera et tu te sentira mieu ok elle me regarda comme perplex je lui lanca un choque onde mantal pour elle sendore mais rien se pase sof elle trenble et pafe je suis progeter 10 metre plus loin dans les sang et je commence sangner des yeux aprais 1 ou 2 segonde sa se stope (la sa crin vraiement Shocked )
melkor-mais crise comment ta peu faire sa merde allors la je lui lansa un grand onde de paf je me fi progeter contre le mure ou 2 mon boulier etinsela et disparu et paf 2 de mais cote eclaterre et je senti os de mon bras eclata (putien elle est dure Evil or Very Mad la petite) allors je monta quand je sonti les os de mon crane craquer ju comme qui dirais un elant interais pour sover mais fesse Neutral vous me conprener alllore je lanca tout se que je pu pour lendormire et tout sa stopa et tout devin noire et plus rien


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:41

Environ 2heure plu tar, les vaisseau revinrent.
Apocalypse-Rapport.
Nemesis-Rien de mon coté.
Ragnarok-Moi non plu.
Anarchie-Une porte qui peut nous faire passé de l'autre coté. Le problème est les convenant les protégeant. Ils ne veulent aucune entré ni sorti.
Apocalypse-Et les information que j'ai demander.
Confusion-C'est un petit system. Une planete est peuplé de plusieur miller d'être. Majoritairement, humain.
Apocalypse-Alors pourquoi les convenant non pas fini leur job?
Confusion-La nouvelle race d'homme y abite aussi. Pour eux c'est un problem majeur. Cependant, le flood se repant très vite aussi. Leur plan étai bien planifier mais il avait pas prévu les inconvenients.
Apocalypse-Tout comme le notre...Envoyer une troupe pour avertir une parti de la colonie qu'on aura besoin d'eux.
Ragnarok-Estimer dans moins de 46heure.
Apocalypse-Parfait. Maintenant préparer les vaisseaux de combats. On a un train à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:24

Onr partie vers la sortie mais pour y aller nous devions aller vers une piece asser vaste. Le detecteur avait indiquer que 3 bête inconue y étais. En entrant il faisait tout noir. Puis Jago II cliqua sur un bouton et tous s'aluma. Ont ne voyait pas de bête vivante. Par contre deux homme étais mort et il y avait des ordinateur un epu partout.
Jago II- Regarder un cage. Il devait faire des expérience ici. Et ses peu être des chose qu'il ont crée qui ont fait se dégat la.
j'entendie un bruit derrière moi et vit que les deux homme qui étais mort étais disparut. Il y avait du sang rouge avec des picot noire qui étis ou les homme étais.
Ulice- Je croie pas que ses normal sa. J'ai jamais vu des homme mort se sauver.
Odin- Sa doit être eux les creature.
Je me retourna et un bestiolle immence me plaqua. Je fut projeter sur un mur qui craqua a quelque endroit. Je regarda la creature qui étais tres laide. Mais elle avait des muscle partout sur le corps Et toute ses veine resortait. Elle attrapa l'alien et le lanca de l'autre coté de la piece. puis il disparut en appercevant ulice sortire une granade a plasma.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:19

jetais de nouveau dans saite plaine mais la je netais plus seule il y avais des millon etre autour de moi humain convenain et des et plusieur miller autre espese que je ne conaisais pasje marcha dans la foule et je vu un point lumineu au loin allors je me diriga verre la lumier et ariver je vu la meme fille que la derniere fois elle avais une aura lumineuse toute les etre qui mentourais la regardais avec un regare nostalegique comme perdu dans le vide et elle me regarda son regar etais si profon cn dirais qu'il contenais tout luniver ...

vois-monsieur monsieur etre vous consien
allore jouvri les yeux et je me releva le dos je regarda autoure de mois il y avais 2 infirmiere et des medesion et sientifique je regarda la sale ou jetais et je la reconu trais bien pour y avoire etre des miller des fois dans des salle identique setais une salle ou se trouvais le regenerateur celuleure
melkor- ou est la fille
infermiere -elle est en salle de staze elle est toujour elle dore toujours et se pourais etre long encore
melkor-merde jais un mal de bloke avec vous pu sover les note de sais analise
un sientifique saprocha - oui monsieur jais le boneur de vous aprendre la manifique nouvelle elle est nous nouvelle humaine de don niveau indeterminer vous save nous avont pas du materielle trais nouveau dans saite intalation mais elle na subi aucune alteration du au rececanseur celulaire donque...
melkor-donque elle a belle et bien age qu'elle semble avoire et vu qu'il ni a pas u de noveau humain qui son ne depuis la generation 9 elle pourais etre..
???-il ne feau pas soter trop vites au conclusion
melkor-qui est la un petit hologame aparu devent moi
vie -je me nome vie je suis AI des toute les intalation medicale de saite base sais vrais si je peu me premetre que jaite fille est trais puissente pour son age meme extraiment bon mais...
mais pourten tout naisense et incri et il est casiment inposible qu'il y est une naisense non conttroler
vie-oui sais la le probleme elle senble a premier vu regroper le patrimoine genetique de tout seu de niveau 8 et autre des niveau superieur (5 et + )
melkor- notre unique membre qui est de 9en generation la telle dans son patrimine genetique
vie -eee 1 segon que je verifi ee oui elle la se qui veux dire que elle serais un crosemtn denetique de plusieur des autre et qu'il aurais adater son adn avec des centaine des notre pour qu'il fontionne sais trais dangereur elle pourais etre intable
melkor-ou elle pourais etre lunique elu..
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:11

apres metre rapidement remi de ma rencontre avec le mur je bondi sur la chose et lui fit un jolie trou elle me relanca et sauta dans ma direction, jateri sur mes pied et me lanca sur elle. apres setre percuter elle ma foutu une bonne claque, je lui transperca le dos avec ma queue et je la fracassa sufisament fort pour la sonner asser lomgtemp pour voir tout se qui se passait dans sa tete grasse a la fusion de mon esprit avec le sien.

dans sa tete il y avait des image tellement attroce quelle aurait ete sufisente pour rendre fou un humain normale mais etant moi meme conpletement indifferent o sort des humain quelle ressemblaia un simple film dramatique plate et je decouvri que cette chose etait un humain qui avait ete utilise pour des experience scientifique mais etant un cobaye il nen savait pas plus, apres setre evader a *infecter* les autre et se sont transformer en monstre aussi ou en zombie pourquoi il nen savait rien nonplus et comment encore moin alors je transmit par telepathi tout se que javait apris a P166er.

avant de retourner dans le labo jexplosa le crane dla bebite
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:37

Pendant que YKT étais partie se batre avec la bibite je vit ulice aller vers la salle de tanto. je le suivie et vit que ulice se penchant vers un ordinateur. Puis une chose presque identique a un bébé sauta vers le coup de ulice et je le tira avec mon gun a plasma avant qu'il l'atteigne. La balle de plasma le frapa et sa tête fut entierement détruite.
Odin- Une de moins, bon tu vien ont va les rejoindre.
Ulice- oui ses que je les apercut mais je savait pas qu'il étais comme sa. Ont retourna rejoindre les autre qui étais juste a côté. Il n'avait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:57

Je remarqua la bataille de ykt et de odin. Je vit d'étrange créature qui leur attaqua. Peur que se soit des zerg (creature de starcraft), je ferma ma visiére et la scella d'un clic sonore. Et alluma mes lumiere 2 sur les épaule, deux en avant et une sur mon fusil que je dégaina en meme temps, et je rentra sans rien craindre mais sur mes garde car si c'est vaniteux de zerg nous tofferons pas moin de 10 minute.Mais soudain jai comme eu un message dans ma tete c'était Ykt il me disait que c'étais des expérience scientifique. Et je ressevais quelque petite video dans ma tete ou plus tot des image des cadavre et des experience...
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:53

je me leva et regarda vie et remarqua elle avais son corp
the star legacy - Page 3 Hikancy2

melkor- a Smile tres jolie
vie( Embarassed ) -merci
melkor- bon revenon a nos probleme ou est elle
vie- dans le 19 em laboratoire nous lui avont intaler le colier* qui avais etre consu plus une personne de 9 em generation mais sa devrais faire le temps que l'on la tranporte sur alesia vous corier?
melkor - bon sais vais sa devrais tenier faite tout votre posible pour la metre a laise je vais venire dans la sale ou il y a le regenerateur ou lui sera poser le coplier ne le poser pas avent que jarive ok
vie- je vien de leur envoier le mesage ok Smile vouler vous que je vous aconpagne
melkor- oui avec joi Very Happy (bra desu bar desou je laconpagne (ou plus to elle me montre sais ou lol ))
ariver on vois la petit fille au cheveux brun couchez sur la table qui avencahis sur la machine(sa resenble au scaner con na metenent vous saver les truque en cerle ou on passe dans le sentre dans les hopito) et un fois a interieur
medesin-coller en activation et stabilisation de adn en atente( il me regarda et je lui fi singe de continuer et aprais ) satbilisation de l'adn en coure pose du colier collier poser et poufe des flache de lunierre sortire de partout et des eclaire sortire de la machine
melkor- koi en core Rolling Eyes (commence en en avoire mon case)
vie (qui est conecter a la machine)-elle a pri posecion du reso informationque entourent la machine
melkor soupire- pi y falais que sa arive pourkoi sais amoi qui dois toujours ariver les pire enmerde (soupire ) fite evacuer la sale(jais pas u deson de le dire deux fois les sientifique et medesion soupouser vite pour pas finire comme leur colege dans le dernier labo y resta jute moi et vie et 2 minute secoulaire dnas le silence)
vie-sais tout de meme etonan ca vec le colier elle puise faire sa
melkor- bof vous saver quand on na mon age on setone pas de bien grand chose
vie- oui au faite qu'elle age aver vous sais bizar mais je le trouve pas dans mais donner?
melkor-sais une tris bonne question aufais on ne trouve rien sur moi ou ma paranter acose d nos pouvoire qui on toujors ete bien spesial et que je ne vous pas que personne est aces a sias donner mais pour nom age je peu bien vous le dire a vous Very Happy jais ...
tout a cout tout stopa et la machine souvri verre le haut comme si elle avais fini avec un grand nuage de vapeur et quand jen la vapeu qui avais enpli la sale sa disipa je vu Shocked

((sa sais pour les plus sensible et a cois a resenble sais a selle de gauche
http://s0ulsurfer.free.fr/magical/cpg132/albums/userpics/10002/normal_TenjouTenge1280.jpg
ou elle pour seu qui on pas imagination mais faite attension elle est un peu Laughing vous voyer se que je veux dire rien de hard mais bon si vous etre a lecole faite attension que le profe sois pas deriere vous
http://www.animextremist.com/calendarios/tenjou05/tenjhotenge3.jpg
))

elle etais nu Embarassed (ok jentais vois comentaire y si donque elle etais nu Very Happy ) et elle regardais verre moi et vie. vie pri sur une des chaise un blouse de sientifique et saprocha elle et lui tendi avent que la vapeu ne retonbe (donque jais pas pu la voire entierrement Sad vous conprener que la vapeu desen donce que le que plus on desent plus y a de vapeur ) elle enfila la blouse et vie la condui dans une petre sale qui etais jutre vitrer et lui donna de l'eau et un peu de boufe et resourti et vien me voire
vie- elle a du acselerer sa croisence grace a la machine enfin je crois sais fille est uue vais enime
melkor-je vais y aller mais vie pransoin elle personnellemtn et toien moi au courent je vais mocuper un peu des convenain y doit bien y avoire un moin de se sortire y si

*le colier sais un barage genetique tenporaire con inplante dans adn des enfent de mon espese pour pas qui detruise tout quand y se controle pas


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:09

Je vit le combat et maprocha du cadavres des créatures. Avec mon scanner, j'analysa leur dépouille et requeuilli énormément d'information. J'alla ensuite vers l'ordinateur et brancha le scanner à l'ordi. Je pris tout l'information nessessaire. Je me remit au garde à vous et dit
Jago:Amiral, si je peux me permettre, nous devons faire vite plusieur de ces créature peuvent être à l'intérieur si les floods venait à les découvrir, se serait une catastrophe. J'ai analyser les labo demoins une parti et j'ai trouver se qui semble être des sortis. Une d'entre elle me ramenerais à la surface seulement le passage est très étroit. Je vous redemande la permission de partir ralier des troupes mon amiral.
P166er réfléchie et eu un petit rire:Accorder officier. De toute façon, je serai me débrouiller. Faite vite.
Jago:A vos ordre mon amiral.
Sur se, je parti en courant avec la seul lampe de poche que j'avais sur mon SMP et avec le reste de mes munitions dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:09

voyant le genre de créature qui avait dans ces labo je decida de donner un coup de main a jago pour aller cherché les renforts ( Mad pis je te le dit tussuite que si tu me fait faire le cheval pour autre chose que aller te mener jusqu'au renforts sans un total accords de ma part je nesiterai pas a te faire mal Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the star legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the star legacy
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser