Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 the star legacy

Aller en bas 
+5
Sytry
melkor
ulice
Odin
P166er
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:58

une dixaine de minutes plus tard je retournas dans la salle principale ou je retrouva Apocalipse qui finnisait de s'inscrire et nous nous sommes alliés et continuèrent a cherché des connaissances. J'ai retrouvé P1 et je fit les présentation.
YKT- Gros mec en armure, Apocalipse. Apocalipse, Gros mec en armure.
P166er- Amiral P166er pour apeuprés tout le monde. Allez vener il nous faut quelqu'un d'autre qui feront lafaire.
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:57

Après les présentation avec YKT et apocalypse. Je marcha dans la foule en érrant sans but. Je remarqua quelque protoss, et des races humanoide que je n'avaie jamais vue... Quand soudain une voi se fit entendre: Bien maintenant nous allons faire les équipe ceci et par hasard et non vous qui choisisez les équipes! Ceci à été un malentendue avec l'autre porte-parole car il avait la feuille du tournoie de l'an dernier! (des petits rires se firent entendre dans la foule) Du coin de l'oeil je remarqua 2 nouveaux participant qui venais d'arriver dans la salle, une personne qui a une armure de spartans et l'autre de la classe phoénix des UED. La voi continua le message: Vous allez voire votre nom sur l'écran qui se forme à l'instant d'appartir du plafond.(deux bout de métal descendie du plafond et il s'étira pour laisser places à un écran holographique) Dès que vous verrez votre nom allez vous identifiez voici les nom du premier groupes:
P166er admiral de l'UED de la 2eme esquadron de la flotte ued
Sytry (gars dun génie)
Black représentant d'alesia
blanik (inconnue)
Jago II Soldats des Ued de classe Phéonix de la Delta team
Poumis du CSNU
apocalypse(inconnue)
Melkor representant d'alesia
Dark(unknow)


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:46

Nous retrouveront le capitaine yama le capitaine de la 17em armer qui se trouve dans le système t596 pour une mission de défense sur une terre qui se nome fargorne une planète d’un niveau évolution de permien concete spatial il on implanter une colonie sur la lune et on aten un niveau pas si mal évolution acose une énergie qui leur est propre qui se nome énergie bleu lol qui alimente tout tout tout sais pas une source extrêmement puisse mais sa leur a permis en 100 an de passer de notre niveau a sa

Ordre de mission de la 17em armer de Alésia
Reafextasion dans le exteur 1-18 qui est composer de 10 système terrien des de 189 système en tout et pour tout

Rapor du capitaine jour 28 de la nouvelle affectation
après avoir fais un voyage a vitesse de propulsion normal entre le system 5 et 6 du exteur nous somme rendu a notre promierre après car nos capteur on relever des perturbation de résonance il y a une posibliliter d’un noyau dans le système petetr endormi nous avons reçu les vivre avent de rentrer dans le système nos 10 interceteur 5 croiseur et notre transporteur et avons resu une cargaison de nouvelle mine et missile franchement sais radu que le département des recherche et amiloration sore une nouvelle arme tout les mois ou qui en amilior une autre se qui nous oblige a toute revoir notre armement ou les programmations des arme on devrais trouver un moyen plus simple

Rapor du capitaine jour 40 de la nouvelle affectation

Les personne de saite terre nous on bien aquey sa fesais tout de même plus de 400 jour qu’il n’avais pas u de notre visite nous leur avons intaler un système automatiser pour nous contacter si il on des urgence qui relève de notre juridiction nous avons relever aucune trace des or (sais le surnom des mais bebite or ok sa me tente pas de chercher leur nos a chaque fois) mais nous n’avons jute scanner le 4 première planète du système
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:40

Mon frère à perdu son pass donc voici le message de poumis. Il va d'ailleur reculer un peu dans le temps.

Je venais de sortir de sa capsule de cryoginasion. Se gout de métal dans la bouche me revenais toujours. Mais cela n'avais pas dimportance car ce qui magassait c'étais ma nouvelle mission. On m'envoyais à un tournois ridicule seul et sans coéquipier du CSNU. Le SRN espèrait que si un spartan réussissent se tournois, cela remonterais le moral des troupe. Mais qu'advienderais til si ce spartan échourais. Bien que je n'est jamais eu de véritable échec dans ma vie se tournois minquiètai...
...
Je me rendit dans la salle d'arme pour y prendre mon matériel. Il y avait des ranger et des rangers. Je pris un magnum, un sniper et...
Poumis-C'est quoi se truc?...
Officier-Ça c'est une arme que l'un de vos marine à récuperai dans le secteur dou vous venez. On la étudier et il sagit d'une arme hors du commun. Sa semble du plasma mais peu importe, c'est éfficase. Le SRN aimerais que vous lutilisier, daileur pas besoin d'arme pour tout de suite, on vas débarquer vos case d'arme dans votre suite...
Poumis-Suite? j'ai jamais eu de suite.A quoi sa va me servir?...
Officier-Sa ces à vous de voir. Nous on dépose le matériel ainsi que vous ét on repart. Vous serez seul, il y aura bien des civiles et des marines en permission mais téhoriquement, vous serez seul. J'ignore se que le SRN traffic mais bon à vous de voir si vous voulez relaxer. Ce n'est pas tout les jours la guerre vous savez. Le CSNU à quelques problèmes avec les convenants mais rien de bien grave. En passant, cest un lieu passifique donc controler vos pulsion absolument.A part cela, n'oubliez pas votre épée à énergie convenant...
Poumis-Je me servirai jamais de se truc...
officier-Fodra,carce sera votre seul arme de melee.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:50

Message suivant de poumis.

J'était dans la salle quand j'entendi mon nom. Je savais maintenant qui était mon équipe mais pas à quoi ils ressemblait ecepter peut-être le marines UED reconnessable par son armure. Jalla le voir...
Poumis-Amiral(j'ai lu son grade) P166er?...
P166er-Wow un Spartan...Je vous croyais plus grand et plus menaçant.
Poumis-Je suis L'adjudant Poumis Monsieur...
P166er-Et bien enfin quelqu'un de vrai... pas mal humain. Té bien Humain en passant?
Poumis-(Je crut qu'il me prennait pour un cave mais je me controla) Oui monsieur.
P166er-Alors tant mieu car les deux bibite la son ...pas humain et se soldats avec la cagoule ne les cas moitié d'après moi...
Je regarda alors ceux qui était la et me présenta. Le seul qui ne me répondit pas était le mec à la cagoule. cependant, il me salua dignement.
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:09

Apres avoir entendu mon nom, Je marcha lentement vers un petit groupe des nommé.

Une foit rendu, je salua tout le monde en me présentant. Je leur dit ensuite ce petit discour : Si vous tenez a mon respect, respecter moi. Pour moi, vous etes des coéquipier, rien de plus. Tant que vous serez de mon coter, je ferai tout ce que je pourrai pour vous aider.

P166er : Salut
Poumis : salut
Mec a la cagoule : ...
bibite 1 : dbfsdhf
bibite 2 : slut (avec sa vrai signification en anglais)


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:55

Sytry- Quelqu'un c'est ou son les 3 autre?
P166er- Je connais melkor mais je ne lé pas vu depuid que je suis arrivé.
Sytry- et les deux autre ?
personne ne les connaissait malheureusement

un peu plus loin.... On nous cherche tu part hazard?
un mec en grand manteau rouge, un espece de monstre bleu et un gars full muscle qui n'avait pas lair très bavard venait vers nous......


*c qui bebite 1 et bebite 2???*
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:20

aprais avoire resu un msg sur mon ordinateur montre (la fais un ecran holographique)
melkor a Blanik (dans la loge)- bon jais une bonne et une movaise nouvelle
Blanik-sais koi la bonne nouvelle
melkor- sais que je conais la plus par du monde dans notre equipe
Blanik-et la movaise
melkor- sais que pour la plus pare y va falouar faire du baby siter tu conprent avec des espes sous evoluer on peu pas faire des miraquel y va falouar les materner
Blanik-josepaire que je suis pas dans le groupe dans sous evoluer Surprised
melor- bat tu sais sais pas votre tecnologi qui vous etoufe mais sais pas la vois que vous aver chosi le nommbre et le courage sais pas si mal aussi sais sur que quand y a une extreme diferance sa peu pas faire grange chose mais sa pour toujours fair tres mal vienne on va aller voire les enfant (en parlant des autre membre)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:33

Je regarda la troupe et pensa dans ma tete quelque mot de rage. J'avais prévue me retrouver avec des especes forte mais je ne penssait en aucun cas a des humains. Il y avait de cela tres tres longtemps, les cousins de ma race avaient été anéantie en tantant de prendre de force la terre. Cela nous avait humilier et était désormais une partit de notre histoire des plus déseuvante. Bien que nos cousins était moins évoluer, ils avaient un net avantage sur les humains mais bon, on avait perdu. Aujourd'hui on s'attend bien avec eux cependant les plus patriotique éprouve toujours une certaine haine envers cette race qui depuis des années reste toujours LA plus puissante. Je me tourna vers Sytry et lui dit télépatiquement:
Apocalypse-Ich mich gehe dort gegangen ich fühle sehr gut
Sytry-Von Abkommen untersucht man sich später noch einmal Et je parti dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:46

Sytry- 나는 너를 따른다.
나는 빨간 외투에 녀석을 느낀 해야 한다 도착하지 않 는다 .
et je parti aussi
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:54

Une voix de l'intercom sonna apres avoir definie les equipe.(le lendemain)
Intercom:L'equipe 01 prepare vous a la decente sur la planete Sur la joute Remous.Section Jungle. Combat melee. Bonne chance heyhey!
P1-Hey 01 c'est nous. Je me dirigea vers la salle destine a notre equipe et j'alla avertir l'equipe, Sytry faisais connaissance avec JagoII et etc.
p1- C'est a notre tour on descendant sur la planete!
Melkor-deja il ont ete rapide l'autre equipe
p1-Oui je sais mais depecher vous il nous reste que 5 min
J'alla enfiler mon armure et verifia mon epee si elle marcha comme il le fallais...
Je me dirigea dans une capsule de larguage (comme dans halo2 dans la mission halo delta)je pris place dans le siege et le sase se refermie aussitot et 3 coups furent entendue. Tout d'un coups je sentie que je fut projeter dans les air vers la planete. La sensation est comme une chute libre ( je deteste sa lol) quand soudain je senti une petite chaleur qui etais incorfortable alors j'activa mon systeme de refroidissement. Quand quelque minute aprais je sentie ma chute relentir... Arriver sur la planete un inscriptaux apparue sur la sas; appuyer sur le bouton pour expluser la porte; je regarda au enlentour de moi et vue le bouton a ma droite, j'esseya dy toucher avec le bras gauche. incapable di arriver, je resseya avec le bras droite je reussie mais je brisa le bouton et le systeme de securiter s'activa
p1- fais chier merde sa crain c'est capsule
je leva mon pied pour la petite place qui me resta et reussie a donne un coups de pied et dans un grincement apres quelque minute je reussie a briser la porte. je sortie et regarda au alentour. Une foret dense et une petite brume se forma et une petite plus commensa a tomba. Je leva la tete et vis le reste de l'equipe arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:06

J'était dans une autre capsule et je mit sentait mal. Cette sensation de tomber me levait le coeur. Je pensa alors dans ma tête(Putain quel moyen primitif de descendre sur une planète. Ya des moyen plus vite et plus précis dans l'univers. Pourquoi avoir pris celui-ci.)Finalement ma chute arreta d'un coup sec et un bouton s'alluma. J'apuiya dessus et en sorti chancelant. Si je n'aurait pas été en situation dépreuve, je crois que j'aurais vomit. Alors je me repris en main et pris un baton de trente centimètre qui se déplya en un baton d'environ deux mètre et des lames bleuté tranchante comme des laser. J'alla ensuite me joindre a P166er.


*Se que je dis a propos de ma descente n'a rien a voir avec une faiblesse. C'est juste que ma race na pas abitude de se battre au sol et que le moyen quel utilise pour s'y rendre son les éclaires comme dans la guerre des mondes.
http://article11.canalblog.com/images/eclaire_1_284021.jpg

Voici mon arme(le baton)- http://us.games2.yimg.com/download.games.yahoo.com/games/buzz/content/p/0/41770/anubis.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:14

Ma descente était plutot calme et j'était plutot relaxe. Quand le bonton alluma, je sorti précocieusement en observant les allantour et lorsque je vit que tout était dégager je m'arprocha de P166er. Quand il me vit, il fut surpris. Il ne me reconnue pas tout de suite.
P166er-Nouvelle garderobe.Heyheyhey!
Je me mis au garde à vous et dit-Non monsieur. C'est l'armure 41006 d'essaie. Nouvelle uniforme des Phéonix au front Monsieur.
P166er-Ouin. Trop sérieux.
Je me remit en position toujours furtif au moindre mouvement tenant entre mes main une épée bleu lumineuse, une épée Jedi.

Hrp/mon nouvel uniforme est celui tournement suit.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poumis
Invité




the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:18

J'éprouva une sertaine fierter à utiliser une technologie CSNU dans un tournois aussi gros. Arriver au sol je sorti comme si de rien était. J'était abituer à utiliser ces machine donc je n'avais rien à me soucier. Je me joingni au autre...
Apocalypse-Ou est votre arme?...
Je pris alors un objet et serra les dents en le regardant(dans mon casque évidament)
Poumis-Sword convenante. Souvant utile pour le corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:44

Le lendemain dan la capsule après avoir être ejexter je me senti entre en atmosphère et je senti une espes de tro ou ma casule troua alenvair le système de sécurité la raplasa en ladorais et une fois arriver jouvri la porte et vu que je me trouvais près une himence arbre il y avgais un autre capsule a prais de 30 metre de moi la pourte souvri
Melkor- a dark sais toi tu sais tu se qui sais passer
black- il semble que nous ayons être pris dans une depreson atmosphérique et que sa nous est elogner du groupe de 3 ou 4 kilomètre selon se que je peu dire a première vus sur la carte con na
Melkor- bon sa conmence bien ta tu une ider
black- on mourais y aller du style vous server apas pendant que je vous suis dans les armbe pour prendre seu qui penceron vous avoir dans une embuscade se ferons trancher la gorge par le derrieurre vu que vous aver votre armuer inperial sous votre costume rien peu vous avoir au corp et avec votre bouclier sais vous qui faite le mapa
Melkor- ouin ta raison on va tenter de rejoindre les autre mais oubli pas qui a pas rien que le groupe ennemi qui feau faire ancien y a du monde pour nous faire des traque nare aussi qui son mi la pas les organisateur

*jais rajoutre les petit enemi mi par le trournois si sa vous fait chier vous aver jute a ps en croiser on sa jute que de la chaire a canon sais le fun defois


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:44

Rapor du capitaine jour 50 de la nouvelle affectation

Après avoir scanner la 5en planet du système solaire nous avont decouvaire la trace des or a petite échelle après plusieurs millier année a les combattre nous savon toujours pas vraiment se quest leur beut autre que de survivre mais nous avons envoyer une force expédition pour voire quelle son leur efextife et leur force

Rapor du capitaine jour 60 de la nouvelle affectation

Après avoir evaluiet leur force nous avons décider de porter offensive dans quelle que jour contre leur base qui se trouve au pole nord de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Blanik

Blanik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 1:08

Je me dirigeant donc vers une capsule pour me rendre avec l'équipe sur la planete comme les autres... J'examinai la capsule en tant que telle et me dit...

Blanik: J'suis suposé être capable de rentré dans c'truc?

Je regardai autour, histoire de trouvé quelqu'un qui me dirait comment et je vis une autre capsule plus grosse.

Blanik: Ah, c'est mieu...

J'y pris place et je partie. Je ne portai même pas attention au trajet, mon attention était attiré par la capsule... Je ne suis pas très habitué de voyager dans ces machins... J'arriva finalement sans aucune embuche avec les autres et je remarqua que des membres étaient absent.

Blanik: Hey, ou êtes Dark et Melkor? Je les ai vue partir avant moi...
P166er: Ils ont eu des problèmes de transport. Ils tentent de nous rejoindre présentement.
Blanik: C'est parfait. J'espère que l'épreuve ne sera pas trops facile...
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:43

Sytry- ark etre oubliger de prendre des poubelle volante comme transport sen est presque degradant.

je rentra péniblement dans la capsule et partit sans probleme apar lafreuse sensation detre emprisonner.une foi sorti je fut fort soulager et me senti soudainement et incroyablement bien en voyant le champs de bataille, pas une grotte ou labirynte mais, je fut bien enjouer.
Sytry- Quel belle planète naisse pas?
P166er- Pas trop non.
Poumis- En aucun cas.
Blanik- J'ai vu mieu.
Sytry- Et cette air est tellement commen dire?
P166er- Infeste.
Poumis- Putride.
Blanik- Respirable.
Sytry- vous pouvez pas comprendre, moi je ladore I love you
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:41

Après avoir contacter p1 sur notre canal je lui dit que nous allons les rejoindre plus tar moi de blackaplica son plant que que temps et il re bondi devant moi
black- ten fais pas il y a personne qui nous suis bon la on na le chois au nord il y a un plato rocheu ou il pourais se trouver ou on pourrais aller au sud la il y a un espèce de grande zone rocheuse avais plis de roche partout sais une zone plus chaotique
Melkor- au fais ta pri koi comme arme
black- ha moi rien de bien bien complique deux matraque en composite pour asomer mais enemi et un poinar en bleu (une lame avec un chan d’énergie autour qui une fois en foncer dans ennemi elle se détache er reste planter vous comprendrais quelle est très minc comme lame) et une éper en bleu fixse et toi
Melkor- a une lame retratale impérial
(reseble a sa http://www.animeanytime.com.au/catalog/images/Bleach-PB-Renji.jpg elle peu salonger sur plusieurs 10 en de mètre et est tranchante comme un laser )
black- bon on va ou
bof pour koi pas aller au rocher les autre von sendoute aller au plato vus qu’il est plus prais eu alors comme sa on les aura sur ment jopaire jute qui son pas dans la jungle on aurais l’aire beta (rire)
Revenir en haut Aller en bas
poumis
Invité




the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:22

Poumis-Ta beau aimé ca, je men sacre. Maintenant je ves faire cette épreuve et la finir bien vite. ..
Je sauta alors a une hauteur incroyable dans les aires. et retomba a l'endroit dou j'avais sauter...
P166er-Té malade cris de gros con! Tu nous a fait surment repérez!...
Poumis-Alors ils viendront. Maintenant je vous annonce qu'il y a un petit batiment de forme bizarre un peu plus loin, moi je mit rend. suivez moi si vous voulez le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:54

Je regarda poumis s'éloignez dans les vapeurs des swamps.
Apocalypse-T'aime vraiment se lieu?
Sytry-oui. Toi non?
Apocalypse-Sa me rapelle nos vaisseau mais en sale. Mais ce qui me fait pas aimer cet place, c'est le sol.
Sytry regarda à mes pied et se mit à rire(de la facon dun alien)
Sytry-Putain tes pied renfonce dans le sol.
Apocalypse-Et puis, se n'est pas de ma faute si je ne suis pas fait physiquement pour ces lieux.
Sytry-Bah tant fait pas, chu sur qu'on va trouver un endroit plus sec. Par commencer avec cette batisse. On y va?
Apocalypse- On a rien a perdre.
Je me mi en marche avancant d'arbre en arbre tout en suivant le spartan à distance qui semblait se soucier de rien.
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:53

Une fois lacer dans la capsule, je dessendit rapidement, j'aimait pas cette sensasion, s'était comme celle de voler comme dans les temp encien lorsqu'il me restait de la puissance magique. Je me sentit rallentir doucement et je me remit a accéléré. Ce fut rapidement suivit d'un gros boommmmmmmmmmmmmmmmm !. Cela donna un gros chock dans la capsule et je m'assomai. Je venait de tomber dans un étrange batisse.



*Je vous laisse 2 messages pour me trouver. Apres ca je me réveille ...*
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:55

Je regarda autour de moi une odeur de moisie venue tout de suite. Je referma mon casque pour éviter de respiré cette odeur. Après quelque minute je reçois un message venant de la station.
/loading… start briefing//
Cette partie du tournoi se fais seulement avec des arme de corps à corp. Si vous utiliser pouvoir psichic et/gun vous serez exclue du tournoi./ Bonne chance/// end of briefing
Bon je vois nous ne pouvon utiliser d’autre chose, c’est plate je vennais de trainer mon magnum standar…. J’activa mon radar et je vue qu'il nous manquais 3 personne et je voyais bien que nous les retrouverons pas rapidement. Quand soudain je ressue un autre transmission de la station: Nous avon la trace de 3 personne de l'équipe qui se sont égaré seulemnt acose du champ magnétic qui les a percuter et fais devier leur trajectoir tout objet qui utilise de l'énergie, exp: bouclier énergitique à été boussiller alors il ne peuvent sans servire et autre d'ici peu les personne qui on des pouvoir psichic qui on ete percuter par le champs aurons une migraine mais sa vas se replasser rapidement.Et nous avons reussie à les retrouves mais c'est a vous de les retrouve et faite anttention à la tricherie nous savons tout se que vous faite. sa passe partout dans la galaxie sur les chaines de tv heyhey. Ah oui votre lieutenant demande que à la fin du tournois de retourné à votre vaisseau.
p1- Sa vas mal pour les 3 personne qui se sont égaré y a pus rien d'électrique marche sur eux.Je regarda la foret et je i penetra à l'interieure, je sentie que je renfonsais mais cela n'arretais pas ma marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:53

*pour tout le monde aller vois ma plinte dans la extion pour sa vous aller vois elle est vraiment pertinante lol et bien faite


Après avoir faire 5 minute de course nous nous retrouvâmes dans la zone rocheuse après avoir repris mon souffle
melkor- crise tu coure vite même avec se corps en parfaite étais je serais pas capable de te suivre si tu y rais pour de vrais
black- ouin sor ton epe on est pas seul tu en temps sais vois
melkor- je fais lapa ok si je trouble tu m’aide

et il disparu derierre les rocher je parcha tranquillement de me rapercha des roche et je regarda la sene il y avais bie 10 ga qui étais la il semblais attendre qu’elle que chose petre que de tombre sur une autre équipe il regardais une carte il etais en cercle autoure elle
ga1- bon on va faire notre can de baze y si e aprais on va se diviser en 2 groupe et raque nos prois oublier pas tentre de les séparer
je me deplasa tranquillement sen faire de bruis et degaina mon epe me plasa en position et activa tout don coup elle parti et salonga et trancha en prolongent 2 des gaet se retracta a aun grande vitesse
ga- pouten sais koi sa merde
il se retrourenaire et degainaire leur epe et poinar et couteau mase et hache et 2 ou 3 trouque original que j’avais jamais vu
ga- t qui crise enculer tu vien de buter on de mai pot
melkor- bof je dirais plus que je vien hacher menu un de tais pot mais tu vois tu na vraiemnt pas de chance vraiment pas de tonbre sur moi au debu de tout tu poura repencer a sa depui enferre mais vous pouver toujours abandonner avent de morire vous saver vous avec jute a dire j… et y vous ramene mais je vous previen aprais mavoire conbatu vous serais même pu dans eta de le dire aller a votre placer jabendonerais et comme sa vous serais en vie et je pourrais continuer
ga- on est en core 8 contre toi (rire de groupe) tu pence vraiment avoire une chance du con
melkor- vous devrier savoir que sais pas le nombre mais la caliter qui fais la diferance et des merde comme vous pouron jamais me plantre meme pas en reve
ga- tu a une grand guelle mais voiyon comment tu te bat
5 eu se lancer contre moi aver 1 epe 2 hache et 1 avec une eper courte et un bouclier et l’autre avais une espes de bâton avec des pique bizar je resu leur attaque sur mon qui fi un petit brui de grichonement et je lâcha mon epe les alla frapper le premier emplien sur son epole droite et le lasasur le sol les fi un serpentaient se coupa la ganbe su deusiemnt avec la hache et se lasa verre selui avec le boulier qui stopa mon attaque
melkor- je suis sourpri que ton boulier sois a energtique dessous son métal
ga- tu a plus don surprisse alors il se degaga de mon attaque et mon epe se replaça en place près a être deplietre (ha ou pour seu qui l’aurais pas compris mon epe est en bleu)
alors je relança mon eper verre lui et au même moment je reçu attaque des 3 autre ga dans mon do je réussi a tuer l’autre avec la ache mais l’autre avec epe attaqua aussi mon bouclier je griconaire en core et pof il disparu et je me senti plus lege car mon boulier ralenti mias mouvemnt qui son naturelment plus rapaide et je bloca epe et alonja ma lame de 30 cm et elle ouvri le ventre du ga et jentendi 2 of je vu les deux da derieur moi qui netais pas dans un ange mort tonber asomer et le 3em se retouner et fonser verre black avec son arme et black fi un bon de 2metre et se retrouve la tete alenver jute audesu de lui il lui planta sa dage dans la nuque pour pas le tuer et re tonba acotre de moi et le corp des ga se fi comme lever dans les air par un reon tracteur
melkor – bon il on perdu aumoin y son pas tout mort on les a menage
black -oui (rire) ha jais un signale de p1 sur la radio pour toi

je pri écouteur

p1- je vais devoir laiser mon armure la je vous envois se message car jais plus energi le roteur(a pilote ou autre entout ca ) est hs et mes reserv d énergi sont hs donc on pourra pas vous contacter aussi bien avent ok
melkor- ok resur
p1- on va devois utiliser la radio des autr salur je vais sortire des mon armuer je vous envois ou on est on va biento ratrer dans un batise on sais pas si y a des ennemi a interieur ……
melkor a balck – sa a couper son armure est hs
black- sais malin on viens e perde moi base radio la plus stable la on va être oublier de parler sur les radio merdique des autre
melkor- bof sa fais pas gro changement mais sa a du être drôle imagine sa tête quand y sais aperçu que son armure étais en rade (les deux rire)

*pi sais vrais que ta tet a du etre drole qunad tu tais apersu que je vien de te faire se que tu voulais me faire et que toi sa marchais pas et pas la pene efaser se qui te plais pas car je vais le re metre mais jopaire que t asser bon joureur pour pas faire sa car ta joure et ta perdu

ps:je referais pas de trouque aussi chien a personne ten que lon tentera pas de men faire vous voiyer sais pas moi qui commence la marde


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poumis
Invité




the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 1:06

J'arriva à la petite batisse que j'avais vue de haut.(batisse dans remous pour ceux qui savais pas). Je vue qu'il y avait de la fumer qui en sortait alors jaluma mon épée ainsi que mon cloak. À pas furtif je regarda à l'intérieur et j'y vit une capsule vide.
Poumis(à voix basse)-Ya un participant qui est arriver ya pas longtemp...
Je me tourna et me retrouva face à un homme, par réflex je me lanca et fendit l'air en un instant. Soit par chance ou par talent, il évita mon coup.
Dark-Woh stop! Ca va pas la têtête. Sa ce peu tu. De nos jour les jeunes n'ont aucun respect pour les ainés...
Poumis-Désoler je vous avez pris pour quelqu'un d'autre...
Dark-Mouais. Améliore ta perception...
C'est alors que je me rendit compte que mon radar ne captais personne parce qu'il venait de chier.
Poumis-Fais chier...
Dark-Putain les gros mots. Surveillez les osti...
Poumis-Au fais que faite vous ici?
Dark-J'ai atteri ici. Ou...Attention, ya des mecs à trois heure.
Je regarda alors à trois heure et il n'y avait rien.
Dark-Non! Pas ce trois heure là. Celui-ci...
Je me retourna et vit un extra-terrestre grands avec une lance Jaffa et un élite avec une sword.
Poumis-On y va?
Dark-Non, yen à peut-etre d'autre dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the star legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the star legacy
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser