Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 the star legacy

Aller en bas 
+5
Sytry
melkor
ulice
Odin
P166er
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Avr - 1:09

Apocalypse-Au fait, comment ta rencontrer ces humains?
Sytry-Sur une planète.
Apocalypse-Laquelle?
Sytry-Chez pas. une planète qui existe plus. Ah. Yavais des vaisseaux de tes potes tous pret.
Apocalypse-Quoi? T'était sur Altérise?
Sytry-Si c'est son nom, oui. Ils y était tous aussi sauf le Hulk Bleu et le constipé tout en noir et le civil que je ne connait pas.
Apocalypse-Black, dark et Blanik.
Sytry-Ouais.
Apocalypse-Pouyrquoi tes tu retrouver avec eux?
Sytry-Au début pour les tuer et ensuite pour sauvez ma peau. Maintenant, je les trouve potable.
Je n'eu pas le temps de répondre qu'un projectile passa pret de Sytry et explosa sur un arbre en le calsinant. Soudain je regarda notre assaillant et le vit se tordre de douleur. C'etait un grand extra-terrestre avec une lance Jaffa. Il venait de nous tirer dessu et la il boom explosa.
Sytry(avec un rire)-Discalifier! Heyheyhey!
Cependant, on avait pas vue l'élite et lui me chargea. Sa première attaque me ratta de peu. Je sorti mon baton et bloqua ces deux coup qu'il m'envoya mais le troisième me trancha en deux. Sytry, sauta dans le dos de l'élite et lui explosa le crane.


Je me réveilla soudain dans une pièce ou se trouvait d'autre participant qui avait été aussi soit tuer ou discalifier. Un hologramme réaparue devant moi et me dit
134-Bonjour mon nom est 134, Se jeu ne contenait qu'une vie et vous l'avez perdu. Désoler. Vous pouvez vous rendre dans la salle des match pour visionner les combats en cour. Bonne journée.
Je regarda allantour de moi et vi l'extra-terrestre qui avait tricher se faire enlever des points. Je regarda alentour de moi et vit des gas qui eux n'avait pas l'air d'etre heureux.
1ga-Putain on c'est fait torcher par un prétencieux.
2ga-C'est vrai qui était fort.
1ga-Peut-etre mes il n'était pas sur le bon terrain. C'était pas supposer etre notre adversaire.
2ga-Les organisateur disent qu'ils n'y peuvent rien, ils vont terrasser tour le monde jusqua se qu'ils meurent ou que leur équipe gagne.
Sur ce je s'assa de me meler de se qui me regardait pas et alla dans la salle 274 qui vesait joué l'arene Remou. Sur les grand écran holographique je vit alors mes coéquipier et mes adversaire.
Apocalypse(avec un sourir)-Je vais assister au match dans le plus grand des confort.
Je regarda alors le panneau des scores et je vie mon nom de barré du coter de l'équipe 1 et celui des deux qui venait d'etre tuer du coter des ennemis.
Apocalypse-Tien sa c'est bizzard.
Les nom de Melkor et Black indiquait Hors jeu. Tant qu'il ne serait pas sur l'aire de combat qui leur était permit, ils compterais pour mort.
Apocalypse-Eux on encore la chance de revenir. Pourvue qu'ils fassent cela vite.
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:55

Comme de fait mon armure manqué d'énergie quesce qui me surpris avec une pile à énergie nucléaire. j'envoya un message à melkor pour le lui signaler que je serais relentie et qu'il faudrait que mon armure reste la... Quand j'ai eu terminer de sortir je jeta quand meme un coups d'oeil pour voir quesqui allait pas. Je remarqua que la batterie avait été mal pluguer. Je la replasa et tout redevient en ordre, et je rerentra à l'interieure. Quand mon armure se remit en place
Je continua mon chemin pour esseyer de retrouver melkor et black...
Quand j'activa mon radar je vis 2 personne qui bougeais bizzarrement. A ce moment j'étais tout seul mes allier étais partie visiter une base. De plus en plus que je m'envançcais j'arrivais dans une place rocheuse. Et vis que c'étais melkor et black qui étais la au centre de plusieur corp étendue. j'esseya de les avertir mais il ne m'entendais pas. Puis melkor fini par me voir. Je leur dis: j'arrive sa seras pas long.
melkor ok
quand je descendie la montagne je remarqua que plusieur chose apparue dans le radars mais avant que je puise les avertir tout les créature avit dèja soté dessue eux plus de 30 golem de roche. Il s'avait séparé en 2 groupes un pour black et un autre pour melkor, tout les deux pris par surprise.. Melkor lui ce reusiit a le sauver


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:08

moi et poumis marchions dans les bois afin de trouver des adversaire afin de battre l'enuis. Un adversaire tenta de me surprendre mais en vain. Il était dans un arbre et me sauta dessus. J'alluma mon épée laser qui coupa en 2 son épée en fer. Il partie en courrant ...
dark : apparament, certaine personne on seulement des arme a distance et doivent en emprunter au tournois ...
poumis : idiot, pkoi tu la pas tuer
dark : y va abandonner et au pire, il va nous amener ses coéquipier
poumis : J'aivais pas penser a sa
dark : je sais, c l'age qui donne la sagesse ....
poumis : ta guelle ... ta quel age au juste
dark : 3500 ans
poumis : non sérieux, ta participer a l'espatilisation
dark : comme tout le monde non ? ta quel age toi
poumis : bien ... chu juste un peut plus jeune que toi
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:08

Après la *mort* d'Apocalipse je fut très fru alors je prit son arme la replia et repartit a la chasse a lafut de tout se qui bougea. Plus loin je vis quelqu'un s'enfuir avec une demi épée et le suiva jusqu'a son camp. Arrivé a destination je resta dans la forêt et les observa discuter et a en croire se qu'ils se disaient il avait vu poumis et un autre mec. Lui et ses coéquipiés, 4 en tout, repartirent en direction des deux promeneurs, mais a mit chemin selui qui fermait la marche disparu avec un arggg étoufé.
gars4- Ou est joe?
gars1- Il ne peu pas avoir disparue.
gars3- On a pas le temp de s'occupé de lui. Nous avons du travail.
Vu cette plus que belle occasion ou ils étaient tous tourné j'en profita pour en attrapé un deuxième et redisparaitre. Bad luck pour moi le premier était mal acroché et retonba par terre a moitier dissou et dévoré. Pris de panique les deux restant se présipitaire vers poumis et dark. En cours de route je ratrapa le petit dernier et le priva très douloureusement de ses jambe sans le tuer.
*Je vais vous laissé vous occupé de l'autre alors faite sa avec classe*
je retrouva poumis et dark en trainant mon mourant pour l'intéroger et connaitre le nouvveaux


P.S: vous me le laissé i faut que je me venge sinon i va va falloir que je soit en rogne tout le reste du round pis meme la chui en rogne toute le round Mad
Revenir en haut Aller en bas
poumis
Invité




the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:32

Je regarda la vitesse et l'agilité avec laquelle Sytry les attrapait un par un sans difficulter.
Poumis-Yen a un qui arrive, je vais sur la droite et toi sur la gauche...
Dark-Vas-y seul, je veux voir tes technique de combat...
Je partit alors foncant vers lui m'attandant à me battre contre un homme mais arriver près de lui je fut propulser par en arrière et me frappa à un arbre. Aussitot je me releva et une épée laser me frappa à nouveau en plein ventre avant de retourner vers son lanceur. Mon shiel sintiya et moi je bouillonna. Je repartit à la charge et l'homme coupa un arbre qui me tomba dessus. Je me releva.
Poumis-Putain quelle sorte d'etre est tu?
Homme-Un Jedi mon ami.
Poumis-Moi je suis un Spartan et tu vas apprendre pourquoi...
homme-Que la force sois avec toi alors...
Je courri jusqu'a lui et lui donna des coup de sword qu'il évitait à merveille. se qui me fesait chier était que lui me donnait aussi des coup qui finir par chier mon shield. Quand finalement je l'attrapa par la gorge et lacha mon épée pour lui prendre sa mains. Le jedi ne touchais plus au sol.
Poumis-Je te donne la chance d'abandonner...
Jedi-Bravo, tu es vraiment fort. Maintenant que la force t'acompagne pour le reste du combat...
Je le lanca contre un arbre et il ne se releva plus.(il est mort).
Poumis-Tu savais se qu'il était...
Dark-Oui. Je voulais seulement voir quelle était ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Blanik

Blanik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:59

Tout le monde était déjà partie s'amusé. Étant légèrement beaucoup plus lent que les autres, autant dans la prise de décision que dans les mouvements, je décide finalement de bouger moi aussi. Je marcha donc tranquillement, sans accrochage en admirant le paysage. Tout ce que je voyais était déjà mort, malheureusement. Voyant que mon équipe avait déjà ravager la plupart de cette endroit, je fis demi-tour.

Blanik: Tant qu'à avancer dans du déjà fais, aussi bien aller ailleurs.

Je me mis donc à courir pour aller plus vite, car j'étais tanner d'attendre. Je voulais me battre. N'étant pas une plume, je faisais beaucoup de bruit, pas très brillant dans un aire de combat. Donc, je gambadais joyeusement quand je rentra malencontreusement dans un de mes adversaires qui m'attendais derrière un arbre. Il était donc tomber assez raide sur le sol, assommer par le choc.

Blanik: Oh non, qu'est-ce que j'ai fais!

Je m'avançai vers lui, le pris d'une main par son linge pour le relever un peu pour le réveiller.

Blanik: Hey, ça va mec?
Mec: Ahhhhh! Non! Ne me fait pas mal! Je t'en pris!
Blanik: Mais de quoi parles-tu?

Je me levai et le leva en même temps. Lui, n'étant pas très très grand, il ne toucha plus sol. Le mec criais au meurtre, au secoure. Je lui dit à plusieurs reprise de se calmer, car le monde qui cris comme des perdus, sa m'énerve. Vue qu'il ne s'arrêtait pas, je me mis à le secouer de tout bord tout côté.

Blanik: TU VAS LA FERMER OUI!

Soudainement, sa tête perdis prise et se fut la fin pour lui.

Blanik: Hey merde.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:12

je vu la fin du combat entre poumis et le jedi et je fut satiafai des compétence de mon coéquipié en combat raproché mais pas plus. je les rejoigni et salua dark et poumis, leurs montra le demi-cadavre et leurs demanda s'ils désiraient l'intérogé ou samusé un peu.
Poumis - Il est encore vivant? Question ? Suspect
Dark- Non et achève le je trouve sa moche de faire sa a quelqu'un.
je fouilla son esprit pour savoir il nous en restait combien mais malgré la douleur il me repousa. Je désida de laissé tonbé mais avant de partir je le rendi complètement fou alié
et lui aracha la langue.
Sytry- Il survivra pas longtemp mais assez pour regraiter daitre né. Twisted Evil
Je le lanca dans la foret et demanda a dark se qu'il contait faire
......




lolll tu secou très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Blanik

Blanik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:49

La tête qui avait fait un léger vole planner roula quelque instant et s'immobilisa. C'est alors que j'entendis un cris retentir.

Blanik: Y'a quelqu'un?
Mec1: Tais-toi! Tu veux qu'il nous repère ou quoi!
Mec2: Mais il vien de tuer Kemio!
Blanik: Mais ce n'était pas voulu!
Mec1: C'est malin. Il sait qu'on es là maintenant. Aller on lui fait la peau.
Mec2: Très bien! Se crime ne doit pas resté inpuni!

Les deux mec sortient d'en arrière de deux arbres. L'un avais un jolie joujou qui fait de la lumière verte et l'autre avait un genre de bou de métal qui zigzagait et qui lui faisait de la lumière jaune. Donc, les deux mec me virent et leur première réaction furent de dire: Hey merde! Il faut toujours qu'on tombe sur des choses pas normale!

Blanik: Une chose? Moi? Je vais t'en faire moi une chose sale impolie!
Mec1: Je vais te couper la tête comme tu as fais à mon ami batard!
Mec2: Je vais te castré!
Blanik: Vous êtes très méchant envers moi et je ne...

Je n'eu point le temps de finir ma phrase que les deux mec me partirent après. Celui avait le genre de métal jaune courru a pleine vitesse et me donne un cou de son arme en plein ventre. *TRAK* Son arme prisa comme une vitre se brise lorsqu'on lance une pierre dedans. Je déposai donc ma main sur son crâne et le levai à la hauteur de ma face.

Blanik: C'est quoi c'est manière! On ne doit pas essayé de faire mal à sont prochain car sa peut se retourner vers soit-même.

Les cris de douleur que poussait l'homme rendait l'autre fou.

Mec2: Je t'en supplis! Arrête sa! Il ne mérite... *SPLASH*

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que le crâne de l'autre venait d'explosé dans une grande vague de sang.

Mec2: TYNAI! NON! *pleure*
Blanik: Je suis désoler pour toi, mais il l'avait cherché. Je voudrais que tu me dises où êtes le camp de base de votre équipe s'il vout plaît.
Mec2: JAMAIS! TU M'ENTENDS! AUTANT MOURIR QUE TRAHIR MES AMIS!

Je commençai à avancé vers lui lorsque celui-ci fonça sur moi a toute vitesse, son arme à la main. Je ne fis que donner un cou de ballayage avec mon bras sur le mec pour qu'il soit propulsé sur l'arbre à quelques pas de moi.

Mec2: Arrggh. Non, je t'en pris.
Blanik: Tu as décidé toi même de ton destin. À toi d'assumé tes actes.

Je sortis ma mace et avança vers lui. C'est alors qu'il se releva, repris son arme et...

Mec2: Tu ne m'aura pas!

Et il se tua lui même.

Blanik: Que ton âme repose en paix.



*Merci bien Sytry Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:23

J'était au milieu de nul par et réfléchissait à des choses, à des souvenirs passé et soudain j'eu des souvenir qui ne semblais pas les miens. C'était comme un rêve. Dedans, j'étais dans un vaisseau, vaisseau que j'avais jamais vue auparavent. Soudain, je distingua des silouettes de créature très grande. Je les reconnue. C'était des Protoss. Je voulu réagir mais je n'arrivais pas à bouger. Les protoss semblait me dire des choses et puis soudain tout disparue et je me retrouva dans une salle blanche parfaite. Des hommes vêtue de chemise de Laboratoire travaillait. L'un deux vint me voir. C'était Éliot cependant, il parassait plusieur anné plus jeune. Il me parla et je lui répondit.
Éliot-Alors, sa va Commodore?
Jago-Très bien!
Éliot-Ne vous emporter pas mon chère, les tests ne duront pas très longtemps.
Jago-Alors pourquoi me garder enfermer dans vos laboratoire depuis tant de jours.
Éliot-Ces examens sont obligatoire pour votre santé.
Jago-JE VAIS BIEN JE VOUS DIS!
Éliot-Et celles des autres qui vous cotoie.
Jago-Quand je vais dire cela à mon Amiral, vous allez le payer.
Éliot-Voyons. Suis-je aussi mauvais que ça?...Écoutez, ces tests dureront quelques jours toutes ou plus. Soyez patient. Quant à votre Amiral, il est au courant et il est d'accord avec ces traitement que vous passé donc économiser votre énergie pour quand que vous retournerez au combat.
Soudain un son me sorti de mon souvenir. Un bruit ou plutot le son d'un pas dans une flaque de boue se rapprocha de moi délicatement. Quand il arriva tout près je me retourna ouvri ma sword et frappa de toute mes force par en arrière. Mon épée trancha en deux la brute qui s'appraitait à mécraser sous sa massue. La partit du haut tomba et la brute cria de douleur et pouf, plus rien.
Je me retourna et oh oh. Devant moi se trouvait une chose à laquel j'avais pensé un peu avant. Devant moi se trouvait un protoss avec sa maudit grosse épée à son poignet.
Jago-Chit...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:39

Je ne portais plus mon armure et je commençais à me familliariser à l'endroit. À quelque reprise, j'étais allé voir des boutiques de toutes sorte d'espèce. Rien qui ne plaisait.
J'était assie dans mon siège de cuir(qui d'ailleur je l'ignorais était trèèèès confortable) quand je remarqua que les arrivant de la planète qui avait été tuer commença à relentir.
Apocalypse-640(un Hologramme)
640-Oui Madame?
Apocalypse-Pourquoi les arrivées relentissent?
640-C'est qu'il ne reste plus boucoup de participant.
Apocalypse-Qui mene jusqu'à date.
640-C'est une équipe entièrement Protoss qui à le plus de points jusqu'à date.
Apocalypse-Mon équipe se situe ou?
640-Votre équipe fait partit des 4 équipes qui ont encore une chance de gagner. Celle que vous faites partit à perdu le moin de membre jusqu'à présent.
Apocalypse-Ça va être encore long?
640-Non. La zone permise au combat sera diminuer d'ici peu. Ceux qui ne réussiront pas à atteindre cette zone seront juger comme mort et seront rammener immédiatement au vaisseau.
Apocalypse-Merci! À part de cela, apporter moi un autre Pinacolada je vous pris.
640-Oui Madame tout de suite.
L'Ia disparue et un verre sorti par une trappe du plafond.
Apocalypse-AH! Il rendre la défaite tellement plaisante que je ne sais plus si je vais tenter de rester en jeu lors du prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:41

Rapor du capitaine jour 62 de la nouvelle affectation
Après avoir éliminer tout force des or nous attendons notre nouvelle affection car nous avons u un or de mobilisation.
Sur la paseraile
Pilot- capitaine nous avons les renfort pour affectation et nous allons faire un sot vais le secteur 200-52345-64
Capitaine –parfais faite
Il fi le sot spatial et se retrouva dans le siteme se qu’il vu sur encrent prisipalle lui vi tomber les 2 brat a terre
Capitaine- crise sias koi sa
Pilote- nous recevons les ordre de la 1 armer impérial qui va diriger site campagne
Capitaine – et combien armer son réuni y si
Pilote- plus de 30 en effective complies et 2 armer impérial
Capitaine – se qui fais qu’il y a des gravitions dans le groupe
Pilote – oui nos canaire en on vu 1 corp
Capitaine- mon dieu calons nous faire des sais vaisseau conbien y en a-t-il
Pilote – nos capteur en cate plus de millier et dais pousierre il y a une lune de ravitaement qui équipe tout les vaisseau communication ordre de missions

Orde de mission

Selon décret votre a l’unanimité au cena alesia la requissions une armer des dieu votr orde de mission doit être accompli a tout prix sais extraterese on enfrin la regle 1-1 du cotre alesien ne pas faire plus de victime que n’esaisaire dans le cant ennemi le cena ne recherche pas la guerre mais si nous devront en arriver la nous y arriverons et vinqueron pour que les homme reste les mettre de sait galaxie hojour’dui et a jamais

Votre mision est (confidentielle pour vous je le sais même pas si je vais continuer un autre msg)

Pilote-on nous sa sender tout se qui nous feau et sa la être in taler toute la flote va passer faire un sot

Et il fier une sot

*vous aller trouver drôle les extratereste si vous les voyer et intredi tout presonner de même parler de saite armer et autre sen ma premision
Revenir en haut Aller en bas
Blanik

Blanik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:17

Je jetai un coup d'oeil au tour de moi, histoire de trouver des points de repère sur une carte qu'on avait reçu avant de partir. Je sortie donc ma carte et un truc tomba en même temps. Je le rammassai... La radio...

Blanik: Tien... je l'avais prèsque oublié celle-là. Hum... Comment ça marche déjà ce machin... Ah, voilà... Humm... Melkor? Tu m'entends?
Quelques seconde...
Melkor: Ouais Blanik. Qu'est-ce quia?
Blanik: Hey vieux, se sont de vrai malade sur cette planète. Soit ils perdent la tête ou ils se suicide.
Melkor: Ha! Ha! Ha!
Blanik: Hum... Je voulais savoir qu'elle direction prendre pour te rejoindre. Je me suis légèrement perdu...
Melkor: Laisse moi voir... Nous sommes au nord-est de ton endroit. À une 30taine de km.
Blanik: Très bien, j'arrive.

Je partis donc en quête du nord-est pour rejoindre Melkor. Je marcha quelques minutes et je vis aux travers des arbres un petit village d'environ 2km² de gros monstre dégoutant.

Blanik: Ils m'ont l'air sympa. Hey Melkor, est-ce que dans les registres des équipes, il en a une avec des gros monstre dégoutant?
Melkor: Euh... je crois que non... Mais c'est quoi cette question stupide là?
Blanik: Non, oublie ce que j'ai dit d'accord?
Melkor: Fait pas de connerie Blanik... sa pourrait pénalisé l'équipe au complet sinon...
Blanik: T'inquiète dont pas...

Je coupai donc la conversation et je me mis à avancer vers le village. A peine le moment où je sortie de derrière les arbres que les habitants me remarquèrent. Je vis très rapidement des dizaines de ces monstres venir devant le village, près à se battre si jamais j'approchais trop. Je continuai quand même à avancé malgré la ligné qu'ils formaient et celà les surpris. Rendu à quelques mètres d'eux, ils pointèrent leurs lancent vers moi, mais sans rien de plus.

Blanik: Non, mais tu parles d'une accueil...
Une voix venant de derrière: Qui va là!
Blanik: Moi!

La ligne se brisa un peu, histoire de pouvoir voir la mistérieuse voix...

Blanik: Myroan! Qu'est-ce que tu fais là vieux frère!
Myroan: Les organisateurs du tournois m'ont envoyé ici pour diriger cette hordre.
Blanik: Tu peux demandé à tes... hommes... de baisser leur armes? Un accident est si vite arrivé...
Myroan: Non, je ne peux pas. Nous ne sommes pas dans un contexte amical ici. Nous sommes ici pour éliminé des personnes, peux importe la personne. y compris mes amis...
Blanik: Tu n'oserais quand même pas...
Myroan: Occupez-vous de lui.

Je me mis donc à reculer tranquillement en les voyant s'avancé. Je faisait bien sur 1.5x leur tailles, mais contre 10 en même temps, c'est un peu chaud... Un plus aventurier décida de prendre les devant et de me charger. Les autres restèrent à l'arrière pour l'observer. Je le pris par le bout de sa lance et le catapulsa par dessus mon épaule pour finalement qu'il s'heurte à un arbre et décède sur le coup. Choqué par ce qu'il venait de voir les autres me foncèrent dessus. Étant sur une légère côte, je pu sauté assez haut pour passé par dessus et tomber directement sur un qui sucomba sous mon poid. Je cogna celui à ma gauche en pleine poire, histoire de bien le sonner, m'agrippa après sa lance et l'enfoncai dans le ventre de celui de droite pour ensuite partir à courir vers Myroan. À la vitesse que j'arrivais et au poids que j'ai, je vis que ceux qui n'était pas loin de moi avait de la misère à resté droite. Je fini donc un bon crochet du droit à mon ami ainsi qu'un bon plaquage avec le coude au ventre. Il était à genoux, le souffle couper.

Myroan: Qu'est-ce que tu fais?
Blanik: Je n'ai aucune pitié face à mes ennemis.

Je le saisi par le cou et le leva au bout de mon bras et appliqua une certain force. Sa face devenait de plus en plus bleu et il saissa de bouger. Je lâchai son corps qui tomba comme un ligne sur le sol. La fin avait sonner pour lui. Voyant que je venais d'éliminer facilement leur chef, les guerriers déposèrent leurs lances, mirent un genoux au sol et dirent une chose que je ne compris aucunement. Mais je savais, je le ressentais dans mon coeur, que ce qu'il voulait dire, s'était que j'avais juste à ordonner et ils obéirait.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:58

aprais avoire entendu Blanik je me diriga ver sa direction aprais 20 minute de croure avec black et p1 on en tendi un brou comme si une 10en de personne marchasi nous nous teniame prais attaquer et tout acou on vu un groupe de ga nous encreche et il se tasaire et je vu Blanik sortire du groupe

melkor- crise tu fais koi avec eu Neutral
Blanik- ha sa jais planter leur chef et il se son montrer inteligent et me suive
melkor ha (rire ) ouf une chance cheers
allore nous nous mier en route toute le groupe silansieusement et aprais un autre 10 minute de marche nous entendire un brui de conbat nous retrame dans une grote dou venais le brui et dans une grande sale ou il y avais un grand pui de lumier on vu 8 protose qui venais achever au autre groupe qui devais etre caher y si
melkor- Blanik dit a tais ga de bloker la sort nous catre on socoupe des ga 2 chaque sa vous va
tout les 3- oui
et Blanik fi sing a sais ga de bloker la sorti et la on se retrouva devent les protose
Revenir en haut Aller en bas
Blanik

Blanik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai - 3:19

Je dis donc à mes hommes de bloqué la sortie de la grotte et de ne laissé personne ni entrer ni sortir. Je me faufilla donc le long du mur sombre histoire de me rapprocher le plus possible des protoss.
Lorsque j'étais rendu à une bonne distance, je sortie ma mace et me tenait à attaquer. Je chargai donc sur le petit groupe de deux un peu à l'écart des autres. Le premier mangea en pleine poire ma massu à grande vitesse, ce qui le défigura, sans le tuer, et je le trainai par coup vers le mur. L'autre qui venait de voir ce qui s'était passé fit sortir deux genre d'épée bleu et me charga. Je donne un élan au premier Protoss que j'avais attaqué pour le propulsé en arrière de moi et j'eu apeine le temps de lui balancer mon poing à la figure, malgré l'égratignure à mon bras droite. Le coup l'avait que légèrement assomer, mais il recharga une deuxième fois.
Cette fois je lui réservais une surprise. Alors, rendu à environ un mètre de moi, j'aggrippa son bras de droite et lui enfonca sa propre épée dans son second bras. Avec la souffrance qu'il ressentait, il avait de la misère à réagir. J'eu le temps de le prendre par les pieds pour le faire tournoyer encore et encore jusqu'à se que sa tête explose avec la pression et le lança dans la direction des autres. Je me retourna vers mon premier ennemi auquel j'appliqua une légère pression sur la tête pour ne pas qu'elle bouge et je donna un coup sec vers le haut sur ma massu... * CRACK * Le cou ne supporta pas le coup malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:05

Alerte : Rapetisement des frontiere dans 2 minutes ...

Dark : hey, on devrait peut etre faire demi-tour non ?
poumis : c quand meme tres grand ici
Dark : on est observer a 8 heure et tourne pas la tete, d'apres moin, y savent pas que nous savons qu'il sont la.
poumis : tu c tu c quoi comme bébite la ?
dark : j'ai pas des yeux tout le tour de la tete quand meme !
poumis : ok, je voit de minuscule signature radar ...
dark : a go on fait un U turn ok ?
poumis :quand tu veut
dark : ...
dark : ...
dark : go

*poumis, les créature sont a ton choix mais je veut les 2 pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:42

J'était devant lui, mon épée bien sérrer dans ma main. Lui ne bougeait pas et me dévisageais. J'avais très peu de chance sinon aucune contre un être aussi grand et fort que cette créature. Deux être différents au milieu d'un maraicage prêt à se tuer pour l'honneur et la victoire, cela allait bardé. Épuis vint l'instant, j'alluma ma sword et lui ces deux.
Il chargea sur moi et moi...je couru dans le sens inverse pour me protèger derriere un arbre. Cachette qui ne dura pas plus que deux secondes car le protoss l'arracha du sol telle une chandelle dans un gateau.
Je frappa alors le premier mes mon coup fut vint car son shield le protègea.
Ces deux épée s'abatir sur moi et je les évita de justesse. Une seconde attaque et une troisième. J'avais `peine le temps d'éviter un attaque qu'il m'en lançait une seconde.
J'avais la sueur qui coulait dans mon casque et l'adrénaline qui coulait dans mes veines.
Après un instant, je fini par être dos à une roche. Aussitot je me roula entre ces jambes avec un timing parfait car lui venait de faire exploser la grosse pierre.
Désormais dos à moi, je frappa des coups répétitif et très rapide.
Lui se retourna et me frappa en plein ventre se qui me fit revoler à un bon 8 à 10 metre plus loin dans une flaque de swamp. Je me releva qu'il était déjà sur moi.
Par réflexe, je sauta grippa dans l'arbre au dessus de moi. Au moment ou il vint pour me rejoindre, je coupa une branche d'environ 30 cm de diamètre qui lui tomba dessus.
Même si son shield venait de disparaitre, il se releva comme si de rien n'était.
Je sauta alors dessus lui. Par chance il me ratta avec son épée et la mienne frappa son bras droit qui détruisi son arme.
Désormais, il n'avait qu'une seul épée mais même à cela, je n'évita pas sa charge. En un seul coup il me trancha le bras droit et envoya mon épée promener des centaines de metre plus loin.
Il me pris par la groge et me souleva près de deux mètre au dessus du sol. Il avait son autre épée près à me couper la tête seulement, une lame miniature sorti de mon poignet gauche et je lui envoya droit dans un des ses yeux.
Sous la douleur, il m'échappa. La chute fut brusque mais je me releva assé rapidement. J'alla pour l'éventré avec ma lame quand soudain son shield revint.
Défénitivement, se n'était pas près de finir. C'est alors qu'un message sonna dans mon oreille.(Racourcicement de l'aire de combat en marche). C'est alors que je vit plus loin, une sorte de mur transparent mais à la fois liquide. Cela ressemblait nettement à un shield mais plus translucide.
J'eux alors à peine le temps de rééviter une attaque du Protoss qui semblait désemparer. C'est alors que je lui fit perdre équilibre en lui envoyant un coup de pied directement sur sa jambe, ce qui le fit glisser dans la boue.
Je me mit à courir, sachant que mes chance était très mince mais je ne m'en souciais point car je savais que tout cela n'était qu'un jeu.
Tout en courant je savais que le protoss me rattrapait mais je n'ausais pas regarder.
Quand je le senti tout près et que je jugea me trouvai à bonne distance de la limite, je me laissa tomber au sol.
Le protoss qui ne s'était pas attendu à cela, me passa au dessu de la tête et s'enfargea dans un caillou de bonne taille. Il se relevea humillier mais pas assé pour éviter ma charge qui le fit basculer de l'autre coté du mur qui lui se rapprochait.
Le protoss tenta de revenir mais cela lui était impossible car une sorte de sheild l'en empêchait. Le protoss me dévisagea alors et me fit un signe de la tête de respect. J'eux juste le temps de lui répondre de la même manière, qu'il explosa.
Je tourna alors de bord et me dépêcha de m'éloigner du mur.
Ma situation n'était plus très bonne car je venais de perdre bras et plus important encore, mon épée. J'étais désormais seul sans arme et blessé avec le seul but de continuer et de tuer quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai - 2:45

Moi et black nous nous dirigame verre une groupe de 4 protose dans le groupe il y avais aprais je reconu 2 en treur étais des Dark templar qui activer leur mode incisible et les 2 autre son des etais des zilo
Melkor- je pran les zilo ok (petit rire streser) retien toi pas y son ford ok
Black- pas de probablement courant air se sente avec saite armure on les sen vraiment bien et même avec le ternt

Je me diriga ver mais deux enemi que ju vite tuer le premier découvris a sais frais la biliter de mon eper je fi une petit meler de forse contre le 2em pendans que que segonde je le lasa maprache esquiva de jutesse son attaque et plus tanca les deux main et quelle que segonde plus tar un raion le ramena il devais avoir dit jabadonne dans sais tete

Quand a black lui emblais avoir un peu de difficulté contre sais 2 ememi invisible mais après 5 minute et un petit diversion de ma par il réussi a les asomer et il fur aspirer
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai - 2:46

Rapor du capitaine jour 50 de la nouvelle affectation

Après le premier bon spatial après avoir fais le premier bon spasial nous déployons les robot pour qui nous couvre parfaitement et chaque vais seul des sait flotte qui en composais plus de 1000 vaisseu chaque vaiseu resu endrois ou il devais finire son prochin sot et se qui devais fais dans le 30 a 40 second que ennemi pranderais pour nous tirre desui (vous conprener le temps qui conpraine se qu’il arrive et le temps qu’il nous sible et tire)

Capitaine – les conteneur son bien ficser a la coque
Pilot- oui verifre et engager
Capitaine- fais un diacnostique général et des robot aussi
Pilot- en coure
Capitaine – vous avez verifre les bouclier et ouvert les moteur de secoure
Pilot- oui et les moteur son totalement vérifier
Capitaine- parfais tout les sitem son opérationnelle
Pilot- Oui monsieur et le diacnostique informe que tout est ok a 100%
Capitaine – en voire le message comme koi nous somme parer
Pilote – message envoyer

Aprais 30 minute

Pilote – ok monsieur nous avons le message de la flotte tout les système go nous soton en même me temps que tout le monde nos drone furtife au prochain point nous indique que les ennemi on une vaisseau mère autours de leur planète (mais sa pas oubliger mais sa sera pas plus 1 pour un bon raison ) mais leur vaisseau son pas déployer de leur vaisseau mère

Capitaine- pourkoir y serais déployer y si attende pas vu que sais impossible avoir des fuite chez nous (accoise qui peu cremtn pas parler avec extérieur et a koi sa leur servirais au jute et pour dautre raison)
Pilote- nous armer son charger et près a faire feu les missile aussi et tout le rester

Et tout la flot fi le sot

Pilote – arriver dans le système d'Arrakis oute les arme fon feau sur leur sible et les contremesure son teleporter monsieurles broueur enpeche tout signal de sortir et les boucler plene plisense et les generateur de sot son pret

Et sur les encrent radar on peu voire une on peu voire plusieurs centaine de millier de missile foncer droits verre la planent(ou plus top les defance orbital et si y en na pas droits ver les zone névralgique de la planete)


*ok apocalipe va voir dans proble je vais expliquer un p[eu le syteme de conba que jais inventre mias ben expliquera mieu a stive ou poumi ok

ps : si tu deploi pas ou tire pas avec ton vaiseu colonie il ne lui sera absolument rien fais sion jais pas besoin utiliser mais plante de secoure le mieux serieur pour lui sais de se pousias gentiment absolument sen charger sais arme sinon il se les missile ui se dirige ver la planète chengerias de cate et la prochaine slave seaispour lui je lais dit dans mon msg avent je doit faire le moins de perte ennemi que possible mais réaliser ma mission a tout pri serieur tout le monde te le dirais en tout cas eu qui vois claire dans tout sa et qui son pas enrager par se msg que ta pas grand chance et seur qui me connais te dirais que jais 200 plant ennarieurre de la tete si sa marche pas pour réaliser mon bu et sais vrais sa fais évitions de faire sa dommageable pour toi et moi


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:40

Rendu dans la grotte j'ai vue des protoss et prire d'assault mes allier. Je vue qu'il se separe pour prendre chaque joueur. Moi je vue qu'un Dark templar et un zealot me prie en vue. J'alluma mon epee et je reussie a contre quelque cout du zealot mais je perdue de vue le dark templar. je bloqua le cout du zealot avec mon epee. mais je ne pouvais plus l'utiliser alors je lui porta un cout a la figure, leur bouclier scintillier il deviat son cout et me donna un coups de coude sur mon epaule. par sa force je me cogna sur la parois de la grotte quand soudain je vue des roche tomber du plafond et vit un petit scintillement du bouclier. Alors je delasa le zealot pendant quelque seconde et donna un coup de pied sur le darck templar. Surprie par cette ataque il me donna un coups meme mon shield ne suporta pas le cout qu'il ma donne son coup fut un peu devier et toucha mon epaule et le perca(j'ai eu des sueur froide pendant ce temps) pendnat ces quelque minute j'oublia le zealot qui me porta un coups au ventre et il fesa un entaille dans mon armure et je vue un voyant rouge qui me disat difonctionnement. je reussie a me defaire de l'attaque du dark templar et du zealot. Je pris le zealot par la tete et le congna sur le mur mais jee n'avais pas reussie a peter son shield alors je continua encore et lui porta un duexieme cout sur la paroi mais je senti quelque chose qui me pris par derriere et me balansa a terre et me donna un coup dans le ventre et je cria de douleur. je me pris un stim pack. sous la furuer je pris la tete et le cogna sur mon genoue et je frappa 5 ou 6 foix et je le tua avec la figueur avec la forme de mon genoux et je vue qu'il se transforma d'un nuage bleu blanc comme si son esprit avait disparue et son corps aussi. le zealot se releva avec de la misere et reactiva son epee moi je me reprenais 3 stim pack. j'avais les yeux blanc et je ne sentais aucune douleur et au aguet de tout. je fonsa vers le protoss et le plauqa contre le mur son bouclier scintillia et c'est epee se referma au meme moment. il me donna un coups et je tomba par terre, il voulut sauter dessue moi mais jereussi a leviter et i faire une jambette au meme moment tomber a terre le zealot seras ma prois et faible je me releva et sauta dessu sous le poid de mon armure je le brisa en 2 et vis son esprit disparettre comme le darck templar... Quand je me releva je resus une transmission comme quoi cette section etais terminer. je sortie de la grotte et un enorme laser blanc me percutta... je me retrouva dans la station et croula sous la douleur... je reouvra mes yeux j'etais dans un cylindreavec un liquide verdatre et je voya que mes cicatriste disparaissa. et je voyais mon armure se faire repare par la race qui s'occupa du tournoi il l'avait dans une machine qui la scannais. mes yeux roula dans mes orbite et je les referma...
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:43

Mon gars est dejas mort Shocked c dommage Razz

Aprés que le rayon mais frappé je réapparus avec tout d'autres participants et me promena tout en écoutant se qui se passerais dans les autres tours de jeux, les équipes du classement des meilleurs en continuent. Je me retrouva dans une sorte de bar et j'apercu apocalipse qui sirotait un verre ou qui callait son dixiaime je c pas.
Sytry- Salut!
Apocalipse- Déjas de retour?
Sytry- Ouin Sad
Ia- Je vous sert quelquechose?
Sytry- Non merci j'ai déjas mangé. Twisted Evil Tu viens moi je vais aller retrouver les autres.
Apocalipse- d'acords je te suis.
et nous sommes partie voir les autres, mais bizarrement quequ'un titubais. lol
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:00

a la sortit de la grote moi et black se refire tracter dans le laser car le toure venais de finire


*dsl sais pas long mais y falais le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:57

je marchait en et plein millieu d'une bonne conversation. Poumis m,e parlait de ses expérience personnel et un gros rayon bleu le frappa sur la tete. Il se volatilisa. Une fois le rayon disparu, un second me frappa moi aussi et on se retrouva dans la station.

J'en déduit donc que ce rayuon nous avait téléporter dans la station parce que la manche était fini. Une fois sur la station, je vit un groupe d'une espece bizarre a peu pres de ma grandeur et avec 2 épée bleu attacher a leur poignet. Il avait l'air tres frustré. l'un d'entre eux cogna dans le mur et y fit un gros trou. Je retruvit mon équipe qui me cherchait depuis un momment..
.
apocalypse : ou est l'autre avec la grosse armure
dark : il est au toilette depuis 3/4 d'heure
apocalypse: que povait il bien faire dans les toillete pendant 45 min ?
dark : ta tu oublier qu'il a une armure ?
poumis : onm me cherchait
tous : non mais on veut savoir c quoi t'a fait au toilette pendant 45 min
poumis : bof, pas important
tous : on va diner ?

*nico, ta ta réponse a ton message dans prob*


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:24

aprais avoire dit aurevoir au autr moi et black renterre au vaiseau et nous nuos dirigame verre armureri ariver la nous ranterre avec au 2 ga qui avais des saque a do
melkor- bon quest con prent pour la prochaine epreuve
b - et sias koi deja la prochaine
m- sais selle avec les arme
b- a ok oui je vois moi je croi que je vais prende des boule explosive
m- ha oui sais tu les petit boule de metal qui envois des miler de pique en conposite a la vitesse du son pour tout tuer dnas les piesse
b- oui sais tres eficase
m- ha je sais pas jamais utilise moi je croi que je vais prendre les grenade insendierre je fi sing au ga de prandre 1 poite de grenade ha oui et prene des grenade biototosine pour blanki
b- sa va pas le tuer de prais
m- non lui sa lui fra rien si on en pran de clase c mais dse extrateresse normal eu von y passer
b- ouin sias vrais bon moi je vais prendr ncor mon armure perso et avec sa je vais prendre de pistolais de clase a (pistolais loure) avec un fusi de clase b (fusi mitraeure qui peu etre remodule en 2 ou 3 chose tout dependans des remodulation)
m- ouin dans se ca je vais prendre un fusi de clase 0 ( fusil remodulabe )avec et un pistolais de clase 0 lui aussi
b-ouin sa fva te faire des piesse sa
melkor- ouin je sias sias pour sa que je ne pranderais rien dautre et toi
b- a moi je vais prais 2 ou 3 petit chose encore lol

* vous aurias conpri que m veux dire melkor et b black
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:58

moi je me promaine jusqu'au prochain combatenn regardant les armes, bouclier et armure des autre concuran pour en apprendre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:54

Quand je sortie de place de soin je pris mon armure et l'enfila.... J'alla voir mes cooquipiers pour leur parler un peu du tournois. Apocalypse parla avec sytry, Melkor avec black et etc. Quand il eure terminer leur conversation il partir vaque à leur occupation. Moi je resta seul avec poumis, je lui parla jusqu'à ce que il poussa un hurlement de douleur je me précipita vers lui et l'aida à enlever son casque pour voir se qui se passa.Une odeur de pourri me pris au nez. Il étais en train de se transformer en flood. Surpris il me donna un coups et je me cogna sur le murs (jy laissa une grosse trace)et il partie en courant. Quand je me releva je pris mon petit magnum standar tongue (ressemble au magnum d'hellsing manga) je le vut courir comme un colon dans le couleur et je dis: Désoler mon vieux. Je tira un balla du magnum et je le toucha derriere la tete, son corps suivie avec l'impact et le sang vert gicla partout sur le mur, le cerveau en liquide coula encore sur le mur. Je m'anvanse vers et tira 2 balle dans le torse une au coeur et l'autre dans le poumon au habituellement est loger la créature flood. Je pris son corps et l'apporta au autoritter mais le sang couler sur tout mon armure et sa sentais vraiment mauvais. Quand j'ai eu terminer mes expliquation je demandais de garder l'armure et de la faire réparé. Je retourna à mon vaisseau de larguage pour me rendre à mon vaisseaux de classe-béhémot...
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





the star legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the star legacy   the star legacy - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the star legacy
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser